Par Canoe.qc.ca, article paru le 20 novembre 2000
La folie du gala de l'ADISQ étant passée, Daniel Boucher est maintenant retombé les deux pieds sur terre et mis ses six félix sur les hauts-parleurs de son salon. «Dix milles matins» sort en France au printemps, le disque se vend bien et les spectacles continuent...
«J'avais besoin de faire le vide», a expliqué le chanteur à l'hebdomadaire Écho Vedettes. Pour ce faire, il a passé beaucoup de temps à l'écart de la civilisation, dans le bois.
«J'avais besoin d'isolement, de solitude: j'ai vécu un grand tourbillon cet été. Vivre dans le bois, ça te place en face des vraies affaires», a-t-il ajouté.
Il est revenu gonflé à bloc, mais pas question de précipiter la réalisation d'un deuxième album. «L'album sortira quand il sera prêt. Dans un an, un an et demi, je veux laisser aller ça un peu», a confié Daniel Boucher.
Le chanteur est également plus conscient de sa popularité. «J'ai appris dans un quotidien le lendemain de l'ADISQ que j'avais une petite amie...», a-t-il révélé.
Daniel Boucher participe au show du refuge le 21 novembre et il couraille toujours à travers la province pour donner des spectacles.