Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
La prophétie de  Nostradamus



« Sur un chemin une personne télévise des étrangers intelligents du ciel, ayant l'apparence de blessés et de boiteux. Il ou elle les fera fuir. Il les renverras quoiqu'ils modifient ici la croyance.»

Cet événement est extraordinaire, et sans doute traumatisant, c'est probablement la raison pour laquelle le tableau des signaux de datation est inhabituel. La rencontre doit avoir lieu en août 1998, le nombre «20» pouvant correspondre au nombre d'«étrangers» figurant dans le document. La date exacte est un peu floue, mais il semble que le film sera réalisé le 5, et diffusé le 6 août.
 

Quelqu'un, peut-être un touriste muni d'une petite caméra, sur un chemin ou une route quelconques, tombera sur un groupe de créatures qui, selon toute évidence, serons des «étrangers» venus du ciel. Nostradamus est très précis dans sa description de ces êtres qui ont l'air d'être blessés «cassés» et boiteux; il peut s'agir effectivement de blessures, ou de particularités anatomiques. Ces étrangers retournent chez eux, mais les images qui seront prises modifiront l'opinion publique quand à l'existance des extra-terrestres, le scepticisme est aujourd'hui encore de rigueur, même si le sujet est l'un des plus commentés par les médias et si la controverse est alimentée par des documents fort troublants.
 

L'auteur ne donne pas de précision quant au lieu de la rencontre; il dit seulement qu'elle se produit sur un chemin. Le terme «cassé» peut tout aussi bien s'appliquer à la voix, dans ce cas, une bande sonore accompagnerait le document filmé.

Bien qu'il puisse sembler que cette prophétie soit du domaine de la pure science-fiction, c'est ce que Nostradamus a dit, mais comme vous pouvez le constater cela ne c'est pas encore produit et en date d'aujourd'hui nous sommes le 10 août 1998, alors à vous d'en tirer vos propres conclusions.








E-Mail:  coccinelle_sucrer@hotmail.com