Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
Daniel Boucher s'envole pour l'Europe


Par Jacques Coco Letendre pour Showbizz.net


Même si les débuts de sa carrière sur disque ont été plutôt tranquilles, Daniel Boucher bénéficie depuis l'automne dernier de scores de ventes tout à fait mirobolants.

Imaginez. Après sa prestation éloquente au dernier gala de l'ADISQ le 5 novembre dernier, on a vendu plus de 30 000 copies de son album 10 000 matins, ce qui lui a valu en tout début d'année une certification or (50 000 copies et plus).

Paru à l'automne de 1999, ce premier album n'avait pas tout de suite séduit le public mais avait ravi les critiques. C'est à coup de concerts que le jeune lauréat du Félix d'auteur-compositeur de l'année s'est acquis une légion de fans. Il faut dire aussi que la vidéo de son tube numéro un La Désise possède toutes les qualités requises pour faire basculer toute une « gang de malades » ! ! !

Ce lundi 15 janvier, Daniel s'envolera pour Paris où il séjournera une semaine au cours de laquelle il ira visiter le Sentier des Halles, une petite salle d'environ une centaine de places où il chantera du 11 au 15 juin prochain. Cette même salle avait accueilli il y a quelques années une Lynda Lemay remplie d'espoir face à une carrière au pays de nos ancêtres. A Paris, Daniel, qui sera accompagné de son directeur artistique, en profitera aussi pour tâter le terrain quant à une sortie prochaine en France de son album 10 000 matins. Il sera de retour au Québec le 22 et reprendra sa tournée de concerts à Trois-Rivières le 26 janvier.

Les fans montréalais ont rendez-vous avec lui pour une quatrième série de supplémentaires au théâtre Corona les 19, 20 et 21 avril.

Si vous voulez y assister, faites vite car les billets se vendent à la vitesse du son.