Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


on Czech about Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé

on German about Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé

on English about Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé

on Spanish about Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé

on French about Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé

on Greek about Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé

on Italian about Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé

on Dutch about Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé

on Portuguese about Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé

on Swedish about Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé



Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé home page

 

 

Comme l'enfant d'une ma le menu famille s'est composé de deux choix : prenez-le ou laissez-le.

Copain Hackett




Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé

 

 

 



Weight loss. Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé.

Quel est obèse ?

L'obésité est définie en tant qu'ayant une augmentation anormale de la graisse du corps qui s'appelle également la masse de tissu adipeux. Une personne obèse est de 20 pour cent ou plus au-dessus du poids souhaitable. Dans la décennie passée l'obésité a été sur l'élévation des femmes et des hommes.

Le poids de balance est une mesure totale d'os, de muscle, de fluide, d'organes, et de graisse. Les mesures de poids reflétées par la balance de salle de bains ou comparées aux tables standard de taille et de poids ne tient pas compte des changements de poids qui se produisent en raison du vieillissement, de l'exercice, ou de la taille d'armature. Par conséquent, plus d'accent devrait être mis sur la composition en corps et les styles de vie sains avec moins sur seul le poids corporel.

La grosse distribution peut influencer le risque d'une personne de la maladie. De la graisse portée autour de la taille et dans le secteur abdominal, caractérisé par la « forme de pomme », est associée à un risque accru pour beaucoup de problèmes médicaux tels que la maladie de coeur, le cancer, l'hypertension, et le diabète. De la graisse qui est la plupart du temps distribuée autour des fesses et des cuisses est associée à un risque inférieur de développer ces maladies.

Pas moins de 50 à 75 pour cent d'obésité a des influences génétiques. Au juste ce qui sont ces influences génétiques qui affectent le poids corporel n'ont pas été identifiés.

Médicalement dirigés jeûne sont les régimes très à basses calories qui fournissent de 400 à 800 calories par jour. Tandis que la plupart de ces régimes sont basses dans les calories, la disposition de protéine est très haute. Le but de ces derniers suit un régime est de favoriser la grosse perte, pas perte de muscle. Les aides contentes à haute valeur protéique empêchent de grandes pertes de tissu de muscle. Des électrolytes, les vitamines et les minerais sont également complétés.

L'utilisation appropriée de ces derniers suit un régime exige étroitement la surveillance et le suivi. Pour favoriser la perte durable de poids, des changements de style de vie doivent être faits par la personne à la diète tandis que sur le rapide.

On a développé les directives suivantes qui peuvent aider à commander nocent manger : - Mangez seulement aux temps établis de repas. - Évitez de conserver des nourritures autour du ce peut déclencher bingeing. - Évitez la manie ou les régimes très restrictifs. - Gardez un journal intime et une notation de nourriture pour évaluer ce qui a incité le nocer.

Il noce manger peut être difficile commander parce que beaucoup de gens se tournent vers la nourriture comme manière de traiter leurs sentiments. Garder un journal intime de nourriture peut être salutaire en identifiant spécifiquement quels sentiments sont susceptibles de déclencher nocent manger aussi bien que quels types de nourritures sont consommés pendant un nocer. Des stratégies peuvent alors être utilisées pour réduire le recommander de nocer quand l'impulsion frappe.




Poids excessif contre overfat

Quand la capacité du muscle de stocker la graisse est excédée, de la graisse excessive est alors stockée en dehors du muscle, autour des organes de corps et sous la peau. La graisse qui maintenant est ajoutée au corps a comme conséquence l'overfat et le poids excessif devenants de personne.

Les études prouvent qu'une augmentation de 20 pour cent de poids corporel augmente le risque pour la maladie de coeur, l'hypertension et le diabète.

La composition en corps décrit les pourcentages de la graisse, du muscle et de l'os dans votre corps. Beaucoup d'experts pensent que les corps des hommes devraient être entre 12 à 18 pour cent de graisse, alors que les femmes devraient être de 18 à 22 pour cent de graisse.

