Skin care. La science de soin de peau. Take care about yourself. Here is useful health tips for you.

Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



La science de soin de peau home page

 



La science de soin de peau

 

 

 

 

 

 

Skin care. La science de soin de peau.

Apprenez votre peau

La peau a la pigmentation, si par des melanocytes, qui absorbe une partie du rayonnement potentiellement dangereux au soleil. Il contient également les enzymes de réparation d'ADN qui renversent des dommages UV, et les gens qui manquent les gènes pour ces enzymes souffrent des taux élevés de cancer de peau. Une forme principalement produite par la lumière UV, mélanome malin, est particulièrement invahissante, l'entraînant écarter rapidement, et peut souvent être mortelle. La pigmentation humaine de peau change parmi des populations d'une façon saisissante. Ceci a parfois mené à la classification des personnes sur la base de la couleur de peau. Voyez l'article sur la couleur humaine de peau.

La peau mammifère contient souvent des poils, qui dans la densité suffisante s'appelle la fourrure. Les cheveux servent principalement à augmenter l'isolation que la peau fournit, mais peuvent également servir de caractéristique sexuel secondaire ou en tant que camouflage. Sur quelques animaux la peau est très dure et épaisse, et peut être traitée pour créer le cuir. Les reptiles et les poissons ont les balances protectrices dures sur leur peau pour la protection, et les oiseaux ont les plumes dures, ont tout fait des ß-kératines dures. La peau amphibie n'est pas une barrière forte au passage des produits chimiques. Une grenouille se reposant dans une solution anesthésique ira rapidement dormir.

La peau se compose d'épiderme et de derme. Au-dessous de ces couches se trouve les hypodermis (couche adipeuse sous-cutanée), qui n'est pas habituellement classifié comme couche de peau.

Le derme se trouve au-dessous de l'épiderme et contient un certain nombre de structures comprenant des vaisseaux sanguins, des nerfs, des follicules de cheveux, le muscle lisse, des glandes et le tissu lymphatique. Il se compose du tissu connectif areolar autrement appelé connectif lâche de tissu - le collagène, l'élastine et les fibres réticulaires sont présents. Les muscles de monteur, attachés entre la papille de cheveux et l'épiderme, peuvent se contracter, ayant pour résultat le montant tiré par fibre et consequentially la chair de poule de cheveux.

Les hypodermis n'est pas une partie de la peau, et se trouve au-dessous du derme. Son but est d'attacher la peau à l'os et au muscle fondamentaux aussi bien que le fournir des vaisseaux sanguins et des nerfs. Il se compose du tissu connectif et de l'élastine lâches. Les types de cellules principales sont des fibroblastes, des macrophages et des adipocytes (les hypodermis contient 50% de graisse du corps). La graisse sert de remplissage et d'isolation au corps.

La peau peut être dividided dans les types épais et minces. La peau épaisse est présente sur les semelles des pieds et des paumes des mains. Il a un plus grand corneum de strate avec un contenu plus élevé de kératine. La peau épaisse n'accroît pas des cheveux ; son but est d'aider à saisir. La peau mince est présente sur la partie du corps et a un plus petit corneum de strate et peu d'arêtes de papilles. Il a des cheveux et est plus doux et plus élastique. Les caractéristiques de la peau, y compris la densité sensorielle de nerf et le type de cheveux, changent avec l'endroit sur le corps.




Les bases du soin de peau

Votre peau est votre armure, votre bouclier des éléments. Pourtant quand la dernière fois vous était-elle vraiment pensé à ce que vous devez faire pour prendre soin de lui ? Durant toute votre vie, les facteurs génétiques et environnementaux causeront beaucoup d'usage et déchireront à votre peau. Mais vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour commencer à prendre soin de votre peau.

La manière la plus importante d'entretenir votre peau est de la protéger contre les rayons préjudiciables du soleil. Le rayonnement ultraviolet endommage la peau et peut mener aux rides, au vieillissement prématuré, aux taches d'âge, et au cancer. Des précautions supplémentaires de prise à s'assurer votre peau n'est pas exposées aux rayons du soleil. Employez une protection solaire normale, ou une crème hydratante qui contient la protection solaire (au moins SPF 15) journalière. Votre peau a besoin de la lumière du soleil 10-15 minutes d'exposition directe de quotidienne.

Quand vous utilisez le savon, essai à l'aide d'un savon très doux normal qui ne contient aucuns colorants, parabens ou parfum. Suivi le bain avec une lotion de hydrater, se concentrant sur des secteurs secs de problème. Un bon toute la crème hydratante normale est l'une des bases pour un régime sain de soin de peau. Continuez de hydrater tout au long de la journée pour maintenir la peau saine. Vos mains et visage sont particulièrement susceptibles des dommages quotidiens, et peuvent devoir être hydratés plusieurs fois.

Une routine de soin de peau ne doit pas être raffinée afin d'être efficace. Mais vous devriez développer un certain genre de routine de soin de peau basée sur votre type de peau, activités quotidiennes, et les besoins alimentaires de sorte que vous puissiez être sûr vous prennent le soin le meilleur de votre peau. Après soin quotidien de peau un régime vous permettra également à évaluent plus étroitement votre peau pour des anomalies.

Lavez votre peau complètement quotidiennement pour enlever la saleté, les débris, les polluants, et la transpiration qui s'accumule quotidiennement. Si vous avez la peau sèche ou sensible, employez seulement l'eau chaude pour laver votre peau et pour utiliser une épierreuse normale douce tous les quelques jours. Si vous avez la peau normale ou huileuse, soyez sûr de laver avec une épierreuse douce quotidiennement. Soyez sûr de se brosser les dents avant de se laver le visage, car le résidu de pâte dentifrice peut irriter la peau faciale sensible.

Employez une protection solaire normale si possible, indépendamment si de toi projettent sur passer beaucoup d'heure au soleil. Les rayons du soleil sont très préjudiciables et si vous obtenez dans l'habitude d'appliquer la protection solaire journalière, vous ne serez jamais laissé sans protection. Les soleils la plupart des rayons salutaires se produisent au lever de soleil et au coucher du soleil.

Les experts disent que la quantité de rides qu'une personne développera au cours des années également dépend du génétique composent de cet individu. Cependant, le tabagisme, l'exposition du soleil, la peau sèche, et les expressions et les manières faciales réitérées telles que froncer les sourcils, peuvent tout augmenter la création des rides qui peuvent ou peuvent ne pas être de manière permanente présentes.

Tandis qu'il est vrai que la beauté physique soit peau juste profondément, ce n'est toujours aucune raison pour laquelle les gens, en particulier femmes, devraient négliger le soin de base de peau. Puisque la peau est notre couche extérieure, elle est exposée aux éléments durs de l'environnement. Et parce qu'il n'est pas rare que les personnes basent des jugements de notre couverture, avec le visage étant la première chose ils regardent, il est seulement approprié que nous nous donnions beaucoup de peine pour continuer notre peau sembler propres et frais.




La science de soin de peau. Skin care.






Nomme l'interprétation

Acné


Bactéries


Boutons


Derme


Hypodermis


Rayonnement ultraviolet


épiderme


Take care about yourself. Here is useful health tips for you.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Skin care appelé La science de soin de peau est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Skin care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Skin care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 European Education Ring, Skin care department.