Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

FRIDAY NIGHT BATTLEFIELD

Bonjour tout le monde et bienvenue au premier Friday Night Battlefield . Ce sera un évenement excitant pour vous ce soir .

The People's Top vs The Janitor

Nous entendons un bruit de toilette , C'EST LA MUSIQUE DU JANITOR . Il a vraiment l'air euh comment dire , moche !!! Il entre dans le ring , mais la foule n'a aucune réaction . Mais, nous entendons la musique de DJ R.I.P. !! Il s'emmene au ring , vers nous et il prend un microphone. DJ: C'est qui lui , DJ R.I.P. pense qu'il l'a vu a quelque part , ah oui , il lave la toilette de DJ R.I.P. !! Ha Ha Ha Ha très drole M. DJ , mais que faites-vous ici . DJ: DJ R.I.P. est ici pour une seule raison , voir The People's Top se faire humilier devant mes milliers de fans . Do you smell what the Top is cooking ? Oh c'est la musique de The People's Top , la foule l'acclame !!! Il court dans le ring et prends un micro . Top : The Top is very flattered that you came to the ring and see me do my stuff , but remember that I'll do this to you Sunday IF YOU SMELL WHAT THE TOP IS COOKING !! Le janitor lui donne un coup de poing à la figure , mais OH il lui donne un coup de pied à l'abdomen et OOOOOHHH C'EST LE TOP BOTTOM !!! 1-2-3 DING DING DING !!! GAGNANT: THE PEOPLE'S TOP !! Top : THIS IS WHAT WILL HAPPEN TO YOU SUNDAY !!! Mais oh , C'EST BAZOOKA QUI COURT VERS LE RING , il frappe People's Top par derrière et lui donne des coups de pieds dans le ventre et OH DJ R.I.P. entre dans le ring et fais la meme chose !!! The Top est sur le matelas et n'y peut rien , mais NON NON NON NOOOOOON C'EST LE BAZOOKA BLAST . The Top est par terre et n'en peut plus ET C'EST FLYINGRAT QUI S'EMMENE AU RING AVEC UNE CHAISE !!! Mais les deux sortent du ring avant meme que FlyingRat puisse en atteindre un . Buzz s'emmene aussi et accompagne FlyingRat pour aider The people's Top a se relever . Durée du match : 12 secondes , donc The People's Top reste dans la EWF .

FlyingRat vs Destroy

FlyingRat s'emmene au ring et prends un micro . Rat : Hey DJ R.I.P. pis Bazooka , je vous challenge , moé pis The People's Top contre vous deux a Friday Night Battlefield de Noël !!! La musique de Destroy se fait entendre et il s'emmene au ring . DING DING DING !!! FlyingRat agrippe Destroy par la tete , mais Destroy lui fais une Back Supplex et FlyingRat tombe sur le dos . Des troy le relève , l'envoie dans les cordes , tente un coup de la corde à linge , mais FlyingRat passe en dessous et revient et OH quel coup de la corde a linge porté par FlyingRat . Celui-ci le releve et lui fait un DDT , Destroy est sonné par terre . Mais qui qui s'emmene au ring , C'EST SLAVE STARVE , mais que fait-il ici ? Il s'approche vers le ring . Flying Rat l'observe et se demande pourquoi vient-il au ring . Destroy agrippe FlyingRat par les jambes te lui fait un petit paquet !!! 1-2- Dégagement !!! FlyingRat atteint Destroy avec des coups de poings à la figure . Il le lance dans le coin , MAIS IL ENTRE EN COLLISION AVEC L'ARBITRE . Slave Starve en profite pour aller chercher le chaise et il entre dans le ring . Il frappe Destroy directement dans la figure avec la chaise et atteint Destroy avec des coups de pieds dans l'abdomen . FlyingRat demande la chaise à Slave . Slave lui donne la chaise , MAIS BANG FLYINGRAT ATTEINT SLAVE STARVE À LA FIGURE AVEC LA CHAISE ET LE POUSSE EN DEHORS DE RING !!! Il releve Destroy le leve ET C'EST LE RAT ATTACK !!!! 1-2-3 DING DING DING GAGNANT : FLYINGRAT !!!

Stone Cold Séguin vs Spirit Buster

Stone Cold Séguin s'emmene au ring . Il est quand même très bien acclamé par la foule . Maintenant c'est Spirit Buster qui s'emmene au ring avec [NH4CL] Tha Chemist . DING DING DING Spirit Buster atteint Séguin avec des coups de pieds circulaires a l'abdomen et il lance Séguin dans les cordes et c'est un excellent Drop Kick . Spirit Buster distrait l'attention de l'arbitre , MAIS THA CHEMIST ENTRE DANS LE RING ET LEVE SÉGUIN LUI FAIT UN PILE DRIVER , LE RELEVE ET MONTE SUR LA 3EME CORDE ET OOOOHHH C'EST LE CHEMESTRY BLASTER . Spirit Buster pousse l'arbitre , qui lui donne un avertissement , il releve Séguin , monte sur la 3eme corde et FAIT SON STRANGULATION SPIRIT BUSTER !!! Il continue de l'étrangler et Séguin fini par abandonner . DING DING DING !! GAGNANT: SPIRIT BUSTER !!!

