Czech version for Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat
Czech version

German version for Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat
German version

English version for Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat
English version

Spanish version for Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat
Spanish version

French version for Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat
French version

Greek version for Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat
Greek version

Italian version for Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat
Italian version

Dutch version for Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat
Dutch version

Portuguese version for Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat
Portuguese version

Swedish version for Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat
Swedish version



Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat home page

 

 

 



Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat

Hoodia. Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat.

Le gordonii de Hoodia, « Whoo De AH », est le nom botanique pour une usine succulente sans feuilles et en épi qui accroît dans toutes les régions semi-arides de l'Afrique australe principalement le désert de Kalahari. Le San (habitants locaux) ont rationnellement employé des tiges de Hoodia à la barre outre de la faim et de la soif quand sur de longs voyages, car elle agit en tant qu'appétit répressif.

Hoodia (ou Hoodia Gordonii) est une usine sud-africaine de logement que le débroussailleur de San aidait à supporter de longs expeditiions de chasse pour des générations. Hoodia Gordonii est réellement un succulent à ne pas confondre avec un cactus. Il appartient dans la famille succulente d'Asclepiadaceae avec le stapelia, les stephanotis et le vinca. Il y a approximativement 20 espèces dans le genre d'Asclepiadaceae. Pendant qu'il se développe il forme les blocs refoulés approximativement un pied de haut et ours, fleurs soucoupe-formées pourpres pâles aux nuances du brun rouge ou pourpre.

Les scientifiques au centre sud-africain pour la recherche industrielle scientifique et étaient les premiers pour montrer avec succès que Hoodia contient une molécule de miracle qui supprime l'appétit. Plus tard, une épreuve clinique humaine a été conduite par des scientifiques à Leicester Angleterre. Un groupe d'hommes et de femmes morbide obèses a participé. La moitié du groupe ont été indiquées Hoodia et la moitié ont été indiquées un placebo. À la fin de 15 jours, le groupe sur Hoodia avait réduit leur ingestion de nourriture par 1000 calories par jour. Données le régime quotidien de moyenne est autour 2200 calories, ceci étaient un succès renversant.

On l'a établi que la molécule P57 trouvée dans Hoodia moissonné sauvage Gordonii fonctionne à côté d'imiter l'effet que le glucose a sur des cellules de nerf dans le cerveau en effet dupant le corps dans le penser est plein, même lorsqu'il n'est pas, de ce fait limitant l'appétit.

Les animaux d'exposition d'expériences de laboratoire limitent automatiquement leur ingestion de nourriture en prenant le hoodia oralement. Rats, espèces qui mangeront n'importe quoi de la viande et des plantes à la fibre non digestible, abaissées leur prise diététique de calorie à un degré qui les a faites devenir mince quand Fédéral des quantités comparatives de hoodia.

Hoodia est enregistré en tant que des espèces protégées pour empêcher la Bio-Piraterie mais est permis d'être développé sur une poignée de fermes commerciales en Afrique du Sud possédée par les fermiers privés.

Pour être habilités à l'exportation aux Etats-Unis et tous autres nations, les fermiers de Hoodia doivent obtenir le C.A.I.T.E.S. certificat qui est délivré sur a par base d'exporter-expédition.

Il dupe fondamentalement le cerveau dans la pensée cette vous ’ au sujet de complètement. Les constituants chimiques dans Hoodia fonctionnent dans le centre de satiété à côté de libérer un semblable composé chimique au glucose mais beaucoup plus fort. L'hypothalamus dans le cerveau reçoit ce signal comme indication qu'assez de nourriture a été consommée et ceci arrête alternativement l'appétit.

L'hypothalamus reçoit le signal comme indication qu'assez de nourriture a été consommée et ceci arrête alternativement l'appétit. Ce Hoodia organique pur, contient une molécule de miracle qui, en effet, dupe le cerveau dans vous croire sont pleine, et vous arrêtent même de penser à la nourriture.

Hoodia augmente votre humeur donc que vous ne deviendrez pas irritable ou faible tandis que vous êtes sur le programme. La tribu de San pourrait aller sans nourriture pendant 24 heures après avoir mangé Hoodia, et dans la même chasse de processus pour la nourriture dans le désert dur de Kalahari. On le connaît également donc pour maintenir une force élevée.

Hoodia pur est 100% tout normal. Hoodia n'est pas une drogue. Si vous achetez la bonne sorte cela fonctionnera. Vous mangerez moins, le sentir complètement, pour ne pas avoir faim en tant que souvent, et perdez le poids. Chaque cas clinique a montré que les gens ont pu réduire leur prise de calorie par 900 à 1.100 calories quotidiennes. C'est assez pour que la plupart des personnes perdent livre des jours de chaque three-four.

Pour la plupart des personnes, le vrai défi de perte de poids a relativement pour faire avec suivre un régime, s'exercent, des suppléments, ou combien de calories vous brûlez dans la salle de gymnastique. Le vrai défi commande leur commande de faim. Les gens qui essayent de perdre le poids semblent partager l'exact le même problème. Ils ont l'ennui obtenir leur appétit sous la commande. Gordonii de Hoodia, il semble, pourrait faciliter cela beaucoup. Puisque surmonter votre propre commande de faim semble presque impossible à moins que vous obteniez de l'aide.

Le signal de faim est seulement tourné outre de quand votre hypothalamus pense que vous avez mangé d'assez de nourriture. Votre hypothalamus -- une partie du système endocrinien de votre corps -- décide ceci en sentant l'élévation de sucre (glucose) dans votre sang. Mangez assez d'hydrates de carbone, et vos élévations de sucre de sang, qui convainc votre hypothalamus pour indiquer à votre cerveau que vous n'avez plus faim.

Normalement, pour obtenir votre hypothalamus pour arrêter le commutateur de faim, vous devriez manger une quantité modérée de nourriture. Et votre hypothalamus n'est pas très rapide sur l'aspiration l'un ou l'autre : cela enlève autour 20 minutes à la figure ce que vous avez mangé, et à ce moment-là, vous avez probablement mangé encore 800 calories. Ainsi avant que votre signal de faim obtienne éteint, vous avez overeaten déjà encore une fois.

Hoodia, cependant, contient un produit chimique qui obtient repris par votre hypothalamus qui pense que c'est glucose. Et car il s'avère, ce produit chimique est censément 10.000 fois plus efficace que le glucose en déclenchant les récepteurs chimiques dans votre hypothalamus, et ainsi il prend seulement un peu minuscule de ce produit chimique pour déclencher l'annulation de vos signaux de faim.

San membre de la tribu, l'original découvre de l'usine, dites également qu'elle rend te la sensation plus forte, plus énergique, et davantage s'est focalisé. Personne ne se plaint d'aucun effet secondaire quelconques, et l'usine a été mâchée pour littéralement millier d'années par de diverses générations du San, sans des mauvais effects connus quelque.

Weight loss. Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat.




Rejuvenation for feeling good






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Hoodia - usine normale qui aide la graisse de combat et relié à Hoodia, Weight loss est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Hoodia ou Weight loss. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Healthcare Organization of Ireland, Weight loss area.