Gestion de perte de poids comme manière d'être sain. Le syndrome prémenstruel affectent des millions de femmes chaque mois. Gordonii de Hoodia aujourd'hui. Rejuvenation for feeling good.

Czech version for Gestion de perte de poids comme manière d'être sain. Le syndrome prémenstruel affectent des millions de femmes chaque mois. Gordonii de Hoodia aujourd'hui.
Czech version

German version for Gestion de perte de poids comme manière d'être sain. Le syndrome prémenstruel affectent des millions de femmes chaque mois. Gordonii de Hoodia aujourd'hui.
German version

English version for Gestion de perte de poids comme manière d'être sain. Le syndrome prémenstruel affectent des millions de femmes chaque mois. Gordonii de Hoodia aujourd'hui.
English version

Spanish version for Gestion de perte de poids comme manière d'être sain. Le syndrome prémenstruel affectent des millions de femmes chaque mois. Gordonii de Hoodia aujourd'hui.
Spanish version

French version for Gestion de perte de poids comme manière d'être sain. Le syndrome prémenstruel affectent des millions de femmes chaque mois. Gordonii de Hoodia aujourd'hui.
French version

Greek version for Gestion de perte de poids comme manière d'être sain. Le syndrome prémenstruel affectent des millions de femmes chaque mois. Gordonii de Hoodia aujourd'hui.
Greek version

Italian version for Gestion de perte de poids comme manière d'être sain. Le syndrome prémenstruel affectent des millions de femmes chaque mois. Gordonii de Hoodia aujourd'hui.
Italian version

Dutch version for Gestion de perte de poids comme manière d'être sain. Le syndrome prémenstruel affectent des millions de femmes chaque mois. Gordonii de Hoodia aujourd'hui.
Dutch version

Portuguese version for Gestion de perte de poids comme manière d'être sain. Le syndrome prémenstruel affectent des millions de femmes chaque mois. Gordonii de Hoodia aujourd'hui.
Portuguese version

Swedish version for Gestion de perte de poids comme manière d'être sain. Le syndrome prémenstruel affectent des millions de femmes chaque mois. Gordonii de Hoodia aujourd'hui.
Swedish version





 

 





La vie saine conseille


Gestion de perte de poids comme manière d'être sain

Gestion de perte de poids comme manière d'être sain

Pas moins de 50 à 75 pour cent d'obésité a des influences génétiques. Au juste ce qui sont ces influences génétiques qui affectent le poids corporel n'ont pas été identifiés.

Les régimes de jeûne pour la perte de poids peuvent être exacts pour les personnes obèses qui ont des problèmes médicaux poids-connexes sérieux. La perte rapide de poids est l'avantage primaire d'employer ces régimes. Ceci peut être utile en motivant l'individu pour continuer le programme. Ceci peut aider à soutenir les changements de style de vie qui sont nécessaires pour la perte continue de poids.

Le nervosa de boulimie est un désordre de manger on estime que qui est présent en jusqu'à 5 pour cent de femmes d'adolescent et jeunes d'adulte. Il est caractérisé par nocent manger suivi de comportements de purge et autres tels que le vomissement. Des laxatifs, les pillules de régime, les pillules de l'eau, l'exercice ou le jeûne peuvent également être employés.

lisez l'histoire...





Le syndrome prémenstruel affectent des millions de femmes chaque mois

Le syndrome prémenstruel affectent des millions de femmes chaque mois

La plupart des femmes pensent à la ménopause comme période de la vie où leurs périodes menstruelles finissent. Ceci se produit habituellement pendant l'âge moyen, quand les femmes éprouvent également d'autres changements hormonaux et d'examen médical. Pour cette raison, la ménopause s'appelle parfois le « changement de la vie ».

Perimenopause dure habituellement trois à cinq ans mais il peut prendre seulement deux ans ou autant d'en tant que huit ans pour quelques femmes. Les changements du corps qui se produisent pendant la ménopause durent le reste de la vie d'une femme. Toutefois les flashes chauds améliorent habituellement le temps fini, devenant moins fréquent et moins grave

La ménopause est un événement normal et ne peut pas être empêchée. Les médicaments, le régime et l'exercice peuvent empêcher ou éliminer quelques symptômes de ménopause et augmenter la qualité d'une femme de la vie pendant qu'elle vieillit.

L'oestrogène pris comme pillule ou appliqué à la peau comme pièce rapportée peut réduire les flashes chauds, les perturbations de sommeil, les changements d'humeur et la sécheresse vaginale. L'oestrogène peut seul être prescrit quand une femme n'a plus son utérus. Une combinaison d'oestrogène et de progestérone est employée quand une femme a toujours son utérus. La progestérone est nécessaire pour équilibrer l'effet de l'oestrogène sur l'utérus et pour empêcher les changements qui peuvent mener au cancer utérin.

L'huile de primevère, l'huile de semence d'oeillette, la lavande, le persil, le pollen d'abeille et les baies chastes, appliqués largement en Europe, sont d'autres remèdes normaux prouvés qui peuvent soulager des symptômes communs.

Beaucoup de femmes avec le syndrome prémenstruel ont prises de haut sucre et de haute laiterie de grosses, qui abaissent des teneurs en magnésium dans le sang. Le magnésium supplémentaire semble être une nécessité, en particulier chez les personnes qui obtiennent peu de magnésium de leur eau.

lisez l'histoire...





Gordonii de Hoodia aujourd'hui

Gordonii de Hoodia aujourd'hui

Les scientifiques au centre sud-africain pour la recherche industrielle scientifique et étaient les premiers pour montrer avec succès que Hoodia contient une molécule de miracle qui supprime l'appétit. Plus tard, une épreuve clinique humaine a été conduite par des scientifiques à Leicester Angleterre. Un groupe d'hommes et de femmes morbide obèses a participé. La moitié du groupe ont été indiquées Hoodia et la moitié ont été indiquées un placebo. À la fin de 15 jours, le groupe sur Hoodia avait réduit leur ingestion de nourriture par 1000 calories par jour. Données le régime quotidien de moyenne est autour 2200 calories, ceci étaient un succès renversant.

On l'a établi que la molécule P57 trouvée dans Hoodia moissonné sauvage Gordonii fonctionne à côté d'imiter l'effet que le glucose a sur des cellules de nerf dans le cerveau en effet dupant le corps dans le penser est plein, même lorsqu'il n'est pas, de ce fait limitant l'appétit.

Les animaux d'exposition d'expériences de laboratoire limitent automatiquement leur ingestion de nourriture en prenant le hoodia oralement. Rats, espèces qui mangeront n'importe quoi de la viande et des plantes à la fibre non digestible, abaissées leur prise diététique de calorie à un degré qui les a faites devenir mince quand Fédéral des quantités comparatives de hoodia.

Pour être habilités à l'exportation aux Etats-Unis et tous autres nations, les fermiers de Hoodia doivent obtenir le C.A.I.T.E.S. certificat qui est délivré sur a par base d'exporter-expédition.

lisez l'histoire...





 

 





Read our other articles:




Rejuvenation for feeling good





Sitemap



© Copyright 2007 Healthcare Organization of Ireland.