Dents en tant qu'étincelle votre sourire La plupart des personnes savent que les dents sont la partie la plus dure et la plus forte du corps. Là le ’ s plus que rencontre l'oeil, cependant. Les dents sont réellement une partie vivante de votre corps qui a des vaisseaux sanguins et des nerfs. Si vous aviez l'habitude de juger vos dents comme un livre par sa couverture, puis vous des Re de ’ dedans pour une grande surprise. L'anatomie de dents est beaucoup plus compliquée que vous avez jamais pensé. D'excellents couronnes et ponts ont été faits par l'Etruscans en le 7ème cent. B.C. À environ cette fois, dents étaient extraites dans le mineur d'Asie comme traitement pour des défectuosités et des maladies corporelles. Des qualifications réalisées par l'Etruscans, les phéniciens, les Egyptiens, les Grecs, et le Romans ont été en grande partie perdues pendant les âges moyens, quand les coiffeurs et les bandes nomades des charlatans ont pratiqué l'art dentaire non qualifié aux marchés et aux foires. Abulcasis, un Espagnol amarrent, étaient l'un des peu dans son temps qui a étudié la chirurgie dentaire. Les nouveaux développements incluent l'implantation des dents artificielles ou des poteaux obligatoires dans les gommes ou le mâchoire ; fibre antibiotique pour la maladie périodontique ; enracinez la chirurgie de canal, un procédé qui améliore la douleur tout en permettant à des dents de rester en place ; et lasers presque indolores pour réparer les cavités dentaires, rendant habituellement l'anesthésie locale inutile.
Méthodes de dents se redressant Des dents se redressant est accomplies avec un certain nombre de différentes procédures et est habituellement faites sur des enfants et des adolescents quand leurs dents permanentes commencent à accroître le po. Des dents tordues, les dents serrées, et même les recouvrements incisifs et les underbites peuvent être traités avec de diverses dents redressant des techniques. Tandis que considéré un procédé cosmétique, certains exigent des dents se redressant afin leurs dents à aligner de telle manière que la mastication soit possible. Les recouvrements incisifs et les underbites graves peuvent avoir comme conséquence le temps fini de conséquences graves, et égalisent les dents excessivement serrées peuvent signifier des problèmes de santé pour la bouche. La méthode la plus commune de dents redressant les croisillons orthodontiques standard des restes. Archwires, ressorts, et rubberbands appliquent la pression aux différentes dents à l'aide des parenthèses qui sont collées sur leur surface. Des visites régulières sont exigées à l'orthodontist afin de serrer des fils en tant que nécessaire et faire d'autres ajustements. À chaque visite, les fils seront serrés légèrement pour remplacer la pression et pour les pousser vers leur position prévue. Des fils, les rubberbands, et le couvre-chef additionnels peuvent être prescrits pour aider à entrer les dents dans leur position idéale aussi rapidement que possible. Quand les dents tous ont été replacées, les parenthèses seront enlevées et un arrêtoir doit être porté pour empêcher la rechute pour une certaine période.
Ponts dentaires Un pont dentaire est une dent fausse, connue sous le nom de pontic, qui est fondu entre deux couronnes de porcelaine pour compléter le secteur à gauche par une dent absente. Les deux couronnes le tenant en place que sont attachés sur vos dents de chaque côté de la dent fausse. Ceci est connu comme pont fixe. Ce procédé est employé pour remplacer une ou plusieurs dents absentes. Des ponts fixes ne peuvent pas être pris hors de votre bouche pendant que vous pourriez faire avec les dentiers partiels démontables. Vous peut-être candidat pour les ponts dentaires, si vous avez les dents absentes et avez de bonnes pratiques en matière orales d'hygiène, vous devriez discuter ce procédé avec votre dentiste cosmétique. Si les espaces sont laissés non remplis, ils peuvent faire dériver les dents environnantes hors de la position. En plus, les espaces des dents absentes peuvent faire devenir vos autres dents et vos gommes bien plus susceptibles de la décomposition dentaire et de la maladie de gomme. Le dentiste fera alors une impression, qui servira de modèle duquel le pont, dent fausse et des couronnes seront faites par un laboratoire dentaire. Un pont provisoire sera placé pour toi à l'usage tandis que votre pont est fait jusqu'à votre prochaine visite. Ce pont provisoire servira à protéger vos dents et gommes.
