Woman health. Ménopause-quand ?. Helpful healthcare tips by many topics wait you.

on Czech about Ménopause-quand ?
Czech

on German about Ménopause-quand ?
German

on English about Ménopause-quand ?
English

on Spanish about Ménopause-quand ?
Spanish

on French about Ménopause-quand ?
French

on Greek about Ménopause-quand ?
Greek

on Italian about Ménopause-quand ?
Italian

on Dutch about Ménopause-quand ?
Dutch

on Portuguese about Ménopause-quand ?
Portuguese

on Swedish about Ménopause-quand ?
Swedish



Ménopause-quand ? home page

 

 

 



Ménopause-quand ?

 

 

 

 

Woman health. Ménopause-quand ?.

Quels médecins appellent officiellement la ménopause est un événement - à savoir, le point auquel vous obtiennent votre dernière période menstruelle. Ce cessation permanent de la menstruation est habituellement marqué par 12 mois consécutifs de n'avoir aucune période. La plupart des femmes éprouvent la ménopause de 40 à 58 ans, avec un âge médian de 51.4 ans.

Une femme serait en ménopause après qu'elle soit allée pendant une année complète sans périodes. Tandis que la plupart des femmes aux Etats-Unis passent par la ménopause autour de l'âge de 51, un petit nombre éprouvera la ménopause dès l'âge 40 ou aussi en retard que leur 50s en retard. Rarement, la ménopause se produit après l'âge 60. Quand la ménopause est diagnostiquée avant l'âge 40, on le considère comme ménopause anormale ou prématurée.

Chez les femmes, les ovaires produisent les hormones femelles oestrogène et progestérone. L'oestrogène et la progestérone commandent les périodes et d'autres processus d'une femme dans son corps. Car une femme approche la ménopause, ses ovaires fait graduellement de moins en moins de ces hormones.

Perimenopause, également connu sous le nom de climatérique, inclut le temps avant une ménopause où les changements hormonaux et biologiques et les symptômes physiques commencent à se produire. Cette période dure une moyenne de trois à cinq ans.

Quelques femmes n'ont aucun symptôme pendant la ménopause ou n'ont pas seulement quelques symptômes. D'autres développent déranger et même des symptômes graves et neutralisants. Les études des femmes autour du monde suggèrent que les différences dans le style de vie, le régime et l'activité puissent jouer un rôle dans la sévérité et le type de femmes de symptômes ont pendant la ménopause. Des symptômes peuvent être notés pendant plusieurs mois aux années avant la dernière période menstruelle et peuvent continuer pendant plusieurs années ensuite.

Pendant que les niveaux d'oestrogène tombent, les lubrifiants normaux du vagin diminuent. La doublure du vagin devient graduellement diluant et moins d'élastique (moins capables s'étirer). Ces changements peuvent rendre le sexe inconfortable ou douloureux. Ils peuvent également mener à l'inflammation dans le vagin connu sous le nom de vaginitis atrophique. Ces changements peuvent inciter une femme plus probablement pour développer des infections vaginales de levure ou des infections bactériennes d'appareil urinaire de surcroissance et.

Car l'oestrogène nivelle la baisse et reste bas pendant la ménopause, le risque de développer l'ostéoporose augmente. Le risque est le plus grand pour les femmes minces, blanches ou lumière-pelées. Vous pouvez aider à empêcher l'ostéoporose en obtenant assez de vitamine D Par la lumière du soleil ou un multivitamin quotidien, mangeant des riches d'un régime en calcium et exécutant l'exercice régulier. Les femmes devraient commencer à prendre ces mesures bien avant que la ménopause commence. C'est parce que les femmes commencent à perdre la masse d'os dès l'âge 30 mais les ruptures résultant de l'ostéoporose ne se produisent pas jusqu'à 10 à 15 ans après ménopause.

À l'heure de la ménopause, les médecins recommandent souvent une mesure de densité d'os. Le résultat d'essai parfois détectera l'ostéoporose tôt. Plus souvent le résultat est employé comme une ligne de base pour comparer le taux de perte d'os à l'avenir.

Un autre essai est biopsie endometrial. Une biopsie endometrial est un procédé de bureau dont un morceau minuscule de tissu endometrial de l'intérieur de l'utérus est pris et examiné sous un microscope pour des signes de cancer. Cet essai peut être fait quand une femme a le saignement irrégulier, fréquent ou lourd, mais on ne lui recommande pas par habitude comme essai pour la ménopause.

Un certain nombre de médicaments sont employés pour traiter les symptômes de la ménopause. Le type de médicament requis est une décision compliquée et chaque femme devrait discuter la question avec son docteur. Le traitement dépendra de quels symptômes sont les plus gênants et comme ils gênants sont.

L'oestrogène pris comme pillule ou appliqué à la peau comme pièce rapportée peut réduire les flashes chauds, les perturbations de sommeil, les changements d'humeur et la sécheresse vaginale. L'oestrogène peut seul être prescrit quand une femme n'a plus son utérus. Une combinaison d'oestrogène et de progestérone est employée quand une femme a toujours son utérus. La progestérone est nécessaire pour équilibrer l'effet de l'oestrogène sur l'utérus et pour empêcher les changements qui peuvent mener au cancer utérin.

Cependant, l'évidence récente a prouvé qu'il y a quelques risques liés à l'utilisation de ces médecines. La thérapie d'oestrogène peut augmenter le risque de caillots de maladie de coeur, de course, de cancer du sein et de sang dans un nombre restreint de femmes. D'une part, il empêche des ruptures et peut diminuer le risque de cancer de deux points. Par conséquent, la décision pour employer la thérapie de remplacement d'hormone pour traiter des symptômes de ménopause est une décision individuelle. Une femme devrait parler à son docteur au sujet des risques et des avantages de la thérapie de remplacement d'hormone pour elle.

