MES REMERCIEMENTS
Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

MES REMERCIEMENTS

Cette page est un petit clin d'oeil à tout ceux qui m'ont aidé, depuis une dizaine d'années, à écrire, de mille et une manières...

Il y a tout d'abord ma supporteur numéro un, la plus importante de ma vie: ma mère, Denise. Par son support, son encouragement, ses idées, ses conseils, sa patience, elle m'a été d'une si précieuse aide que sans elle, je ne serais certainement pas ce que je suis aujourd'hui... Merci, maman! :-)

Ensuite, il y a ma famille qui croit en moi et qui m'encourage depuis les tout débuts... Et pourtant, qui croit une enfant de dix ans lorsqu'elle déclare vouloir devenir écrivain?? Il y a mon frère Dominic et ma grand-maman Lucienne, entre autres.

J'ai une précieuse amie qui m'a toujours encouragé et soutenu: *future Maître* Julie Therrien... Merci d'être pour moi cette merveilleuse amie, Julie! L'amitié sincère est une chose à la fois si rare et si précieuse... Tu sais, aussi, que tu pourras toujours compter sur moi! :-)

Depuis le 22 décembre, j'ai un merveilleux copain, Edouard . Nous partageons plein de merveilleuses choses: nos valeurs, nos goûts, nos espoirs, nos rêves! Nous espérons passer le reste de nos vies ensemble. Je crois sincèrement que cela est possible! Merci d'être là, Edouard, merci d'être celui que tu es! :-)

Merci à deux fidèles amis: Béatrice Demierre, une amie suisse, et Thierry DeNeys, un ami belge. Malgré la distance qui nous sépare, je sais que je pourrai toujours compter sur vous! :-)

Pour "À la croisée des chemins", j'ai dû faire appel à bien des gens dans deux domaines d'expertise: la police et l'ambulance!

Je veux tout d'abord remercier les ambulanciers de La Baie. Rita, une bonne amie, et Martin ont pris de leur temps pour que je puisse faire la séance de photos dans l'ambulance, sur le bord du majestueux fjord du Sagnenay... Photos qui allaient être utilisées pour le verso de mon second roman! D'ailleurs, le manteau que je porte est celui de Rita! :-) Donc, merci également à la propriétaire des Ambulances SLN pour m'avoir permis de me faire photographier à l'intérieur d'une de ses ambulances et pour m'avoir permis de faire un stage avec les ambulanciers baieriverains...

Michel Gallant, de la Gendarmerie Royale du Canada, a été un des premiers à m'encourager et à croire en la validité de mes projets. Merci!

Alain Lavoie, de la Sûreté municipale de Laval, est aussi un des premiers. Il a répondu à bien des questions, des interrogations et son support me fut indispensable. Merci!

Quant aux nombreux agents avec qui j'ai patrouillé, ils m'ont tous apporté quelque chose et je tiens à les remercier personnellement... Du Service de police de la région sherbrookoise: Michel St-Denis, Pierre Bégin, Luc Chénard, Maryse Boulanger, Éric Lebel, Mylène Laplume, l'agent de liaison Raymond Lafrance, le technicien de l'Identité Judiciaire Pierre Lacaille, les enquêteurs Claude-Jean Chénard, Luc Bégin, Patrick Vuillemin et Jean Perreault, le relationniste Serge Fournier. De la Sûreté municipale de Memphrémagog, le capitaine Yves Denis, le sergent Marc Pommerleau, les agents Paul Tear, Denis Lafond, Amélie Demers, Simon Godbout, Philippe Savage et Jose. Il y a aussi le sergent René Bellemare, du Service de police de la Communauté urbaine de Montréal, avec qui j'ai pu patrouiller, que je tiens à remercier.

Aussi merci à Nancy Théberge de la S.M. de Laval ainsi qu'au caporal Mario Plourde de la S.M. de Jonquière pour avoir eux aussi répondu à mes questions policières fort nombreuses!

Et un grand merci au technicien ambulancier Denis Proulx, d'Urgences-Santé, pour avoir répondu à mes questions et pour m'avoir permis de faire un stage avec lui!

Mes albums de photos

Page Principale