Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

D.D.F.C

DAVID DUCHOVNY FAN CLUB

Retour à la filmographie de DD : Filmographie

 

Julia à deux amants

 

Titre original : Julia Has Two Lovers

Réalisé par: Bashar Shbib

Producteurs Exécutifs : C.H. Lehenhof & Randall Davis

Producteur Associé : Janet Cunningham

 

Lieux de tournage : USA

 

Avec : David Duchovny (Daniel), Daphna Kastner (Julia), David Charles (Jack), Tim Ray (Leo), Martin Donovan (Freddy), Anita Olanick (Ursula), Al Samuels (Landlord), Julie Roswal (Landlady), Clare Bancroft (Jackie), Lauren Fitch (fille qui passe), C.H. Lehenhof.

L'histoire : Daniel entre en contact avec Julia (Daphna Kastner) en lui chantant "Joyeux Anniversaire", comme s'il s'était trompé de numéro, et ils se mettent à discuter pendant des heures ! Elle lui confie que son boy-friend Jack (David Charles) la pousse au mariage et qu'elle ne sait pas quoi faire. A la fin de la conversation Daniel lui dit que cela pourrait être une erreur de l'épouser. Le lendemain ils se rencontrent et finissent au lit. Mais Julia apprend que Daniel pratique la drague au téléphone couramment ; mais il ne s'engage jamais de peur d'être rejeté. Daniel surmonte cette peur et revoit Julia. Seulement il est pris en flagrant délit par Jack, et Julia qui en a ras-le-bol d'eux deux s'en va. Daniel convaint Jack qu'il ne devrait pas épouser Julia, et celui-ci la quitte. Julia demande à Daniel de la rappeler dans un mois.

Info : Un petit film dans lequel DD a un rôle important (Quelques scènes osées - existe seulement en VO). Daphne Kastner interprète Julia, jeune femme libérée, très féminine qui partage sa vie depuis deux ans avec Jack (David Charles) qui lui ne voit pas la vie sans mariage. La liaison avec une autre situation passe par les câbles téléphoniques. Au bout du fil, on découvre Daniel, jeune homme sexy, à peine vêtu qui entame une conversation avec Julia sans se soucier de l'étonnement de sa correspondante. L'intrigue naît de la curiosité de chacun. Comme des amis de toujours, ils se lancent dans une discussion interminable, ponctuée de confidences. Pour le plaisir de nos sens David s'expose dans une longue scène à faire sa toilette matinale.

Film sortie aux USA : 1991

 

Producteurs : Bashar Shbib & et Michael Doward

Scénaristes : Bashar Shbib & Daphna Kastner (d'après l'histoire de Kastner)

Cinematographer : Stephen Reizes

Montage : Dan Foegelle

Musique : Emilio Kauderer

Son : Mike Sabo

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  News / Archives / Biographie / Filmographie / Fan club / Liens internet / Divers / Trouvailles

Galerie photos / Collages / Awards