Les médicaments tels que le venlafaxine (Effexor) et le paroxetine (Paxil) sont souvent le premier choix pour des femmes avec les flashes chauds qui ne sont pas sur la thérapie de remplacement d'hormone. Ils soulagent les symptômes des flashes chauds dans 60% de femmes.

Le Gabapentin (Neurontin) modérément efficace en traitant les flashes chauds. L'effet secondaire principal de Gabapentin est somnolence. La prise de lui à la heure du coucher peut aider à améliorer le sommeil tout en diminuant les flashes chauds.

Toutes les femmes postmenopausal qui ont l'ostéoporose ou sont en danger d'ostéoporose devraient prendre des suppléments de calcium et de la vitamine D. La dose supplémentaire recommandée habituelle est de 1.000 milligrammes du carbonate de calcium (pris avec des repas) ou du journal de citrate de calcium. Il est le meilleur pour prendre ceci en tant que 500 milligrammes deux fois par jour. Les femmes ont besoin également de 800 unités internationales de journal de la vitamine D.

L'utilisation des produits de soja dans le régime tel que le tofu peut avoir l'avantage pour quelques femmes. Le soja a un peu de phytoestrogens (oestrogènes d'usine) qui peuvent aider à soulager les flashes chauds. Les chercheurs speculent que le régime à base de soja des femmes japonaises joue un rôle en empêchant les flashes chauds. Cependant, il n'est pas clair si les femmes japonaises aient peu de flashes chauds ou si elles rapportent à ce problème moins souvent.

Beaucoup de femmes traversent le cycle après le cycle, avec bonheur ignorant de se lever et de tomber de ces hormones excepté pendant le détail plusieurs jours du saignement. Autant de car un tiers des femmes, cependant, souffrent les symptômes désagréables qui se corrèlent avec les fluctuations hormonales pendant les particulièrement 7 derniers à 14 jours de leur cycle mensuel. Pour peut-être 1 dans 10 de ces femmes, les symptômes--syndrome prémenstruel appelé ou PMS--préoccupez-les presque chaque mois, alors que d'autres femmes souffrent seulement par intermittence.

Tandis que quelques femmes peuvent éprouver ces symptômes par intermittence, environ un dans 10 les éprouvent chaque mois, selon Eades. Pour environ un dans 20 femmes, PMS peut devenir si grave qu'il cause la dépression générale dans la vie quotidienne, selon de nouveaux choix dans curatif normal par Prevention Magazine.

La recherche suggère que des symptômes de PMS surgissent plus souvent chez les femmes avec les niveaux élevés de l'oestrogène de sang comparés à la progestérone. PMS a pu probablement désigné sous le nom de l'intoxication d'oestrogène. Cependant, il y a un certain nombre de manières normales de traiter un tel déséquilibre et d'empêcher et surmonter des symptômes de PMS.

L'huile de primevère, l'huile de semence d'oeillette, la lavande, le persil, le pollen d'abeille et les baies chastes, appliqués largement en Europe, sont d'autres remèdes normaux prouvés qui peuvent soulager des symptômes communs.

Beaucoup de femmes acceptent le syndrome prémenstruel car un fait de la vie et souffrent simplement par lui, mais il y a beaucoup de remèdes normaux disponibles pour aider à empêcher et traiter les maux et les douleurs de PMS. Comme toutes les questions de santé, il les prises justes l'identification que vous pouvez aider à commander la manière vous se sentent en donnant votre corps de ce qu'il a besoin.

Une insuffisance de progestérone peut aggraver des symptômes du syndrome prémenstruel (PMS) et des malaises menopausal, et peut augmenter le risque d'ostéoporose.

Il est provoqué par les changements normaux du tissu de sein lié aux fluctuations mensuelles dans les niveaux de l'oestrogène et de la progestérone, qui font agrandir les glandes et les conduits dans le sein. En conséquence, les seins deviennent gonflés, douloureux, offre, et grumeleux. Pour beaucoup de femmes, ces symptômes se produisent en tant qu'élément du syndrome prémenstruel et disparaissent habituellement pendant ou après la menstruation.

Si vous avez des problèmes menstruels, vous pouvez pouvoir les alléger avec le régime. Les scientifiques ont longtemps su que la nourriture peut influencer l'oestrogène femelle d'hormone, affectant la menstruation, et que des hydrates de carbone sont fortement liés au syndrome prémenstruel (PMS). Maintenant la recherche indique de nouveaux indices étonnants au sujet de la façon dont les certains nourritures et aliments, y compris le calcium, le manganèse, et particulièrement la graisse diététique et le cholestérol, peuvent influencer la menstruation.

Bien que pas chacun convienne sur exactement pourquoi il se produit, on l'accepte largement que les hydrates de carbone peuvent agir en tant qu'ascenseurs d'humeur, de soulager en particulier certains types de la dépression, telle que les bleus qui viennent avec le syndrome prémenstruel et vers le bas les modes du désordre affectif saisonnier.

Ménopause-quand ?. Woman health.






Interprétation de définition

Chlorella


Inquiétude


Ménopause


Oestrogène


PMS


Perimenopause


Progestérone


Biopsie


Climatérique


Dépression


Effort


Hormone


Oestrogène


Ostéoporose


Progestérone


Syndrome prémenstruel


Testostérone


Helpful healthcare tips by many topics wait you.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Woman health appelé Ménopause-quand ? est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Woman health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Woman health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 European Health Ring, Woman health office.