on Arabic about كيف لوقف الشخير Amitriptyline -- كيف معها. Arabic

on Dutch about Hoe om te stoppen met snurken Amitriptyline - hoe mee. Dutch

on French about Comment arrêter le ronflement Amitriptyline - comment avec lui. French

on German about How to Stop Schnarchen Amitriptylin - wie mit ihm. German

on Greek about Πώς να σταματήσετε Snoring Αμυτριπτυλίνη - με τον τρόπο αυτό. Greek

on Italian about Come smettere di russare Amitriptilina - come con esso. Italian

on Japanese about いびきを停止する方法 アミトリプチリン-どのようにしてください。 Japanese

on Portuguese about Como parar ronco Amitriptilina - how com ele. Portuguese

on Spanish about Cómo dejar de roncar Amitriptilina - cómo con ella. Spanish

on English about How To Stop Snoring Amitriptyline - how with it. English



Comment arrêter le ronflement Amitriptyline - comment avec lui. Où acheter Amitriptyline à faible coût Suggestion frais de santé pour tout le monde
Google

Comment arrêter le ronflement

Comment arrêter le ronflement

Comment arrêter le ronflement Amitriptyline - comment avec lui. Où acheter Amitriptyline à faible coût Suggestion frais de santé pour tout le monde

La raison pour laquelle le ronflement se produit, c'est quand il ya un blocage de la respiration passage.

Il devient vraiment fort lorsque le voile du palais (une partie souple de l'arrière du toit de la bouche) aussi commence à vibrer. De temps en temps, si voile du palais est faible, c'est alors que l'extrémité de celui-ci vous slam sur la langue (mai être tomber dans la gorge en même temps) comme un tambour.

Le bruit qu'il crée peut même provoquer des mariages à se disloquer! Et ces incidents ne sont pas rares.

Même si il ya seulement une cause de ronflement, il peut être très complexe pour la guérir. La raison en est que les blocs varient tellement. En outre, la majorité des gens ont plus d'un type de bloc, ce qui les à snore.

Une poignée de motifs sur les causes de nous snore sont comme suit:

1) Votre langue mai marasme dans votre gorge lorsque nous dormons et la bloquer. Il est un muscle. Et si elle est faible, c'est alors que les chances de celui-ci de tomber dans la gorge sera élevé.

2) Tant que votre langue est faible, ce qui conduira à tomber dans votre gorge et de créer un blocage. Dormir à vos côtés mayn't résoudre les problème ainsi.

3) Votre mâchoire mai de presse sur la réduction de la respiration passage. Cela entraîne en général des tensions dans les muscles autour de la mâchoire qui pèse sur la respiration passage de son lieu habituel.

4) Droopy, la faiblesse de voile du palais autour de battre comme une feuille dans le vent. Plusieurs chirurgies ronflement faire face à cette partie par la suppression de voile du palais. D'autres serait de mettre les petits implants en plastique pour qu'il ferme. Il suffit de passer en bonne voie quelques fois par jour, tenir ferme et l'empêcher de flopping.

Ce que je viens de mentionner sont très quatre causes communes de ronfle.

Posez-vous cette question importante:

Si vos bras sont trop faibles pour transporter vos workbag et il vous empêche d'apporter votre ordinateur portable au travail, que feriez-vous faire à ce sujet?

La plupart nous allons certainement investir du temps pour former et renforcer votre faibles armes.

Eh bien, même doit être appliqué à votre respiratoires ainsi.

L'incroyable partie de ce concept est que nous pouvons effectivement la formation des passages votre respiration comme n'importe quelle partie de votre corps.

Nous ne sommes pas en formation pour un marathon. Nous n'avons donc pas besoin de tuer une fourmi avec une bouteille d'acide. Au lieu de cela, nous devrions examiner certains des exercices simples pour obtenir votre respiration passages de bout-top condition.

Votre respiratoires sont très sensibles et fragiles muscles. Par conséquent, les exercices doivent être précis et en douceur.

Tout ce qui est nécessaire est un engagement à passer quelques minutes chaque jour pendant quelques semaines pour former et renforcer.

En renforçant votre langue, nous l'empêcher de tomber dans votre gorge.

Perdre votre mâchoire empêche les muscles de la respiration en appuyant sur le passage.

Vous serez étonné combien plus facile votre respiration sera après nous formons vos muscles de la mâchoire.

La gorge exercices ouverts jusqu'à la gorge, l'arrêt de clôture lorsque nous dormons. Il permettra également de renforcer et de lever votre voile du palais, l'empêchant de battement.

Comme vous pouvez le voir d'ici, touche pour arrêter le ronflement est de renforcer les muscles et autour de votre respiratoires.

