Promotion Eva Joly à l'Ecole Nationale de la Magistrature : un signal fort d'espoir ?
Soutenons la juste lutte du peuple chinois qui revendique dans ses manuels scolaires 1 million de km2 volés par les prédécesseurs impérialistes de Poutine.
Des météores à l'origine des gorges du Verdon, des calanques, du vieux port de Marseille, du Ventoux, des cheminées de fées et des demoiselles coiffées, de la configuration des Alpes et de la Méditerranée ?
Avis de tempête
1905 séparation de l'église et de l'état, 2005 séparation de l'état et de la franc-maçonnerie
Monsieur le Juge appartient-il à la franc-maçonnerie ?
Sociétés secrètes et génocide ne font qu'un
Rwanda, Congo-Brazzaville : la France du génocide
Rwanda, Congo-Brazzaville, affaires Dutroux DEFI Nice, disparues de l'Yonne, Alègre : le crime contre l'humanité de la France est qualifiable
Recherche 1 million de Françaises et de Français pour déposer plainte au titre du génocide par la France de 1 million de Rwandais
Noir Chirac : à chaque président français son génocide
Censure sur Google.com
"Près de 200 journalistes, éditeurs et hommes politiques ont signé un appel pour la déclassification des dossiers d'Etat gardés secrets, à l'instar des procédures américaines" (Monde 27/4/04 p32)
La révolution de velours
Figaro, Monde, France Info contre Roussel : un scénario Boucheron pour l'affaire Alègre ?
Pour la création d'un collectif mondial affaires Dutroux, Alègre, disparues de l'Yonne , monstre de Florence et Ciudad Juarez
Chômage, exclusion, corruption, crime contre l'humanité, en France : un paradigme pour Ezra Suleiman (Princeton) et une question pour Cloe Madanes (FTI Washington)
Lettre à la Cour européenne des droits de l'homme
Abstract (in english)
Systemic strategy (in english)
Systemique et stratégie
Systémique culture américaine versus culture française
Systémique du parasitisme
Systémique et knowledge management (in english at the end)
Systémique et géographie
Des météores à l'origine des trapps sont le moteur de la tectonique des plaques et de l'évolution
Are meteors, origin of traps (basalt flood), the engine of plate tectonics and evolution ?
Systémique de la rupture entre l'"élite" et le peuple en France
Chirac Prévaricator II Kakergète II : fin de civilisation hellénistique (1er siècle av JC)
Absence de Chirac à l'enterrement de Reagan : un scénario Deschanel ?
Raffarin Louis XVI, Chirac comte d'Artois-Charles X, Hollande de Dreux-Brézé, Sarkozy Bonaparte (sans le million de morts ?)
La France est un pays africain
Référendum d'initiative populaire : la promesse non tenue de Chirac
Non au référendum sur le traité établissant une constitution pour l'Europe
Baverez Président ?
La parole aux jeunes
Missions Locales Jeunes
Emmaus France Fondateur Abbé Pierre : la lutte contre l'exclusion engendre l'exclusion
Chirac, Seillère et l'ASS allocation de solidarité spécifique : comment organiser la Révolution
Plans sociaux
Think tank sur le secteur public en France
ACC Association Contre la Corruption
ACC Association Contre la Corruption : courriers et pétitions
Cour des comptes (Chirac et Boyon), Inspection des Finances (Juppé) et emplois fictifs du RPR
Le Sénat de Poncelet mène grand train : supprimons le Sénat par référendum d'initiative populaire
Comité d'entreprise CCAS d'EDF GDF
Yanacocha, Chirac, Allègre, Maugein : comment "perdre" 30 milliards
"Taiwan connection"
Executive Life : pas un sou des contribuables pour la mafia du Crédit Lyonnais.
Dysfonctionnements de la justice en France
Franc-maçonnerie et corruption
Midi : corruption, crime organisé, franc-maçonnerie
Affaire Alègre : French Connections
Une nouvelle affaire Dreyfus
Franc-maçonnerie et satanisme
C dans l'air va-t-il censurer son forum sur Marilyn Manson ?
