Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


Czech version for Enlevez la dépression
Czech version

German version for Enlevez la dépression
German version

English version for Enlevez la dépression
English version

Spanish version for Enlevez la dépression
Spanish version

French version for Enlevez la dépression
French version

Greek version for Enlevez la dépression
Greek version

Italian version for Enlevez la dépression
Italian version

Dutch version for Enlevez la dépression
Dutch version

Portuguese version for Enlevez la dépression
Portuguese version

Swedish version for Enlevez la dépression
Swedish version



Enlevez la dépression home page

 

 

Une tache mentale ne mettent en boîte ni soit épongée dehors par le passage du temps ni pas enlevée par aucune eau.

Cicero




Enlevez la dépression

 

 

 



Antidepressants. Enlevez la dépression.

La crainte et l'inquiétude sont une pièce essentielle normale de — de — même de la vie. Ils nous préparent pour le danger, créant les changements physiologiques qui nous permettent de répondre efficacement à une menace. La crainte est très franche. Il surgit en réponse au danger immédiat, ainsi il est habituellement inattendu, très intense, et limité à la situation actuelle. Votre réponse à la crainte, telle que sauter du chemin d'une voiture approchante, résout rapidement la situation.

La crainte et l'inquiétude envoient les signaux par le corps qui préparent tous les systèmes pour le danger possible. Des hormones, telles que l'adrénaline et la catécholamine, sont libérées dans ce qui est connu pendant que la réponse de « combat ou de vol ». L'augmentation soudaine des niveaux d'hormone accélère le coeur et augmente la quantité de sang étant pompé. En même temps, les muscles serrent, augmentant la capacité de l'individu de combattre ou se sauver du danger. L'intensité de ces réponses physiologiques change selon le sérieux de l'événement ou a pensé qu'étincelé l'émotion, la force de la crainte ou de l'inquiétude de l'individu, et son maquillage précédent d'expérience et génétique.

Tant que il y a une bonne raison de la crainte ou de l'inquiétude, et elle n'interfère pas la capacité au travail, ne joue pas, et n'a pas une vie sociale, on ne le considère pas un problème. Mais quand l'inquiétude prend une vie de ses propres et commence à perturber des activités journalières, la situation n'est plus normale. Un désordre émotif véritable est maintenant au travail... et il est temps de voir un docteur.

Les milliers de l'excédent scientifique d'études le passé plusieurs années prouvent que l'hypertension, les ulcères, les maux de tête de migraine, les courses, l'alcoolisme, la dépression, la colère, la fatigue, le penchant de drogue et beaucoup d'autres conditions médicales sont souvent dus aux effets à long terme de l'effort.

Des traitements efficaces pour chacun des désordres d'inquiétude ont été développés par la recherche. Généralement deux types de traitement sont disponibles pour un — de désordre d'inquiétude - médicament et types spécifiques de la psychothérapie (parfois appelée la « thérapie d'entretien »). Les deux approches peuvent être efficaces pour la plupart des désordres. Le choix d'un ou l'autre, ou tous les deux, dépend du patient et de la préférence du docteur, et également du désordre d'inquiétude particulier. Par exemple, seulement la psychothérapie a été trouvée efficace pour des phobies spécifiques. En choisissant un thérapeute, vous devriez découvrir si les médicaments seront disponibles si nécessaires.

Quand vous subissez le traitement pour un désordre d'inquiétude, toi et votre médecin ou thérapeute travailleront ensemble en équipe. Ensemble, vous essayerez de trouver l'approche qui est la meilleure pour toi. Si un traitement ne fonctionne pas, la chance est bonne qu'encore une volonté. Et de nouveaux traitements continuellement sont développés par la recherche. Ainsi n'abandonnez pas l'espoir.

Les techniques de maîtrise du stress et la méditation peuvent vous aider à se calmer et à augmenter les effets de la thérapie, bien qu'il n'y ait jusqu'ici aucune évidence scientifique pour soutenir la valeur de ces approches de « santé » au rétablissement des désordres d'inquiétude. Il y a d'évidence préliminaire que l'exercice aérobie peut être de valeur, et on le sait que caféine, drogues illicites, et même certains excédent - les contre- médicaments froids peuvent aggraver les symptômes d'un désordre d'inquiétude. Vérifiez avec votre médecin ou pharmacien avant de prendre toutes les médecines additionnelles.

Les études prouvent que les antidépresseur ont été efficaces en traitant la dépression. Un type d'inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine appelés par médecine (SSRIs) le plus souvent est prescrit par des médecins. Dans la thérapie de « entretien », le patient et le thérapeute parlent des expériences, des rapports, des événements, et des sentiments du patient. Deux des approches avérées efficaces pour traiter la dépression sont thérapie interpersonnelle et thérapie comportementale cognitive.

Enlevez la dépression. Antidepressants.






Expliquer de définition

Crainte


Désordre d'inquiétude


Désordres d'inquiétude


Inquiétude


Dépression


Effort


Santé mentale


Plastic surgery in details






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Antidepressants appelé Enlevez la dépression est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Antidepressants. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Antidepressants à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Insurance Group of America, Antidepressants section.