Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Lundi, le 8 octobre, 2001

Je ne suis même pas fatigué aujourd’hui, malgré le fait que j’ai mal dormi en plus. C’est bien pour bosser mais je sais que je vais être crevé ce soir. Enfaîte, je me sens en pleine forme. J’ai fait pas mal de la traduction aujourd’hui, et aussi j’ai complètement mis à jour ma corbeille à courrier ‘En Attente’. Le soir, on est sorti chercher de l’électroménager dans la rue, parce que les gens qui prennent les gros trucs comme des frigos, des télés etc. viennent le mardi matin. Aussi, on a caché la moto de notre pote parmi les poubelles… j’espère qu’il le trouve avant les éboueurs…

Mardi, le 9 octobre, 2001

Trop de traduction ! Franchement, je préfère carrément la traduction vers l’anglais… mais bon, on doit faire des choses qu’on n’aime pas trop des fois. Je ne plains pas (hors du journal). J’ai fait beaucoup de progrès aujourd’hui en plus, il ne me reste que quatre pages (sur quinze). Le soir, j’ai joué aux billards, et j’ai battu tous les Français, c’était Ryan qui m’a enfin battu.

Mercredi, le 10 octobre, 2001

J’ai commencé à apprendre le HTML pour créer des sites web, et c’est assez facile, (une bonne chose). Aussi, j’en ai ras le bol de cette traduction… mais j’ai presque fini trois quarts, donc cela est bien aussi. Le soir, j’ai vu une comédie française, qui s’agissait de deux laveurs de vitres qui contrecarrent une prise d’otages dans la tour Montparnasse. C’était bien, mais je trouve que l’humour ici est plus une grosse farce qu’en Angleterre. Aussi, j’ai joué aux billards encore…

Jeudi, le 11 octobre, 2001

C’EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas comment dire ‘come on !’ en français, mais come on ! Enfin ! Et bon, maintenant je peux faire toutes les autres choses que j’ai négligées avant… Ah, il n’y a rien à faire. Encore mieux. Le soir, Damien est rentré, ayant eu son permis de conduire, c’était l’anniversaire de Audrey et Xavier venait de découvrir qu’il est un oncle pour la quatrième fois, donc on est sorti célébrer. On est allé à un café à Versailles, où on a pris des petites bouteilles de champagne Piper Heidsieck (110FF chacune – encore pire que la bière !)… et Damien, Audrey et Xavier ont payé pour tous ! En Angleterre, c’est le contraire. Je trouve ça vraiment bizarre… tant mieux que mon anniversaire est au mois de mai, mon frère a douze ans et j’ai déjà mon permis…

Vendredi, le 12 octobre, 2001

Je me suis passé presque toute la journée faire du travail, et à cinq heures moins le quart Anne m’a demandé de faire un truc pour elle. A cinq heures, elle est revenue me demander si j’ai commencé. Comme d’habitude, j’étais en train de faire mon site web pendant le dernier quart d’heure de la journée, et donc je le lui ai dit. Elle m’a fait ‘Je n’aime pas voir les gens démotivés faisant leurs trucs personnels quand je suis débordé, ça me déprime’. Ca m’a énervé parce que j’avais travaillé presque toute la journée et j’attends toujours une signature d’elle… mais bon, elle est le patron, ils sont tous comme ça 8-P. Je vais le faire lundi matin, avant qu’elle arrive.

Le Week-end, 13-14 octobre, 2001

Je me suis levé trop tard pour retirer de l’argent le samedi, et donc je suis foutu pour le week-end. Je me suis passé le samedi en parlant avec mes amis, et le dimanche c’était une brocante encore… on est allé à Paris, au stade de Charlety, mais sui-la n’était pas trop bon, ayant trop commerciale, et donc on a pris le train vers un autre. Les trains à Paris ne sont pas très bien indiqués, et donc on a dû prendre un en plus parce qu’on s’était trompé de train avant. Quand même, j’ai acheté des briquets, comme d’habitude. Je dois noter ici qu’en rentrant de la gare j’ai remarqué que beaucoup de bâtiments en France ont l’air d’avoir étés coupés en deux. En Angleterre, ils sont plus épais… Le soir, on est sorti manger à une crêperie. J’aime bien les crêpes. J’ai essayé une crêpe Suzette, et je l’aime bien, mais j’aurais voulu voir le processus de la flamber… La prochaine fois, peut-être.

Précédent   Retour  Suivant