Pédocriminalité et satanisme
Incroyable, donc faux ?
Claude Imbert, l'enfant pervers polymorphe et l'euthanasie
Rapport de l'ONU sur la pédocriminalité en France
UN note about child abuse in France (in english)
Point de rupture du système France
Systémique de la rupture du système France
Affaire Alègre
Monstre de Florence : paradigme des affaires Dutroux, Alègre et disparues de l'Yonne ?
Affaires Alègre et "monstre de Florence" : le déclic
La Françafrique : analogie systémique avec le Japon totalitaire 1931-1945
Ciudad Juarez : 1375 femmes massacrées, violées, torturées ou disparues
Spoliation au quotidien
Harcèlement au quotidien
Tabagisme : Raffarin se dégonfle
"La vendetta française" : Coignard est-elle naïve ou ne veut-elle pas dépasser la ligne rouge ?...
Signez la lettre au ministre de la Justice
Gendarmes De Baets, Candela, Calliet, Jodet, Jambert, Roussel...
Chantal Guéroult (affaire Bédier), Djamel (affaire Alègre-Toulouse) : un suicide par semaine
Perben maire de Lyon ?
Propositions de sujets de thèses et de mémoires de DESS et de maîtrise
Chômage : 67% pour l'exclusion des exclus
Chômage, exclusion, précarité, auto-organisation
Appreciative inquiry : une inversion de processus radicale
Comme l'équipe du gendarme Roussel de l'affaire Alègre au printemps 2003, je déclare que je n'ai aucune intention de me suicider et que j'ai réparti le contenu des sites internet ci-dessus, régulièrement détruits, en plusieurs lieux sûrs, avec missions données de les restaurer.
Un interlocuteur d'une personne spoliée, demeurant en face d'un lieu de culte de la "République occulte", m'a proposé en 2004 de partir en urgence dans un pays, classé "à ne pas fréquenter" par le Ministère des Affaires etrangères, dont ancien des services secrets français, il connaît le chef des services secrets.
En 2007, j'ai eu un pneu crevé (le 4e) de telle façon qu'il se dégonfle en roulant.
En février 2005, les sites Angelfire ci-dessus, progressivement censurés, pour les plus sensibles, par Google.com, ont été détruits.
Code Pénal Dalloz. « Des crimes contre l’humanité… génocide… PLAN CONCERTE tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire… autres crimes contre l’humanité… la pratique massive et systématique d’exécutions sommaires… de la torture ou d’actes inhumains, inspirées par des MOTIFS politiques, PHILOSOPHIQUES, RACIAUX OU RELIGIEUX et organisées EN EXECUTION D’UN PLAN CONCERTE A L’ENCONTRE D’UN GROUPE DE POPULATION CIVILE… CONSTITUENT DES CRIMES IMPRESCRIPTIBLES CONTRE L'HUMANITE... LES PERSECUTIONS... CONTRE LES ADVERSAIRES DE CETTE POLITIQUE, QU'ELLE QUE SOIT LA FORME DE LEUR OPPOSITION... L’ILLEGALITE D’UN ORDRE PORTANT SUR LA COMMISSION DE CRIMES CONTRE L’HUMANITE EST TOUJOURS MANIFESTE… LA PARTICIPATION A UN GROUPEMENT FORME OU A UNE ENTENTE ETABLIE EN VUE DE LA PREPARATION, CARACTERISEE PAR UN OU PLUSIEURS FAITS MATERIELS [Rwanda, Congo, affaires Dutroux DEFI Nice, disparues de l'Yonne, Alègre...], DE L’UN DES CRIMES DEFINIS [ci-dessus] EST PUNIE DE LA RECLUSION A PERPETUITE… L’auteur… ne peut être exonéré du seul fait qu’il a accompli un acte… commandé par l’autorité légitime… »
Le crime contre l’humanité de la France est aujourd’hui (février 2005) qualifiable :
- l’invariant fonctionnel systémique est que sociétés secrètes et massacre de masse ne font qu’un (origines des deux guerres mondiales et du totalitarisme), pour Arendt le totalitarisme est « une société secrète au grand jour ».
