Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version



Perte de fines herbes de poids home page

« Le buisson épineux (Hoodia) dans le désert de Kalahari pourrait être principal pour peser le succès de perte."

De NBC Today Show, parlant Hoodia

 

 




Perte de fines herbes de poids

Hoodia. Perte de fines herbes de poids.

Si vous n'avez pas entendu parler de Hoodia encore, vous bientôt volonté parce qu'elle est espionnée comme nouveau supplément de miracle pour la perte sûre et efficace de poids. Le gordonii de Hoodia, (Hoodia) est le nom botanique pour un cactus comme l'usine qui se développe en Afrique australe. Les scientifiques ont récemment isolé plusieurs composés à cette plante étonnante qui sont responsables de la perte dramatique de poids. Cet appétit tout-normal répressif également est applaudi pour ne contenir aucun stimulant dangereux qui a causé des effets secondaires défavorables liés aux produits de perte de poids de la dernière décennie.

Hoodia Gordonii a été découvert et employé par la tribu de San du Kalahari, Afrique du Sud, depuis des périodes préhistoriques. Ils ont mâché l'usine amère de Hoodia deux fois par jour pour supprimer la faim et la soif pendant de longs voyages de chasse. Cette plante contient la molécule p57 de miracle qui a été récemment traduite en traitement d'obésité.

Le Hoodia est un supplément diététique tout-normal et de fines herbes et il y a aucun savent des effets secondaires défavorables concernant son utilisation. Aucune caféine. Aucune éphèdre. Ainsi Hoodia est sûr pour nous.

Il n'y a aucun effet secondaire rapporté connu à employer Hoodia Gordonii qui ont été rapportés jusqu'ici.

Hoodia a été mangé comme aliment frais par la tribu de San pour des milliers d'années avec les effets secondaires zéro.

Après des années de recherche soigneuse, les scientifiques ont isolé plusieurs composés en cette nourriture tout-normale qui était responsable de la perte dramatique de poids, P57, qui a été largement rapporté, est mais un de plusieurs composés chimiques a trouvé dans le Hoodia succulent. Non seulement il complètement sûr prouvé, il contient l'aucun stimule qui pourrait contribuer au sentiment nerveux a été associé aux produits de perte de poids de la dernière décennie.

Les essais indépendants effectués à Leicester, Angleterre sur les individus obèses de tous les secteurs ont montré que sur une période de 15 jours, l'ingestion de nourriture a été réduite par 1000 calories par jour.

L'intérêt global de masse a été montré pour Hoodia depuis Pfizer, le géant pharmaceutique international, commencé pour rechercher le potentiel de Hoodia d'aider des personnes avec l'obésité. Pfizer a récemment découvert Hoodia et a décidé d'investir des millions dans rechercher les avantages d'usines comme nouvelle drogue qui aiderait avec l'obésité. La recherche éditée par cette compagnie a catapulté Hoodia dans le projecteur international.

Merci, la deuxième expédition de Hoodia Gordonii est arrivée hier le 4 avril 2005. D'ailleurs Hoodia me fonctionne très bien a perdu 12 livres ou (5.5 kilogrammes) en 2 mois. Non dramatique mais de l'autre côté le poids perdant est lentement la meilleure manière d'aller. À ce stade je ne prête pas l'attention aux hydrates de carbone, aux graisses, aux sucres et à autre des manies de régime. Respect - G D B (Etats-Unis)

Il dupe fondamentalement le cerveau dans la pensée cette vous ’ au sujet de complètement. Les constituants chimiques dans Hoodia fonctionnent dans le centre de satiété à côté de libérer un semblable composé chimique au glucose mais beaucoup plus fort. L'hypothalamus dans le cerveau reçoit ce signal comme indication qu'assez de nourriture a été consommée et ceci arrête alternativement l'appétit.

Hoodia augmente votre humeur donc que vous ne deviendrez pas irritable ou faible tandis que vous êtes sur le programme. La tribu de San pourrait aller sans nourriture pendant 24 heures après avoir mangé Hoodia, et dans la même chasse de processus pour la nourriture dans le désert dur de Kalahari. On le connaît également donc pour maintenir une force élevée.

Une des substances actives dans l'herbe est un P57 appelé composé chimique, qui est pensé pour être au moins partiellement responsable des effets de appétit-suppression du gordonii de hoodia. Mais c'est probablement une simplification exagérée, puisque les herbes fonctionnent typiquement avec un assortiment des composés chimiques, pas simplement un produit chimique.

Pour la plupart des personnes, le vrai défi de perte de poids a relativement pour faire avec suivre un régime, s'exercent, des suppléments, ou combien de calories vous brûlez dans la salle de gymnastique. Le vrai défi commande leur commande de faim. Les gens qui essayent de perdre le poids semblent partager l'exact le même problème. Ils ont l'ennui obtenir leur appétit sous la commande. Gordonii de Hoodia, il semble, pourrait faciliter cela beaucoup. Puisque surmonter votre propre commande de faim semble presque impossible à moins que vous obteniez de l'aide.

Quand vous mangez le hoodia, l'énonciation disparaît, votre faim sera simplement allée -- allé -- pendant environ six heures. Pendant ces six heures, vous n'implorerez rien. Vous vraiment ne voudrez pas manger du tout. La nourriture sent toujours bonne, comme d'habitude, et ils goûtent la même chose si vous les mangez, mais vous ne voulez pas les manger ! Est au moins ce ce que la réclamation d'avocats de hoodia se produira.

Pour comprendre comment tout ceci fonctionne, vous devez comprendre ce que la « est vraiment en premier lieu faim ». La faim est juste une illusion. C'est un signal dans votre cerveau, un message chimique qui des causes vous pour sentir certains sentiments et, finalement, à agir sur eux.

Hoodia, cependant, contient un produit chimique qui obtient repris par votre hypothalamus qui pense que c'est glucose. Et car il s'avère, ce produit chimique est censément 10.000 fois plus efficace que le glucose en déclenchant les récepteurs chimiques dans votre hypothalamus, et ainsi il prend seulement un peu minuscule de ce produit chimique pour déclencher l'annulation de vos signaux de faim.

Mangez ce produit chimique, et votre hypothalamus pense que vous avez wolfed juste en bas de trois plats de nourriture aux gens du pays secouez. Votre faim est abruptement décommandée. Vous juste ne vous sentez plus affamé. Tout autrement est très bien : il n'y a aucun effet secondaire connu. Mais vous simplement ne vous sentez pas comme manger. Est au moins ce ce qui les compagnies de hoodia vous expliquent devraient éprouver.

San membre de la tribu, l'original découvre de l'usine, dites également qu'elle rend te la sensation plus forte, plus énergique, et davantage s'est focalisé. Personne ne se plaint d'aucun effet secondaire quelconques, et l'usine a été mâchée pour littéralement millier d'années par de diverses générations du San, sans des mauvais effects connus quelque.

Weight loss. Perte de fines herbes de poids.




Quality czech plastic surgery






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Perte de fines herbes de poids et relié à Hoodia, Weight loss est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Hoodia ou Weight loss. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Health Group of Argentina, Weight loss area.