Cette approche a été utilisée par de nombreuses personnes qui snore et se révèlent très efficaces. La meilleure partie de sa il ne nécessite pas de chirurgie ou de médicaments.

Il en va de même rappeler que le ronflement ne doivent pas être un problème de longue vie. Il peut naturellement être arrêté.


Suggestion frais de santé pour tout le monde



Amitriptyline - comment avec lui.

utilise des Amitriptyline Amitriptyline est utilisé dans le traitement mental et l'humeur des problèmes tels que la dépression. Il mai aider à améliorer l'humeur et le sentiment de bien-être, soulager l'anxiété et de tension, nous aider à mieux dormir, et d'augmenter votre niveau d'énergie. Amitriptyline appartient à une classe de médicaments appelés antidépresseurs tricycliques. Il fonctionne en affectant l'équilibre naturel de certaines substances chimiques (neurotransmetteurs) dans le cerveau.

comment l'utilisation de Amitriptyline Lire Guide des médicaments disponibles auprès de votre pharmacien. Consultez votre médecin ou votre pharmacien si nous avons des questions.

Amitriptyline prendre par la bouche, habituellement de 1 à 3 fois par jour ou selon les directives de votre médecin. Si nous prenons seulement une fois par jour, prendre à l'heure du coucher pour aider à réduire la somnolence pendant la journée. La posologie est fonction de votre âge, état de santé et de réponse au traitement. Votre médecin vous début mai à une faible dose et augmenter progressivement la dose sur plusieurs semaines. Suivez les instructions de votre médecin soigneusement.

Amitriptyline ne fonctionne pas tout de suite. Il mai prendre jusqu'à 2 à 3 semaines avant nous faisons l'expérience de tous les avantages.

Utilisez Amitriptyline régulièrement de manière à obtenir le maximum de bénéfices de celle-ci. Pour aider à nous souvenir, prenez-en même temps chaque jour.

Il est important de continuer à prendre Amitriptyline même si vous vous sentez bien. Ne pas arrêter de prendre tout à coup Amitriptyline sans consulter votre médecin. Certaines conditions mai empiré lorsque la drogue est arrêté brusquement. Douleurs musculaires, des maux de tête et l'aggravation de l'anxiété mai également se produire. Votre dose de mai doivent être progressivement diminué.

Parlez-en à votre médecin si votre état s'aggrave ou persiste (par exemple, vos sentiments de tristesse se détériorer ou si nous avons des idées de suicide).

d'autres utilisés de Amitriptyline Cette section contient des utilisations de Amitriptyline qui ne figurent pas dans l'étiquetage agréé pour la drogue mais que mai être prescrit par votre professionnel de la santé. Utilisez Amitriptyline une condition pour que la énumérés dans cette section que si elle a été prescrit par votre professionnel de la santé.

Amitriptyline mai également être utilisé pour traiter d'autres mentale / humeur problèmes (par exemple, l'anxiété, trouble bipolaire), certains types de douleurs (par exemple, une neuropathie périphérique, douleur neuropathique), les troubles de l'alimentation (par exemple, boulimie), et des troubles du sommeil, ou pour prévenir migraine.

effets secondaires de l'Amitriptyline Voir aussi l'article d'alerte.

Somnolence, étourdissements, bouche sèche, vision trouble, constipation, rythme cardiaque rapide, nausées, vomissements, perte d'appétit, des changements de goût, prise de poids, fatigue, difficulté à uriner ou mai se produire si l'utilisation Amitriptyline. Si l'un de ces effets persistent ou s'aggravent, informez-en votre médecin ou pharmacien rapidement.

Pour soulager la sécheresse de la bouche, sucer (sans sucre), bonbons durs ou des jetons de glace, mâcher (sans sucre)-gum, boire de l'eau, ou d'utiliser un substitut de salive.

Rappelez-vous que votre médecin a prescrit Amitriptyline parce qu'il ou elle a jugé que l'avantage de nous est plus grand que le risque d'effets secondaires. Beaucoup de gens utilisant Amitriptyline ne pas avoir de graves effets secondaires.

Parlez-en à votre médecin immédiatement si l'un de ces peu probable, mais des effets secondaires graves se produisent:

Parlez-en à votre médecin immédiatement si l'un de ces rares mais très graves effets secondaires suivants se produisent:

Un très grave réaction allergique à Amitriptyline est peu probable, mais consulter immédiatement un médecin si elle se produit. Les symptômes d'une réaction allergique grave mai comprennent:

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si nous constatons d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou pharmacien.

précautions d'amitriptyline Voir aussi l'article d'alerte.