- « plan concerté » : en prolongement des racines occultistes du nazisme et du génocide communiste stalinien, Ariès met au grand jour l’objectif génocidaire du satanisme, clairement affiché comme dans Mein Kampf, la déclinaison du plan étant le programme de l’ « Ecole des escadrons de la mort » décodé par Saint-Exupéry et Robin (bataille de la conspiration du silence, tonalité Volkischer Beobachter/Radio des Mille Collines…).
- « groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire » : au delà du massacre des croyants (terme utilisé également pour désigner les anti-négationnistes de l’affaire Dutroux, le peuple de la marche blanche) affiché par le rock sataniste et expérimenté au Rwanda, l’objectif est également, dans le cadre des «rites de captation d’énergie», de violer, torturer, massacrer, des enfants, des handicapés, des femmes de milieux modestes. Une voyante d’une secte sataniste brésilienne et le rock sataniste affichent un objectif de génocide des enfants : "Je tue les enfants, j’aime les voir mourir." Tous ces appels au génocide ont-ils été sanctionnés ?
- « la participation à un groupement formé ou à une entente » : elle est caractérisée par la Françafrique génocidaire et la couverture des affaires Dutroux DEFI Nice, disparues de l’Yonne, Alègre, aux plus hauts niveaux des états et des médias français et belges, qui met au grand jour les sociétés secrètes occultistes (en systémique, on regarde ce qui sort de la boîte noire : les affaires Renard et Borrel, le recadrage des dossiers 1 bis pour Dutroux et Alègre constituent un archétype).
- « préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels » : le point nodal systémique en loi de Pareto ou des 20/80 est le génocide du Rwanda conduit par l’ « Ecole des escadrons de la mort » (la non prise en compte des signaux d’alarme répétés caractérise le plan organisé comme le cocooning de la Radio des Mille Collines, comme le blocage systématique du général canadien Dallaire commandant réactif du petit contingent de l'ONU, comme le tri racial, comme le fait que "... Le gouvernement intérimaire qui réalisa le génocide des Tutsi a été composé à l'intérieur même de l'ambassade de France et au ministère de la Défense...", les 3 jours de Bisesero et la semaine du Mont Karongi et le fait que "quatre ans après le génocide, en 1998, en pleine guerre du Congo-Brazzaville, le général Augustin Bizimungu, ancien "ministre de la Défense" du gouvernement des tueurs, rejoint l'entourage proche de Denis Sassou Nguesso, un allié de la France..."), en approche indirecte la plus percutante selon Sun Tsu et Liddell Hart. Le suivant sera pour vous : le Mein Kamp est affiché, il vous suffit de le lire dans les ouvrages de Paul Ariès.
Survie : "Le 14 mai 2001. Les miliciens Cobras font la loi à Vincennes... Venus à Paris par avion spécial, les miliciens de la dictature congolaise se sont cru chez eux dans un pays de non-droit... Ils ont proféré un grand nombre de menaces verbales : «Nous sommes des sauvages et nous allons vous massacrer si vous continuez, en Afrique c'est la jungle. » Comment le gouvernement a-t-il pu laisser pénétrer sur le territoire français d'aussi dangereux individus ? Selon des sources généralement bien informées, un certain nombre de personnes faisant partie de cette délégation ne devraient pas rentrer dans leur pays. Qui sont-ils exactement ?"
La mise en place de milices, de milices expérimentées en matière de génocides et de crimes contre l'humanité, est un signal radical dans la systémique de l'Ecole des escadrons de la mort français.
Selon Gouteux ("Un génocide secret d'Etat. La France et le Rwanda 1990-1997" p 27 et verso de la couverture),"Le génocide pourrait être demain, dans les ghettos urbains des mégapoles occidentales, l'horreur absolue qu'il a été au Rwanda en 1994". L'Akazu est en France depuis 1994. Les Cobras sont en France depuis 2001. Selon Gouteux, à propos des génocideurs Hutus : "Exilés à travers le monde, ils forment aujourd'hui un immense réseau."
