Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Lundi, le 3 décembre, 2001

Aujourd’hui j’ai fait un peu de boulot administratif, parce qu’il y avait Jocelyne pour faire les photocopies… c’était intéressant, au moins. Jean-Jacques m’a dit aussi qu’il allait voir si j’étais sage avant de me donner des vacances – mais je ne sais pas ce que ça veut dire… Le soir, j’ai joué aux billards et au baby-foot. Le baby-foot est vachement dur, et c’est bien, mais je préfère toujours les billards.

Mardi, le 4 décembre, 2001

Journée normale au boulot… mais le soir on a reçu un appel de Dimitri, qui était à l’hôpital de Massy, après s’être fait agresser par un gitan, qui a volé son portable. Ça fait deux délits en trois jours… et Dim ne connaît pas qui c’était. Par contre, on sait qui a volé le portefeuille de Xav, et donc on va le poursuivre avec le mec, j’espère. Quand Dim était revenu, on a bavardé dans ma chambre (moi, Dim, Arnaud, Fatima, Damien, Dolorès et Ryan) jusqu’à onze heures.

Mercredi, le 5 décembre, 2001

Presque rien à faire au travail aujourd’hui, et donc j’ai fait un peu de rangement dans le bureau, tout en aidant Marion à faire quelques trucs aussi. Elle était un peu morose et donc j’ai essayé de la rendre heureuse (ça a marché). J’ai mes vacances ! Youppie ! Le soir, j’ai discuté avec Dolorès parce qu’elle va venir en Angleterre avec moi pour Noël. C’est cool.

Jeudi, le 6 décembre, 2001

Au boulot j’ai photocopié deux documents onze fois. C’est tout. C’était vraiment mort aujourd’hui – je m’ennuyais même en surfant l’Internet… Le soir, le bar était fermé et donc j’ai joué un peu de billards avec Régis, qui m’a battu mais ce n’est pas grave, j’étais bourré 8-P. Il y avait quelqu’un qui jouait au piano, et c’était très bien (même si j’avais perdu).

Vendredi, le 7 décembre, 2001

Mort aussi aujourd’hui… pas trop à faire et donc on est allé à V2 vite fait pour acheter les cadeaux de Noël et aussi un manteau pour Marion. Après, on est revenu pour aller au pot d’Alpin (où on m’a donné une bouteille de champagne et une bouteille de whisky parce que j’avais du culot – c’est bien d’être un Anglais…). Le soir, je suis allé à V2 encore avec Marion, quand elle a enfin acheté un manteau (très joli – et c’était moi quoi l’a suggéré), avant de rentrer au foyer, où j’ai découvert que je peux être un des responsables du bar si je fais la demande… on va voir.

Le Week-end, 8-9 décembre, 2001

Samedi matin me trouvait à Paris avec Dolorès, attendant un pote d’un pote pour nous donner des tickets pour le Grand Rex. Malheureusement on ne l’a pas vu, mais j’ai utilisé mon culot anglais pour demander à un mec qui avait le même prénom que lui qu’on devait rencontrer, et il nous a donné deux billets… Le Grand Rex est très, très, grand – énorme. C’est trop bon aussi – la vue n’est pas bloquée par le tête de la personne devant toi et en plus avant le film (Atlantide) il y avait un spectacle avec de l’eau et du feu qui dansaient avec de la musique… trop bon. L’après-midi, j’ai regardé quelques films avec Dolo et puis j’ai parlé avec elle et Ryan avant de me coucher. Le dimanche, je me suis réveillé vers onze heures, mais je n’ai vu personne jusqu'à deux heures et demie… je suis allé chez Damien pour le dire bonjour, et on a regardé ‘La Haine’. Le soir, j’ai parlé avec Arnaud et Fatima, me couchant vers onze heures et demie.

Précédent   Retour  Suivant