Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

14 mai 1999

Le plus perdu de tous les amours est celui où l'on ne rit plus car il y manque de la plus chaude des complicités ;)...
Claire Martin

C'est enfin la fin de semaine!!! OUF! J'ai cru que je n'y arriverais jamais. Celui qui me réveille demain devre le payer de sa vie :) J'imagine que vers 8h00 demain matin, j'aurai les yeux grands ouverts et que je ne pourrai plus dormir. On verra. J'ai des plans pour cette fin de semaine. Certains vieux films comiques seront de retour à l'écran et j'aimerais bien aller voir le sympathique Louis de Funès sur grand écran... Peut-être que je vais aller voir une ou deux expositions que je veux voir depuis longtemps. Je pourrais aussi aller finir mon livre au vieux port de Montréal. Cet endroit est vraiment mon préféré dans cette cité... Je dois retourner les appels de mes copains que je n'ai pas retournés durant ma session d'examens... Je regarde tout cela et j'ai presque hâte à Lundi matin :)

Je suis une personne très sensible, c'est d'ailleurs cette sensibilité qui me perdra... Je suis incapable de voir les gens souffrir autours de moi... j'aimerais mieux souffrir à leur place, surtout que dans la plupart des cas je pense que les gens s'arrangent pour souffrir. Cette affirmation peut paraître comme un jugement de valeur mais il n'en est rien. Je sais que la grande majorité des humains (moi la première) porte un regard sur eux-mêmes qui est plus dur que celui des autres (en admettant que les gens que l'on cotoie ne soient ni mesquin ni méchant). J'ai quelqu'un au travail qui s'en met très épais sur les épaules... j'espère qu'il va résister à cette pression qu'il s'inflige.

Au moment où j'écris ces lignes j'écoute l'excellent "Suite pour violoncelle de Bach". Ces pièces ont la faculté de me faire décompresser de façon assez exceptionnelle.

À bientôt :)

retour à la page d'accueil
jour précédent
jour suivant

Email: promeneuse@angelfire.com