Des tables de taille et de poids sont généralement employées pour déterminer comment le poids de la personne compare à une norme. Cependant, le poids dans ces tables est une mesure globale de tous les composants du corps. Les individus peuvent différer dans le muscle, la taille d'armature et le pourcentage de la graisse du corps. La taille au rapport de hanche de l'évaluation de composition en corps fournit des informations sur où la majorité de graisse du corps est localisée.




Drogues répressives de noms de marque d'appétit

Les médicaments les plus employés souvent dans la gestion de l'obésité sont généralement connus en tant que médicaments répressifs de « appétit ». Les médicaments répressifs d'appétit favorisent la perte de poids en augmentant le métabolisme et en diminuant l'appétit ou en augmentant le sentiment d'être pleins. Ces médicaments fonctionnent à côté d'augmenter la sérotonine et/ou la catécholamine - deux produits chimiques de cerveau qui affectent l'humeur, l'appétit et le métabolisme.

Les médicaments répressifs d'appétit aident la perte de poids en diminuant l'appétit ou en augmentant le sentiment d'être pleins. Ces médicaments diminuent l'appétit par les produits chimiques se levants de cerveau de sérotonine ou de catécholamine deux qui affectent l'appétit. Des médicaments répressifs d'appétit sont employés avec un cours de traitement comportemental et de la consultation diététique, conçu pour vous aider à faire des changements de terme de votre régime et activité physique.

Tandis que la FDA règle comment un médicament peut être annoncé ou favorisé par le fabricant, ces règlements ne limitent pas la capacité d'un docteur de prescrire le médicament pour différentes conditions, dans différentes doses, ou pour différentes durées.

Plusieurs médicaments répressifs d'appétit sont disponibles pour traiter l'obésité. Généralement ces médicaments sont efficaces, menant à une perte moyenne de poids de cinq à vingt-deux livres. au-dessus de cela prévu avec des traitements d'obésité de non-drogue.

Au-dessus de l'à court terme, la perte de poids dans les individus obèses peut réduire un certain nombre de risques sanitaires. Les études regardant les effets du traitement répressif de médicament d'appétit sur des risques sanitaires obésité-connexes ont constaté qu'hypotension de quelques agents, cholestérol de sang, triglycérides (graisses) et résistance d'insuline de diminution (l'incapacité du corps d'employer le sucre de sang) au-dessus de l'à court terme. Des études à long terme actuellement sont faites pour déterminer si la perte de poids des médicaments répressifs d'appétit peut améliorer la santé.

En considérant l'appétit à long terme traitement répressif de médicament pour l'obésité, vous devriez considérer les sujets de préoccupation suivants des risques et de potentiel. Actuellement, tous les médicaments de prescription pour traiter l'obésité sont les substances commandées, signifiant que les médecins doivent suivre certaines restrictions en prescrivant les médicaments répressifs d'appétit. Bien que l'abus et la dépendance ne soient pas communs avec les médicaments répressifs d'appétit de non-amphétamine, les médecins devraient être prudents quand ils prescrivent ces médicaments pour des patients présentant une histoire d'alcool ou de tout autre abus de drogue.

Cependant l'obésité, plus convenablement est considérée une maladie chronique qu'un choix de style de vie. D'autres maladies chroniques, telles que le diabète, et l'hypertension, sont contrôlées par traitement à long terme de drogue, quoique ces maladies s'améliorent également avec des changements de style de vie, tel que le régime et l'exercice. Bien que cette question puisse concerner des médecins et des patients, les vues sociales sur l'obésité ne devraient pas empêcher des patients de chercher le traitement médical pour empêcher les risques sanitaires qui peuvent causer la maladie et la mort sérieuses.

Puisque des médicaments répressifs d'appétit sont employés pour traiter une condition affecte un million de personnes, dont beaucoup qui sont fondamentalement sains, leur potentiel pour des effets secondaires est concerné grand. La plupart des effets secondaires de ces médicaments sont doux et s'améliorent habituellement avec le traitement continu.




Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé. Weight loss.






Termes utilisés à cette page

De poids excessif


FDA


Gros dresseur


Appétit


Diabète


Effort


Gros


Obésité


Régime


Supprimez


Dental health improvement at modern clinic






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Weight loss appelé Être poids excessif augmente votre risque d'états de santé est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Weight loss. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Weight loss à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 World Beauty Society, Weight loss office.