Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Lundi, le 26 novembre, 2001

Beaucoup de préparation pour quelques réunions aujourd’hui, mais le boulot est beaucoup plus facile que juste avant l’audit… tout le monde est moins stressé en plus, et c’est bien. Pour le déjeuner j’ai pris une bavette (à points) avec des frites, et pour le dessert j’ai pris des profiteroles. Le soir, j’ai parlé avec Dolorès et Ryan.

Mardi, le 27 novembre, 2001

Un peu nase aujourd’hui mais ce n’est pas grave, je fais toujours semblant d’être alerte et efficace (parce que je suis alerte et efficace). J’ai demandé des vacances à Noël aujourd’hui, et Jean-Jacques m’a dit que ça va être un peu difficile mais il va voir ce qu’il peut faire. Le soir, je me suis habillé en costume pour aller au bar et jouer aux billards, mais malheureusement ma chemise était un peu trop serrée autour de mes bras et donc j’ai perdu contre Régis. Néanmoins, j’ai joué aux billards et aux dames avec Céline, et donc je suis content.

Mercredi, le 28 novembre, 2001

Je trouve que j’ai un peu marre de faire ce journal tous les jours, mais je vais continuer parce que ça va être intéressant de le regarder dans quelques années et rire… Sinon, c’est quelque chose à faire entre les photocopies et d’autres types de boulot. Le soir, il y avait un pot au bar, et donc j’y suis allé – il ne faut pas les louper, il y a du kir gratuit et tout… J’ai encore joué aux billards, me couchant vers onze heures.

Jeudi, le 29 novembre, 2001

Je ne sais pas pourquoi mais j’étais crevé ce matin… je n’ai guère pu rien faire, mais cela s’est passé avant la fin de la matinée. Je suis parti tard du travail à cause de Marion, qui a rangé tout mon bureau et qui avait besoin d’un coup de main. Le soir, je vais vous laisser deviner ce que j’ai fait, mais la phrase contient les mots ‘bar’ et ‘billards’…

Vendredi, le 30 novembre, 2001

J’étais content de finir mon boulot assez tôt aujourd’hui, pourvu que j’étais parti tard hier… et j’avais tout fait en plus. Le soir, j’ai parlé avec mes amis avant d’aller vois le nouvel apart de Damien. J’ai commencé son déménagement symboliquement en mettant sa batte de base-ball dans un coin. Après, on est allé au bar (Le Chat Qui Prise) pour prendre un petit verre, et à une heure je suis rentré au foyer pour rattraper un peu de sommeil…

Le Week-end, 1-2 décembre, 2001

Le samedi on m’a réveillé vers deux heures et demie, me demandant si je voulais faire un repas ensemble avec eux encore. Bien sûr, j’ai dit ‘oui’, parce que la cuisine ici est toujours très bien – et tout le monde peut cuisiner ! En Angleterre, il n’y a que la moitié (au plus) des gens qui connaissent comment faire, et je ne suis pas parmi cette moitié… on a eu du spaghetti à la carbonara, et des quiches avec du saumon, du jambon et des tomates. Aussi, j’ai enfin eu la chance de prendre ma revanche contre Xavier aux billards – maintenant il n’y a que Ryan qui m’a battu deux parties sur trois. Je me suis couché à trois heures et demie, et le lendemain je n’étais pas trop crevé… J’ai aidé Damien avec son déménagement, avec Jérôme, Xavier, Audrey, Audrey, Pascal, Dolorès, et Aymeric, et une copine à lui, qui s’appelle Audrey aussi. On a mangé à MacDonalds, et après je me suis couché vers onze heures. Je dois mentionner que Xavier s’est fait voler son portefeuille, et on l’a récupéré plus tard dans la journée sans l’argent mais avec tout le reste. La sécurité des cartes bleues est beaucoup mieux qu’en Angleterre, où on doit tout simplement copier une signature…

Précédent   Retour  Suivant