Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Manchettes pulmonaires

Toute l'actualité du monde du poumon!


Une seconde chance???

Un camion de livraison d'un éleveur de poumons a eu un terrible accident hier après-midi en livrant ses poumons de l'usine de St-Constant pour les acheminer vers une succursale de Laval.

Mais quelles sont les conséquences de cet accident? Hé bien le chauffeur s'est cassé le nez et les cages des poumons ont été détruites. Quoi? Les cages ont été détruites? Hé oui! Il y a maintenant environ 350 poumons en liberté! (musique triomphante)

Si ces poumons réussissent à subsister, ce qui est plutôt improbable étant donné que ces poumons ont toujours vécu en captivité et que des agents secrets gouvernementaux tentent de les capturer, il pourrait avoir une renaissance de la civilisation pulmonaire! Bonne chance les poumons... nos coeurs sont avec vous...


Vestiges de civilisation pulmonaire détruits par le gouvernement

Un archéologue aurait été témoin d'un coup monté par le gouvernement visant à détruire les traces d'un village de Poumons datant de plusieurs millions d'années.

En effet, John Rogermoore, archéologue américain, affirme avoir découvert les restes d'un village de Poumons dans une forêt de la Nouvelle-Écosse. Après cette trouvaille, il aurait rapidment téléphoné à son patron pour qu'il le rejoigne sur le site. Quelques minutes plus tard, une équipe de personnages semblables aux MIB débarqua sur les lieux et détruisit tout, incluant les archéologues.

"J'ai pu survivre à l'attaque car j'étais parti me cacher derrière une colline pour tromper ma femme avec une de mes collègues.", raconte Rogermoore. "Héhé écrivez pas ça dans votre texte là..." poursuit l'archéologue. On le retrouva mort dans son appartement le lendemain. Oups...

Toute cette histoire est un autre indice concernant le complot gouvernemental visant à camoufler la vérité concernant les Poumons. La planète entière doit savoir ce qui est arrivé aux poumons baswell!!!


Jean Chrétien agresse un poumon sexuellement

Un jeune poumon montréalais se plaint d'avoir été violé par le premier ministre jeudi soir dernier alors qu'il gambadait nonchalament.

En effet, Bilbo, un poumon gauche agé de 12 ans s'étant enfui d'un poumonnier (magasin de poumon), affirme avoir été agressé sexuellement par M. Chrétien alors qu'il se promenait sur le Mont-Royal vers 23:30. Selon le jeune poumon, le premier ministre se serait approché de lui et l'aurait subitement attouché. Bilbo aurait manifesté son désaccord à maintes reprises, mais M. Chrétien ne lui aurait porté aucune attention et aurait continué en baissant son pantalon. "Je lui ai crié de me laisser tranquille, mais il n'a même pas semblé s'en apercevoir! Il me traitait comme une vieille mitaine oubliée sur le trottoir!", affirme Bilbo.

La loi ne s'appliquant toujours pas aux poumons, Bilbo se retrouve sans moyen de recours face à cette attaque. "Il faut que tout cela cesse", dit Bilbo. "J'ai l'intention d'aller manifester devant le parlement de Québec. Mais je ne prendrai pas le risque d'aller devant celui d'Ottawa." On aurait même refusé de laisser entrer Bilbo au poste de police alors qu'il voulait porter plainte.


PAGE PRINCIPALE

Email: freepoumon@hotmail.com