Cavités dentaires Si vous avez une cavité dans une dent, des remplissages cassés, des remplissages de mercure, ou des remplissages d'amalgame, ce type de remplissage dentaire est bon intéressant discuter avec votre dentiste. Des remplissages de mercure ou les remplissages d'amalgame peuvent facilement être enlevés et remplacés avec des remplissages colorés bien plus attrayants. Ces remplissages renforcent réellement votre dent au delà du niveau qu'elle a eu avec les remplissages d'amalgame. Un matériel dentaire spécial est alors employé pour ouvrir les pores de l'ivoire de votre dent et rend rude vers le haut de la surface de l'émail exposé. Ceci réalise un meilleur et plus fort lien. La résine en esclavage est appliquée pour coller le composé à votre dent. Ce matériel est fait de la même résine dentaire que le composé cependant il est beaucoup plus de fluide. Cette couche est alors durcie et traitée avec une lumière très lumineuse. Il n'y a aucun risque sanitaire connu de recevoir les remplissages composés. Si un tel remplissage ne va pas être assez pour protéger votre dent endommagée, ou si votre émail des dents est mince et rompra facilement, ou si votre dent a eu un canal de racine qui a affaibli votre état de dent, votre dent peut exiger la protection additionnelle telle qu'une couronne.
Liaison dentaire cosmétique Le procédé de liaison dentaire utilise une résine composée et est employé pour une variété de structural aussi bien que des buts cosmétiques. On peut dessiner un parallèle l'argile entre les matériaux dentaires de liaison et d'un sculpteur. En employant la résine composée dentaire coller votre dentiste peut reconstituer les dents ébréchées ou cassées, compléter des lacunes et les remodeler ou le recolor votre sourire. Fondamentalement, coller couvrira toutes les pailles normales appliquant un enduit mince d'une matière plastique sur la surface plan de vos dents. Après ceci, votre dentiste de produit de beauté appliquera un matériel de liaison et un sculpt, couleur et le formera pour fournir un résultat agréable. Une lumière à haute intensité durcit alors le plastique, et la surface est finement polie.
Placages dentaires Il y a plusieurs corrections que vous pouvez faire à la couleur de vos dents aussi bien que la forme de vos dents ! Certaines des causes de la décoloration de dent génétique souillent, de vieillissements, chimique des dommages, la maladie, médicament, et. Des placages dentaires (placages de dent) sont employés pour corriger la couleur et la forme des dents. Les placages fournissent une solution durable aux problèmes de couleur et de forme qui sont communs à tant de personnes. Des placages sont appliqués aux avants ou aux secteurs évidents des dents. L'émail (couche d'extérieur de la dent) est rectifié vers le bas ou réduit par les fractions justes d'un milimeter afin de tenir compte pour que le placage mince (d'épaisseur de lense de contact) soit de manière permanente fixé à la dent. Les placages dentaires (parfois appelés les placages de porcelaine ou la porcelaine dentaire stratifie) sont les coquilles ténues et faites sur commande des matériaux dent-colorés conçus pour couvrir la surface avant des dents. Ces coquilles sont collées sur l'avant des dents changeant leur couleur, forme, taille ou longueur et ayant pour résultat un aspect amélioré.
Le besoin de dents blanchissant Tandis qu'il n'y a aucun besoin médical de blanchir des dents, c'est un procédé qui peut avoir un grand impact sur l'amour-propre d'une personne. Les dents sévèrement jaunies ou décolorées peuvent rendre une personne timide et peu disposée à sourire. Il y a beaucoup de différentes causes qui mènent aux dents souillées ou décolorées. Certaines des causes les plus communes sont les nourritures journalières et boivent du café de –, thé, soude, et le vin rouge tout ont un effet de souillure sur l'émail des dents. Le tabagisme obscurcira également des dents. Quelques médicaments, si pris pendant l'enfance tôt, peuvent avoir comme conséquence les dents qui sont décolorées. Pour les individus qui recherchent une manière rapide de réaliser les dents dramatiques blanchissant des résultats, le dans-bureau blanchissant est la manière d'aller. Le gel protecteur est appliqué aux gommes, aux lèvres et à tout autre tissu autour des dents, et alors une solution de blanchissement est appliquée à l'émail des dents. Un laser d'intensité ou tout autre type de lumière catalyse l'agent de blanchiment, et les dents sont traitées pendant une à deux heures. Des effets secondaires doux doivent être prévus avec toutes les dents blanchissant le procédé, et peuvent s'étendre du léger malaise à la sensibilité à chaud et à froid. Tandis que les effets secondaires sérieux sont extrêmement rares, toutes les sensations prolongées de douleur devraient immédiatement être rapportées à un dentiste. L'irritation aux gommes et aux tissus de bouche devrait également être surveillée et être rapportée si persistante.
