Durant toute l'été j'ai travaillé pour une seule chose...aller dans le SUD CET HIVER... c'est donc ce que j'ai fait. Je suis parti 2 semaines en république dominicaine, plus précisément à Punta Cana, avec ma cousine. La deuxième semaine, 2 de mes amies, par un méchant hasard, se sont retrouvés à la même hotel que nous. Donc voici les photos que jai pas rapporter de se merveilleux voyage...

Le hall d'entrée

Où les chambres étaients située...y'en avait a 2 étages et d'autres a 3.

Notre chambre =)

1st : la plus grande des piscine ()yen avait 3) et l'autre c'est notre ami qu'on c'est fait =)

Annick en dessous de l'ARCHE dans la grande piscine

Scéance de photo ANNICK... la premiere : elle montre le bar en arriere ... 2eme : hmmm dans le fond de l'eau LOL...3eme : dans la navette de l'hotel a la plage...4eme : dans la mer DUH ! =)

Scéance de photo de MOI maintenant... la premiere : hmmm je fais du Kayak LOL... 2eme : dans le bateau qui nous trainait en parasailing ...3eme : sur le bord d'un petit ilot dans la GRANDE piscine again !!!...4eme : moi qui flotte dans la mer =)

La plus grande piscine (yen avait 3) et en desous... notre ami piti piti

Le chemin pour se rendre à la plage...très long..et plein de palmiers..WOOHOO

finalement rendu...la plageeeee

Durant nore séjour nous avons fait un genre de safari dominicain. Nous allions nous promener au travers de la République et visiter un village et une ferme dominicaine puis à la fin nous sommes allez sur une plage qu'on pourrait qualifier de privé et sa ressemblait à sa. Pour les autres photos...les voici

On a visité une petite école d'un petit village... disons que quand des gens arrivent...il n'y a plus grand monde dans les classes...c'est pourquoi il y a que 2 FILLES dans la classe =)))

Dans le meme village...un des guide qui tient...UN TETE DE VACHE...une vraie la LOL le coprs est passé 2 minutes avant et 2 minutes avant...la tete trainait a terre..hmmm

Nous dans le jeep...remarquer le verre a Annick... disons que...il sont fort sur le rhum...on était environ 6 sur 10 dans le jeep a boire du rhum et il voulait qu'on finsse les 3 bouteilles...WOUAAA...on a joué a la bouteille pour savoir qui callerais des calle-shot de rhum pure...ark caca

Pendant notre super rendonné on a pu observer la vrai nature de la République et sa ressemble beaucoup a ca partout...

Sa c'est notre 1ère semaine...et le samedi suivant comme par hasard (pasque j'étais entrain d'essayer de pitcher ma cousine à l'eau LOL) j'ai vu Audrey et Kim ( 2 de mes amies) qui étaient à la même hotel que nous.

Donc...c'est Audrey & Kim

Le soir juste avant le spectacle...c'était l'heure du drink =)))...Photo du dessous...moi et Audrey ...

Le lendemain pour se reposer LOL on marchait sur le bord de la plage...quand on étaient pas trop paresseuses LOL

La belle vie LOL

Le mercredi de la 2eme semaine, Kim et Audrey sont allé faire un excursion en catamaran et nous on s'est payé du Parasailing...vraiment trop débile...un peu cher pour le temps que sa dure mais vraiment trop HOTTT ...j'aime particulierement la photo de nos orteils LOL

On a fait encore de l banane...le maudit nous a fait chaviré fac on a avaler assez d'eau pour toute l'année à venir =)))...La photo du dessous...hmmm photo que je savais meme pas qui avait été prise LOL mais bon sa révele le avant-après banana LOL

.: Retour à la page principale :.