Avant de prendre l'amitriptyline, parlez-en à votre médecin ou pharmacien si nous sommes allergiques à celle-ci, ou à d'autres antidépresseurs tricycliques (par exemple, nortriptyline), ou si vous avez d'autres allergies.

Amitriptyline ne doit pas être utilisé si nous avons certaines conditions médicales. Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si nous avons:

Avant d'utiliser l'amitriptyline, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien antécédents médicaux, en particulier de:

Amitriptyline mai nous rendre somnolent ou provoquer des étourdissements ou de causer des troubles de la vision; faire preuve de prudence se livrer à des activités nécessitant vigilance ou de vision claire comme conduire ou d'utiliser une machine. Limiter les boissons alcoolisées.

Pour minimiser les risques d'étourdissements et de l'évanouissement, de se lever lentement en passant de une position assise ou couchée.

Avant de chirurgie, parlez-en à votre médecin ou dentiste que nous prenons Amitriptyline.

Amitriptyline mai nous rendre plus sensibles au soleil. Évitez l'exposition prolongée au soleil, cabines de bronzage et les lampes solaires. Portez un écran solaire (FPS 30 ou plus) et un chapeau lorsqu'ils sont à l'extérieur.

Si vous avez le diabète, l'amitriptyline mai augmenter votre taux de glycémie. Vérifiez votre glycémie régulièrement selon les directives de votre médecin. Parlez-en à votre médecin immédiatement si nous avons des symptômes tels que l'accroissement de la soif / miction, tremblements, transpiration inhabituelle, ou de la faim. Votre anti-diabétique médicaments ou mai alimentation doivent être ajustés.

La dépression peut conduire à des pensées ou des tentatives de suicide. Parlez-en à votre médecin immédiatement si vous avez des idées suicidaires, une aggravation de la dépression, ou tout autre mental et sautes d'humeur (y compris l'apparition ou l'aggravation d'anxiété, agitation, attaques de panique, troubles du sommeil, irritabilité, d'hostilité / sentiments de colère, des actions impulsives, de graves inquiétudes, rapide discours). Gardez tous les rendez-vous médicaux que votre médecin peut suivre vos progrès de près et ajuster vos médicaments si nécessaire.

La prudence est recommandée lors de l'utilisation Amitriptyline chez les personnes âgées parce qu'ils mai être plus sensibles à ses effets secondaires, notamment étourdissements, somnolence, confusion, difficulté à uriner et.

La prudence est recommandée lors de l'utilisation Amitriptyline chez les enfants. (Voir aussi l'article d'alerte.)

Amitriptyline devraient être utilisés seulement s'ils sont clairement nécessaires pendant la grossesse. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin.

Amitriptyline passe dans le lait maternel et de mai ont des effets indésirables sur un nourrisson. L'allaitement maternel tout en utilisant Amitriptyline n'est pas recommandé. Consultez votre médecin avant de l'allaitement maternel.

les interactions de Amitriptyline Vos professionnels de la santé (par exemple, un médecin ou pharmacien) mai déjà être au courant des éventuelles interactions médicamenteuses et mai être suivi pour vous. Ne pas démarrer, arrêter ou de modifier la posologie de tout médicament avant de vérifier avec eux en premier.

Amitriptyline ne doit pas être utilisé avec les médicaments suivants, car très grave (éventuellement mortels) les interactions se produisent mai:

Évitez de prendre d'inhibiteurs de la MAO dans les 2 semaines avant et après le traitement avec Amitriptyline. Dans certains cas, un grave, peut-être mortels interactions médicamenteuses mai si l'utilisation se Amitriptyline.

Si vous utilisez actuellement l'une de ces médicaments énumérés ci-dessus, parlez-en à votre médecin ou pharmacien avant de commencer Amitriptyline.

D'autres médicaments en plus que Amitriptyline mai affecter le rythme cardiaque (prolongation de l'intervalle QT dans l'ECG) sont pimozide, le cisapride, halofantrine, disopyramide, grepafloxacin et sparfloxacine, entre autres. Avant d'utiliser l'amitriptyline, rapport tous les médicaments que nous utilisons actuellement à votre médecin ou pharmacien. Prolongation de l'intervalle QT peut rarement entraîner de graves (rarement mortel) rapide / rythme cardiaque irrégulier et d'autres symptômes (par exemple, de graves étourdissements, évanouissement) qui exigent une attention médicale immédiate. Demandez à votre médecin ou pharmacien pour plus de détails et pour obtenir des instructions sur la façon dont nous mai réduire le risque de cet effet.

