Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
 
 

 

"LE CAINCAIN"

Bientôt la règle du nouveau jeu adapté par Szab ! Un peu de patience...

 

"LE KINITO"

Le nombre de joueurs pour ce jeu est illimité, les éléments de base sont :
- 2 dés,
- 1 verre ou 1 godet, dans tous les cas un petit récipient opaque à fond plat,
- Des bouteilles d'alcool pour tout le monde,
- Des petits verres (Un chacun) du style verres à Tequila Paf,
- Le must du must, une caméra pour archiver tout ça et matter la vidéo en fin de soirée une fois que tout le monde est déchiré !
La règle est très simple : Le premier joueur secoue les dés dans le godet et regarde combien il a fait si c'est 1 & 2 ou 5 & 6, c'est un Kinito, le joueur fait boire la personne de son choix, avant de boire, le condamné peut se défendre en jetant les dés, si il fait un Kinito, c'est 2 verres pour le premier jouer qui lui aussi peut se défendre à son tour et on multiplie les verres ainsi de suite par deux ! Toutes les autres combinaisons ne valent rien exceptés les Doubles (Exemple : Un Double-1 est meilleur qu'un 4 & 5). Si le joueur n'a pas fait un Kinito il annonce son score (On peut bluffer à tous moments !) et le joueur suivant (On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre) doit dire soit "OK JE PRENDS", soit "TU BLUFFES". Si le joueur suivant accepte, il doit faire un meilleur total que le joueur précédent, si il dit que le premier joueur bluffe, on vérifie le godet, celui qui a faux boit cul-sec ! Le joueur qui vient de boire relance le jeu et c'est parti pour une soirée de folie !!!...

 

"LE JEU DES PIRATES"

Comme le Kinito, le nombre de joueurs est illimité et il suffit juste d'avoir des bons petits verres et des bouteilles pleines ! Tous les joueurs se nomment numériquement : "1-Pirate", "2-Pirate" & "3-Pirate" si on joue à trois. Le premier joueur ("1-Pirate") dit : "1-Pirate part avec 3-Pirate" (Il peut partir avec n'importe quel Pirate présent, c'est un exemple), 3-Pirate répond : "Pourquoi 3-Pirate" (= Pourquoi moi ?!), et 1-Pirate réplique : "Combien sinon ?" et là 3-Pirate renvoie sur un autre Pirate : "2-Pirate" ou alors il peut se lancer dans un duel en relançant 1-Pirate !!! C'est chaud les duels car à un moment il faut s'en échapper en faisant en sorte que son adversaire continue à parler !
Dès qu'un des Pirates se trompe de phrase ou parle quand ce n'est pas à lui de parler, il boit son verre cul-sec !

 

Voilà, amusez-vous bien !!!...