Pour qui je ne vote pas à la présidentielle

Je ne vote pas pour Sarkozy : il a fourgué les retraites d'EDF aux serfs du privé, il s'est couché devants les manifs des gendarmes qui ont violé les règles de l'armée en manifestant, il a surendetté la France à l'époque de Balladur (dossier du Canard d'avril 2008 n°107 : "... Point commun avec Chirac, il n'a jamais de mots assez durs pour fustiger les "ayatollahs" de l'équilibre budgétaire... Ainsi pendant la cohabitation de 1993-1995. Il officie alors au budget... Résultat : en deux ans la dette publique augemente de près de 1 000 milliards de francs (150 milliards d'euros) soit un bond de 32%. Un record encore inégalé aujourd'hui. Le budget affiche son plus fort déficit de la Ve République...Juppé, arrivant à Matignon, flingue Sarkozy en direct au cours d'une conférence de presse : "Nous sommes confrontés à un dérapage sans précédent des dépenses publiques. Le constat est calamiteux."...") . Alors son pseudo-libéralisme, c'est le je me couche dès qu'il y a un problème de Chirac. De plus, son copain Bauer ex-Grand Maître du GO a déclaré que Ségolène était rétrograde en matière de pédophilie (cf Aujourd'hui en France): personne n'a relevé. 75% des jeunes suicidaires du Centre Abadie de Bordeaux ont subi des violences sexuelles...

Je ne vote pas pour Ségolène parce que c'est la chef syndicaliste des prébendiers fonctionnaires qui crèent le chômage et la pauvreté par leurs privilèges de type ancien régime. J'aurais aimé voter pour elle pour son soutien aux handicapés de l'Yonne : dans l'hyperperversion du système totalitaire de la RGOORT, la République Génocidaire Occulte Occultiste Relativiste Totalitaire, elle a été la seule à se démarquer, la seule à lutter efficacement contre la pédocriminalité.

Je ne vote pas pour Bayrou car il s'est couché face aux pédocriminels de l'"Education Nationnale" (cf L'Omerta française de Sophie COIGNARD).

Je ne vote pas pour Le Pen parce qu'il a dit que même s'il était une chèvre ses électeurs voteraient pour lui. Gagner ne l'intéresse pas. Ce qui l'intéresse, c'est de gérer son filon.

Je ne vote pas pour de Villiers, parce qu'il a pris une position démagogique contre la lutte contre le tabagisme. La présence de l'avocat de Schuller en face de lui et le duplicage du scénario du fils Schuller me donneraient envie de voter pour lui.

Je ne vote pas pour Bové parce qu'il a rétabli le crime de lèse-majesté à son profit. La lèse-majesté à son égard le laisse effaré. J'ai rarement vu un type aussi imbu de lui-même.

Je ne vote pas pour Voynet, parce que je fais 10 heures de train tous les week-ends grâce à elle.

Je ne vote pas pour Besancenot et Arlette, syndicalistes en chef des fonctionnaires prébendiers à l'origine du chômage et de la pauvreté par leur privilèges.

Je ne vote pas pour Buffet à cause des 100 millions de morts politiquement corrects du communisme, record du massacre dans l'histoire de l'humanité.

Je mettrai sur un papier "Eric de Montgolfier président et Jacques Marseille premier ministre"...

Ceci, c'était avant les élections.

En fait, j'ai voté de Villiers au 1er tour (après avoir acheté et lu avec soin son livre sur la France qui gagne et parce que je n'ai pas vraiment pas apprécié le clonage de l'affaire du fils Schuller à ses dépens) et Sarkozy au second tour après avoir acheté et lu avec soin "Ensemble", puis sa déclaration d'intention (celle de Ségolène était tellement déficiente que ma décision a été prise sur le champ) et écouté sa dernière interview à la télé.

Voici ce que j'écrivais en début de mandat : "La nomination de Lagarde au Ministère de l'Economie et des Finances, la réception d'Elisabeth BORREL à l'Elysées, les paroles de Sarkozy en faveur du Darfour et à l'occasion des obsèques du gendarme victime des paillottes corses, l'acceptation par la Justice de la France des mises en cause de Bongo et Nguesso au titre de leur patrimoine (jamais Chirac n'aurait accepté pareil développement, lui qui anatémisait un journaliste qui le questionnait sur le massacre du Beach sous égide de l'ONU), font que je ne regrette pas (à ce jour) ce choix et que, bien au contraire, je m'en félicite.