Tous les génocideurs présents en France doivent être recherchés, être jugés et mis hors d'état de recommencer à nos dépens. C'est la sécurité des Françaises et des Français qui est en jeu. La bataille de la complicité du silence a été gagnée avec les affaires Dutroux DEFI Nice, disparues de l'Yonne Fourniret, Chanal, Alègre, les génocides de Madagascar, du Cameroun, du Rwanda, du Congo-Brazzaville... Nous passons au deuxième stade de la mise en place des milices génocidaires en important les Einzatsgruppen du Congo-Brazzaville, après l'Akazu et en attendant les prétoriens de Mobotu (qui ont opéré au Congo-Brazzaville)...
Françaises, Français, vous allez subir le sort des Rwandais.
Thierry DESJARDINS "Dominique, Nicolas, Ségolène, Laurent... ASSEZ ! de mensonges, d'hypocrisie, de promesses, de parlotes, de trahisons, de lâcheté..." cite des rappeurs page 289 : "... La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser. Comme une salope, il faut la traiter"... "J'vais piller la France ; j'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de Glock"... "J'crie haut, j'baise votre nation. L'uniforme bleu, depuis qu'on est tout petit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion", "Flippe pour ta femme, tes enfants, ta race [que font SOS Racisme, le MRAP et la LICRA ?]. On s'est installé ici, c'est vous qu'on va mettre dehors"... "C'est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge, je suis allergique. je leur en fais baver, ces navets, j'peux les braver. La vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé"... et Doc Gynéco: "J'aimerais voir brûler Panam [les nazis n'y sont pas arrivés], au napalm, sous les flammes, façon Vietnam. J'ai envie de dégainer sur les faces de craie. Dommage que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays, sur ma carte d'identité avec laquelle je me suis plusieurs fois torché."...
Françaises, Français, la phase Radio des Mille Collines du génocide du Rwanda est en place en France sur la base de la méthode de l'Ecole Française des escadrons de la mort peaufinée au Congo-Brazzaville et au Rwanda.
Que font Chirac et Sarkozy face à l'incitation au meurtre et au génocide ? Nous sommes en 1932 bien après la rédaction de Mein Kampf.L'absence de réaction caractérise le plan concerté comme de 1990 à 1994 au Rwanda.
https://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Zandvoort.html
Les enfants du magistrat Roche assassiné dans le contexte de l'affaire Alègre mettent enfin à jour le système Alègre, Dutroux, Fourniret, disparues de l'Yonne : des meurtres satanistes rituels de pouvoir déjà décrits il y a des années par Françoise Chandernagor dans "L'Archange de Vienne" :
http://www.affaireroche.com
http://galeon.com/affaireroche/defensedetaperca/resume.htm
http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=719
http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=503
http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=534
http://www.pierrepanet.com/roche.htm
Dominique LORENTZ dans "Une guerre" aux Editions des Arènes (un des plus extraordinaire ouvrage de systémique qui décode en ne s'intéressant qu'à "ce qui sort de la boîte noire" en application du principe de Watzlawick "on ne peut pas ne pas communiquer"), se questionne (pages 49-51) sur les dates de l'attentat de la FNAC et des assassinats de Véronique BAROIN et Michel BAROIN (ex-grand maître du Grand Orient) 5/2/86, 26/4/86, 5/2/87 et sur la lettre A des hauts-grades "Arrête, ou l'on t'élimine" (page 61). Dominique CELLURA mentionne dans "Les cultes de l'enfer" que le 21-26 avril est la préparation aux sacrifices et le 26 avril-1er mai est le Grand Climax des satanistes avec une victime féminine.
Promotion Eva Joly à l'Ecole Nationale de la Magistrature : un signal fort d'espoir ?
"Delenda est Carthago" ou Moscovici "Psychosociologie des minorités actives" : il faut larguer la Corse par référendum national https://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Corse.html
1905 séparation de l'église et de l'état, 2005 séparation de l'état et de la franc-maçonnerie sur le modèle italien.
https://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/1905.html