Remplacement de dent Les implants dentaires sont des montages de titane qui sont chirurgicalement vissés dans votre os de mâchoire. L'implant est une ancre pour une dent fausse normal-apparaissante ou un ensemble de dents fausses. Le taux de succès d'implants dentaires dépend d'où les implants sont placés et leur but. Ils sont en général meilleurs placés dans la partie avant de votre mâchoire inférieure. Si vous avez un petit pont dentaire ou des dentiers partiels (type démontable), les implants seront une alternative bienvenue. Les implants sont une alternative à un pont fixe. L'implant durera une vie, mais la couronne sur elle durera dix à quinze ans. Des implants sont chirurgicalement placés dans votre os de mâchoire tandis que sous l'anesthésie. C'est un procédé très long quand avoir beaucoup d'implants a placé. Car ce procédé est chirurgical, il est très important de rechercher et trouver un dentiste cosmétique bien crédité que vous êtes confortable avec. Pour certains là changent le malaise ou la douleur de degrés, qui s'abaissent dans un couple des jours. Comme avec les types semblables de chirurgie, la meurtrissure et le gonflement mineur pourraient également se développer peu de temps après le procédé. Le procédé d'implant est un placement chirurgical de l'implant ou des implants dans votre os de mâchoire qui exige des trois à la période curative de six mois avant la restauration d'implant de remplacer la dent ou les dents absente. Pendant ce temps curatif, l'os se développe dans et autour de l'implant titanique créant un appui très fort. Des implants dentaires peuvent être rejetés. Habituellement ils sont remplacés avec un autre implant d'une taille légèrement plus grande. Taux de rejet ou le de « échec » est minimal, seulement 1 à 2% de tous implantent des procédures. Vous devez aller sans porter vos dentiers pour un jour à deux semaines après un placement d'implant. Après que l'implant « ait pris » et vous avez suffisamment guéri, une couronne très normale est placée sur l'implant.
Limites et définitionsDentiers
- Les dentiers complets démontables sont des dents fausses de plein-bouche, qui sont utilisées quand un patient n'a aucune dent à gauche sur la voûte mandibulaire, la voûte maxillaire, ou toutes les deux.
Implants dentaires
- Les implants dentaires sont les produits de remplacement chirurgicalement fixés pour des racines des dents absentes. Incorporé dans le mâchoire, ils agissent en tant qu'ancres pour une dent de rechange, également connues sous le nom de couronne, ou ensemble complet des dents de rechange.
Placage
- Une couche de matériel dent-coloré, habituellement porcelaine ou résine acrylique, a attaché à et bâche la surface d'une couronne en métal ou d'une structure normale de dent.
Remplissages dentaires
- Des remplissages dentaires sont insérés comme restaurations dans le traitement des cavités dentaires, après avoir percé les cavités.
Anesthésie
- Perte totale ou partielle de sensation, particulièrement sensibilité tactile, induite par la maladie, des dommages, l'acuponcture, ou un anesthésique, tel que le chloroforme ou le protoxyde d'azote.
- Insensibilité locale ou générale à la douleur avec ou sans la perte de conscience, induite par un anesthésique.
- Une drogue, administrée pour des buts médicaux ou chirurgicaux, qui induit la perte partielle ou totale de sensation et peut être topique, local, régional, ou général, selon la méthode d'administration et le secteur du corps affecté.
Blanchissement de dent
- également connu comme blanchiment de dent.
Cavités dentaires
- La formation des cavités dans les dents par l'action des bactéries ; décomposition dentaire.
- également connu familièrement comme décomposition dentaire.
Couronne dentaire
- La restauration de plein-assurance (parfois inexactement appelée un chapeau) est une dent prosthétique conçue par un dentiste et habituellement créée par un technicien de laboratoire.
Pont
- Un pont dentaire est une prothèse utilisée au lieu des dents absentes et peut être démontable ou a de manière permanente attaché.
Porcelaine
- Un en céramique dur, blanc, translucide fait en mettant le feu à un argile pur et puis en le glaçant avec les matériaux fusibles différemment colorés.
Stomatologie
- L'étude médicale de la bouche et de ses maladies.
|