Avant d'utiliser l'amitriptyline, parlez-en à votre médecin ou pharmacien de tous les prescription et sans ordonnance / produits à base de plantes vous mai utilisation, en particulier de:

Si nous avons eu la fluoxétine, attendez au moins 5 semaines avant de commencer Amitriptyline.

Le tabagisme diminue les taux sanguins de ce médicament. Parlez-en à votre médecin si nous fumée ou si nous avons récemment arrêté de fumer.

Parlez-en à votre médecin ou pharmacien si vous prenez des médicaments qui causent la somnolence, tels que:

Vérifiez les étiquettes sur tous vos médicaments (par exemple, de toux et de produits froids), car ils contiennent mai somnolence causant ingrédients. Demandez à votre pharmacien sur l'utilisation sûre de ces produits.

Également signaler l'utilisation de médicaments qui pourraient accroître le risque de saisie (diminution saisie seuil) lorsqu'ils sont combinés avec Amitriptyline (par exemple, le bupropion, l'isoniazide (INH), la théophylline, tramadol, entre autres).

Consultez votre médecin ou pharmacien pour plus de détails.

Ce document ne contient pas toutes les interactions possibles. Par conséquent, avant d'utiliser l'amitriptyline, parlez-en à votre médecin ou pharmacien de tous les produits que vous utilisez. Conservez une liste de tous vos médicaments avec vous, et de partager la liste avec votre médecin et pharmacien.

surdosage de Amitriptyline En cas de surdosage, d'amitriptyline est soupçonné, veuillez communiquer avec votre centre antipoison ou la salle d'urgence immédiatement. Résidents des États-Unis peuvent appeler nationale des États-Unis poison hotline au 1-800-222-1222. Les résidents canadiens doivent appeler leur centre anti-poison directement. Les symptômes d'un surdosage incluent mai: de graves vertiges, des hallucinations, rapide / rythme cardiaque irrégulier, des évanouissements, élargi les élèves, raideur musculaire, de crises d'épilepsie.

note de Amitriptyline Ne pas partager avec d'autres Amitriptyline.

Laboratoire et / ou des examens médicaux (par exemple, la fonction rénale, l'amitriptyline le sang) mai être effectué de temps en temps pour surveiller vos progrès ou pour vérifier les effets secondaires. Gardez tous les rendez-vous médicaux. Consultez votre médecin pour plus de détails.

dose oubliée de Amitriptyline Si vous manquez une dose Amitriptyline, prenez-la dès que nous nous souvenons. Si il est temps près de la prochaine dose, laissez dose oubliée et de reprendre votre rythme habituel. Ne pas doubler la dose d'amitriptyline à rattraper leur retard.

stockage d'amitriptyline Store Amitriptyline à température ambiante entre 59-86 degrés F (15-30 degrés C) l'abri de la lumière et l'humidité. Ne stockez pas Amitriptyline dans la salle de bains. Gardez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.

Amitriptyline bien jeter quand il est arrivé à expiration ou ne sont plus nécessaires. Consultez votre pharmacien ou local entreprise d'élimination des déchets pour plus de détails sur la façon d'écarter toute sécurité votre produit.

avertissement de Amitriptyline Les antidépresseurs sont les médicaments utilisés pour traiter une variété de conditions, y compris la dépression et d'autres mentale / troubles de l'humeur. Ces médicaments peuvent aider à prévenir les pensées suicidaires ou tentatives et fournir d'autres avantages importants. Toutefois, des études ont montré qu'un petit nombre de personnes (en particulier les enfants / adolescents) qui prennent des antidépresseurs pour tout état mai aggravation de la dépression expérience, d'autres mentale ou des symptômes d'humeur ou de pensées suicidaires ou tentatives. Par conséquent, il est très important de parler avec le médecin sur les risques et les avantages des médicaments antidépresseurs (en particulier pour les enfants / adolescents), même si le traitement n'est pas pour un mental et l'état d'humeur. Dites médecin immédiatement si vous remarquez aggravation de la dépression et autres troubles psychiatriques, changements de comportement inhabituel (y compris d'éventuelles pensées suicidaires ou tentatives), ou d'autres mentale / changements d'humeur (y compris les nouveaux / aggravation de l'anxiété, crises de panique, troubles du sommeil, irritabilité, d'hostilité / sentiments en colère , Des actions impulsives, de graves inquiétudes, très rapide discours). Soyez particulièrement vigilant pour ces symptômes lors d'une nouvelle antidépresseur est démarré ou lorsque la dose est changé.

Où acheter Amitriptyline à faible coût



Sitemap

Comment arrêter le ronflement Amitriptyline - comment avec lui. Où acheter Amitriptyline à faible coût Suggestion frais de santé pour tout le monde

© Copyright 2006-2008