Le poids de balance est une mesure totale d'os, de muscle, de fluide, d'organes, et de graisse. Les mesures de poids reflétées par la balance de salle de bains ou comparées aux tables standard de taille et de poids ne tient pas compte des changements de poids qui se produisent en raison du vieillissement, de l'exercice, ou de la taille d'armature. Par conséquent, plus d'accent devrait être mis sur la composition en corps et les styles de vie sains avec moins sur seul le poids corporel. Beaucoup de gens sont tentées par ADS que des célébrités d'utilisation pour espionner des régimes de jeûne de liquide pour la perte de poids. Perte rapide et facile de réclamation d'ADS de poids avec l'utilisation de tels produits. Des patients très obèses peuvent être mentionnés ces types de régimes. Leurs régimes sont soigneusement dirigés par leur fournisseur de soins de santé. Les régimes de jeûne pour la perte de poids peuvent être exacts pour les personnes obèses qui ont des problèmes médicaux poids-connexes sérieux. La perte rapide de poids est l'avantage primaire d'employer ces régimes. Ceci peut être utile en motivant l'individu pour continuer le programme. Ceci peut aider à soutenir les changements de style de vie qui sont nécessaires pour la perte continue de poids. L'utilisation appropriée de ces derniers suit un régime exige étroitement la surveillance et le suivi. Pour favoriser la perte durable de poids, des changements de style de vie doivent être faits par la personne à la diète tandis que sur le rapide. Pour réaliser la perte durable de poids, l'engagement doit être donné à faire de vrais changements de manger des modèles. Les individus sont qui non commiss gagnera en arrière leur poids. On a développé les directives suivantes qui peuvent aider à commander nocent manger :
- Mangez seulement aux temps établis de repas.
- Évitez de conserver des nourritures autour du ce peut déclencher bingeing.
- Évitez la manie ou les régimes très restrictifs.
- Gardez un journal intime et une notation de nourriture pour évaluer ce qui a incité le nocer.
L'obésité est une maladie chronique qui affecte beaucoup de gens et exige souvent du traitement à long terme de favoriser et soutenir la perte de poids. Comme en d'autres conditions chroniques, telles que le diabète ou l'hypertension, l'utilisation à long terme des médicaments de prescription peut être appropriée pour quelques individus Les médicaments répressifs d'appétit aident la perte de poids en diminuant l'appétit ou en augmentant le sentiment d'être pleins. Ces médicaments diminuent l'appétit par les produits chimiques se levants de cerveau de sérotonine ou de catécholamine deux qui affectent l'appétit. Des médicaments répressifs d'appétit sont employés avec un cours de traitement comportemental et de la consultation diététique, conçu pour vous aider à faire des changements de terme de votre régime et activité physique. La plupart des études des médicaments répressifs d'appétit prouvent que le poids d'un patient tend à se stabiliser après quatre à six mois tandis que toujours sur le traitement de médicament. Tandis que quelques patients et médecins peuvent être concernés que ceci montre la tolérance aux médicaments, se stabiliser peut signifier que le médicament a atteint sa limite de l'efficacité. Basé sur les études actuellement disponibles, il n'est pas clair si le gain de poids avec le traitement continu est dû à la tolérance de drogue. Cependant l'obésité, plus convenablement est considérée une maladie chronique qu'un choix de style de vie. D'autres maladies chroniques, telles que le diabète, et l'hypertension, sont contrôlées par traitement à long terme de drogue, quoique ces maladies s'améliorent également avec des changements de style de vie, tel que le régime et l'exercice. Bien que cette question puisse concerner des médecins et des patients, les vues sociales sur l'obésité ne devraient pas empêcher des patients de chercher le traitement médical pour empêcher les risques sanitaires qui peuvent causer la maladie et la mort sérieuses. Les médicaments répressifs d'appétit ne sont pas « des balles magiques », ou une difficulté monocoup. Ils ne peuvent pas remplacer améliorer le régime à un et devenir plus physiquement actifs. Le rôle principal des médicaments semble être d'aider une personne à rester sur un plan de régime et d'exercice pour retenir le poids qu'ils perdent.
Définitions utilisées à cette pageDe poids excessif
- Pèse plus que normal, nécessaire, ou laissé, particulièrement ayant plus de poids corporel qu'est considéré normal ou sain pour l'âge ou la construction à un.
FDA
- Administration de nourriture et de drogue : Un organisme gouvernemental qui surveille la sûreté publique par rapport aux drogues et aux dispositifs médicaux. La FDA donne l'approbation aux compagnies pharmaceutiques pour le marketing commercial de leurs produits.
Gros dresseur
- Les drogues qui bloquent l'absorption de la graisse ou des calories, et perdent le poids substantiel.
Appétit
- Un désir physique instinctif, particulièrement un pour la nourriture ou boisson. Le désir diminué de manger se nomme anorexie, alors que le polyphagia (ou le « hyperphagia ») est manger accru. Disregulation d'appétit contribue au nervosa et au cachexia d'anorexie, ou à l'opposé, mangeant avec excès.
Diabète
- Quels de plusieurs désordres métaboliques marqués par décharge excessive d'urine et soif persistante, particulièrement une des deux types de mellitus de diabète.
Effort
- Un état de difficulté, de pression, ou de contrainte extrême.
- Une réponse physique et psychologique qui résulte d'être exposé à une demande ou à une pression.
Gros
- Quels de divers composés organiques mous, pleins, ou semi-solides constituant les esters du glycérol et les acides gras et leurs groupes organiques associés.
Obésité
- L'état d'être obèse ; poids corporel accru provoqué par accumulation excessive de graisse.
Régime
- Un choix réglé des nourritures, quant aux raisons médicales ou à la perte cosmétique de poids.
- Les solutions ont conçu pour réduire ou supprimer l'appétit.
Supprimez
- Pour raccourcir ou interdire les activités de.
- Pour empêcher l'expression de (une impulsion, par exemple).
- Pour apporter à une extrémité de force comme si en imposant un poids lourd.
|