Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Bien que ce ne soit pas un clan dans le sens strict du terme (ils n'ont pas de fondateur de la 3eme génération), les Panders ont obtenu beaucoup de la société égalitaire qu'est le Sabbat, se rendant respectables en dépit de leur origine bâtarde.
Comme les Caitiff, les Panders ne sont pas une Lignée reconnue. N'importe quel vampire qui rejoint le Sabbat et ne sait pas de quel clan il provient devient un Pander, comme si c'était l'Enfant d'un Pander existant. Ce groupe est constitué de Cainites de toutes sortes, la plupart d'entre eux sont jeunes et inexpérimentés. Les Panders sont toutefois de Vrais Partisans du Sabbat, et pas seulement un groupe abandonné de vampires rejetés ou réprouvés d'autres clans.

Les Panders se sont levés à l'époque de la plus récente guerre civile du Sabbat, dans les années 50. Un vampire sans clan du nom de Joseph Pander a uni les sans-clan du Sabbat sous son aile et les a menés contre la faction Modérée à la demande de nombreux Lasombra et Tzimisce importants. Impressionnés par leurs efforts, les anciens du Sabbat récompensèrent les loyaux Panders par une reconnaissance solennelle, ce qui provoqua immédiatement une réaction violente de la part des clans "légitimes". A la fin, malgré tout, les Panders gagnèrent et conquièrent la reconnaissance encore et encore, à travers leurs combats sanglants et la diplomatie. Joseph Pander existe toujours en ces temps modernes, mais des rumeurs de tentatives d'assassinat commanditées par les anciens en désaccord vont bon train dans les cercles des Meutes.

Bien sûr, les Panders sont des électrons libres, les "rebelles d'une secte rebelle". Les Lasombra des temps modernes les considèrent comme une menace pour leur securité, s'inquiétant de leur manque de cohésion ou de leur imprévisibilité.
Les Panders comprennent leur position et acceptent leur rôle de chair à canon avec résignation. En effet, à chaque siège du Sabbat, le front est très souvent composée de Panders bien décidés à prouver leur valeur.
Aussi rusés que les Lasombras et aussi brutaux que les Brujahs Antitribu, les Panders font ce qu'il y a à faire pour le bien de la secte.
Les Panders sont dénués de sophistication et des formalitées conservées par les autres clans; ils sont vraiment une bande hétérogène de crapules et de voyous. Contrairement à certains des autres clans, ils tiennent le Sabbat à coeur et leurs terribles combats sont souvent "pour le bien de l'Épée de Caine". Grâce à son geste pour la reconnaissance des Panders, la secte s'est fait un allié pour toute son existence, mais les Panders sont toujours les Cainites les moins élevés sur l'échelle des clans. Ils font toujours le sale boulot, les missions les plus dangereuses et les trucs les plus risqués, parce qu'ils sont les plus récemment établis.
Les Panders les plus avertis acceptent cet "honneur" comme une marque de courage, pendant que les plus inconscients font simplement ce qu'on leur demande dans l'espoir d'avoir le premier choix dans la nourriture capturée.
Cette habitude de faire le travail de manière sérieuse et témeraire est une sorte de récompense pour les Panders, et c'est pour cela qu'ils sont de plus en plus puissants et nombreux.

Surnom
Chien

Apparence
La plupart des Panders sont jeunes (en termes d'âge cainite), et portent des vêtements de style moderne. À cause de leur nature rebelle, beaucoup de Panders sont habillés de manière provocante (veste de motards, coiffures hérissé, maquillage gothique, bottes d'armée, couleurs vives...).

Disciplines
Kineticism (c'est la seule discipline qu'ils peuvent apprendre par eux-même).
N'importe quel discipline que leur Sire leur appris. Par contre, Dementation, Obtenebration et Vissiscitude sont strictement réservés à leur clan d'origine.

Avantage
Les Panders se plient très peu sous les directives des dirigeant et possèdent une certaine libertés que les autres vampires ne possèdent pas.

Désavantages
Les Panders n'ont pas de faiblesse inhérente à leur sang. Toutefois, ils ne possèdent pas de discipline propre à leur clan et ne sont pas respecté par les autres vampires. On peut cependant noter qu'ils ne gardent aucune rancune à se taper le sale boulot du Sabbat.

Citation
"Je ne suis pas intéressé par ton petit jeu du "Je suis meilleur que toi". J'ai mon bizness, et si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi... et je détruit ceux qui s'opposent à moi."


Création du personnage


Character sheet