J'ai été fier d'être français de 12 à 21 ans, j'en ai eu honte au plus haut point de 35 à 60 ans (j'ai été convoqué par les pandores de l'Arsouille pour m'être étonné dans un courrier fort poli que les allocations familiales reviennent en 83-83 à la case départ de 81 : "il ne faut pas écrire au Président" m'a dit un pandore de base de la gendarmerie de Gergy, fort peu à l'aise. Tiens donc, alors pourquoi y a-t-il dispense de timbrage ? Il est vrai que les écoutes de Tonton ont été déclatées depuis "attentat à la Constitution"). Je revis depuis deux mois avec l'intelligence au pouvoir. Lagarde, quel choix pour la France!"

Et quelle douche froide au bout d'un an ! La première intuition était bonne : il faut changer le système avec de Montgolfier et Marseille et tirer au sort les élus comme à Athènes !

J'ai écrit à Sarkozy, à l'occasion d'actes de délinquance subis (dont un mortifère), pour lui demander si l'article 3 de la Constitution de la France serait respecté : "aucune section du peuple ne peut s'approprier la souveraineté nationale"... surtout pas des sociétés secrètes avec serment d'allégence inconditionnelle... Là est la vrai question. Sarkozy sera jugé sur ce point par l'Histoire.Selon "Histoire secrète de la Ve République" [ouvrage de synthèse précise et détaillée (sauf pour le génocide du Rwanda) de 25 ans de pourriture de la France ] sous la direction de Roger FALIGOT et Jean GUISNEL avec Rémi KAUFFER, Renaud LECADRE, François MALYE, Martine ORANGE, Francis ZAMPONI, page 616 : "... en 2006, le chef de cabinet de Nicolas SARKOZY, Laurent SOLLY, et son directeur de cabinet, Claude GUEANT, étaient membre du GODF. Parmi ses conseillers, il avait également pris soin de recruter l'ancien responsable de la fraternelle de la Place Beauvau, membre de la GLNF...", l'obédience qui a reçu le génocideur du Congo-Brazzaville à Cannes, sans le moindre état d'âme....

Décembre 2007, janvier et juin 2008, le journal Capital montre comment les régimes spéciaux s'en tirent mieux après qu'avant Sarkozy. Aujourd'hui en France 7/2/08, titre de page de couverture "La victoire des taxis", donc la mort de la commission ATTALI (j'avais envoyé mon soutien à Sarkozy en évoquant le bonheur d'Alfred SAUVY dans sa tombe). Sarkozy dans les sondages s'effondre et perd le coeur de son électorat (j'ai voté pour lui au second tour). Aujourd'hui en France 5/2/08, à propos de Carla BRUNI : "... affirmation prononcée par l'intéressante intéressée : "Je veux avoir un homme qui a le pouvoir nucléaire." Son mari nous avait prévenus : "Avec Carla, c'est du sérieux"".

SARKOZY a-t-il vraiment dit : "GUAINO est fêlé et les fêlés me rassurent." ? Dans "Galipettes et cabrioles à l'Elysée" DESJARDINS évoque CALIGULA à propos de SARKOZY.

Capital n°200 mai 2008 page 90 : "... sept ou huit régions...6 000 municipalités élargies...[suppression des 36 000 communes et des départements et cantons]...L'économiste Christian Saint-Etienne a calculé que cette réorganisation permettrait d'économiser, à terme, plus de 30% de personnel, soit 14 milliards d'euros par an..." Alors, maintenant SARKO (j'ai voté pour lui et je fais partie des 66% d'insatisfaits... et s'il met en place l'euthanazie, je milite à 100% de ma retraite contre lui) des actes, pas de story-telling.

Capital juin 2008 page 14 : "... Nicolas Sarkozy a affirmé vouloir "tenir le cap sur les réformes". Et s'il commençait par le prendre ?"

"Delenda est Carthago" ou Moscovici "Psychosociologie des minorités actives" : il faut larguer la Corse par référendum national https://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Corse.html
1905 séparation de l'église et de l'état, 2005 séparation de l'état et de la franc-maçonnerie sur le modèle italien.
https://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/1905.html http://sos-justice.us/sos.htm?menus/index02.html

Google