IceMan vs Zoufion

IceMan s'emmene au ring avec son manager Paul Legros . IceMan est vraiment un géant . Maintenant , c'est Zouffion qui arrive avec son manager Louis Hamel . Il entre dans le ring , mais IceMan l'atteint tout de suite avec un coup de poing à la gorge . DING DING DING le match commence . IceMan domine déjà le match et fait un PowerSlam à Zouffion . IceMan le lève , le met sur la 3eme corde et OOOHH C'EST LE WARRIORICE BOUM !!!! 1-2-3 DING DING DING Quel massacre !!! GAGNANT: IceMan!!!

MagicMan vs Bazooka

Bazooka arrive dans le ring , il est vraiment haït . MagicMan arrive dans le ring . DING DING DING le match commence . Bazooka court et fait un coup de la corde à linge . Il le releve et lui fait une souplesse . Mais on aperçoit The People's Top qui s'emmene vers le ring . Bazooka le voit et ne porte plus l'attention sur MagicMan . Mais , MagicMan se releve et lui fait le petit paquet !!! 1-2-3 DING DING DING !! GAGNANT: MagicMan !!

DJ R.I.P. vs Slave Starve

Slave Starve s'en va vers le ring , le foule le hue . ET OUI , C'EST LA MUSIQUE DE DJ R.I.P. , LA FOULE EST EN DÉLIRE !!!! Slave l'attaque dès qu'il monte sur le ring . Il l'atteint avec des coups de pieds à l'abdomen . Il le releve , le place dans le coin , Slave recule dans l'autre coin , court , mais est atteint par un coup de pied à la figure par DJ R.I.P. . DJ le leve , et lui fait un Belly-to-Belly Suplex . Il le met sur la 3eme corde et OH c'est un SuperPlex . Il relève Slave , lui fait un DDT , recule dans les cordes et se laisse tomber avec le coude qui atteint Slave . Il le releve , mais OH c'est un low-blow de la pars de Slave , mais l'arbitre ne l'a pas vu ????? Il lance DJ dans les cordes et c'est un coup de la corde à linge . Il lève DJ et LUI FAIT LA PRISE DU SOMMEIL QUI EST SA PRISE DE FINITION !!! MAIS OH DJ RÉPLIQUE TOUT DE SUITE AVEC UN JAW BREAKER . Il releve slave ET C'EST LE RIPPER !!!!! 1-2-3 DING DING DING GAGNANT: DJ R.I.P. !!!

Geller vs [NH4CL] Tha Chemist

Tha Chemist s'en vient au ring avec Spirit Buster . Maintenant , la musique de Geller se fait entendre . Il est accompagné de FlyingRat !!!! Les 4 entrent dans le ring et tout le monde se bat dans le ring . FlyingRat lance Spirit Buster par dessus la 3eme corde et le bat jusqu'au coulisses . Geller fait un énorme DDT à Tha Chemist . Il fait un coup de la corde à linge à Tha Chemist pendant qu'il est sur le bord des cordes . Il l'emmene dans l'allée et il le bat . Mais , Geller a completement oublier le temps !!! C'EST UN DOUBLE COUNT-OUT !!! Quel match décevant !! Mais , meme si la cloche a sonnée , Geller continue à le battre !! Mais c'est MagicMan qui arrive et commence à frapper Tha Chemist !!!! Spirit Buster vient à l'aide de son ami . C'est une vraie bagarre !!! Le Vice-Président monte sur le ring avec un micro . Vice-Président : La semaine prochaine à Battlefield , il y aura un tournoi de Tag-Team et les gagnant seront les tag-team champions . Je vous conseille de vous inscrire . GAGNANT: AUCUN DOUBLE COUNT-OUT

Main Event : Cage Match : Banditos vs Buzz

Banditos et Buzz sont déjà dans le ring dans la cage . Ça fait 3 minutes que le match est commencé . Buzz prend la tête de Banditos et la cogne contre le grillage. Banditos tombe au sol . Buzz tente de monter la cage mais Banditos le prend et lui fait une souplesse arriere . Les deux sont par terre . L'arbitre compte : 1-2-3-4 , mais Buzz se releve et Banditos aussi . Buzz lui fait un DDT !!! Il le releve et court dans les cordes ET C'EST LE BUZZER !!! Il décide de monter la cage !!! MAIS JESSIKA OUVRE LA PORTE ET C'EST UN LOW BLOW A BUZZ !!!! Mais , un cage match est aussi un No DQ match !!! Jessika releve Banditos . Il releve Buzz ET C'EST LE BANDI JACKER CRAP !!! MAIS OH IL LE RELEVE ET C'EST UN AUTRE BANDI JACKER CRAP !!!! Mais qu'est-ce qu'y ce passe ? LES LUMIERES ONT FERMÉ !!! Les lumieres ouvrent et Banditos est au sol !!!! Je crois que les deux lutteurs sont inconscients !!! L'Arbitre compte : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 DIN DING DING GAGNANT : AUCUN DRAW !!!!

Bonsoir et à la prochaine !!

Email: huard@netcom.ca