Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
Un amour inattendu
Copyright © 1999 Caroline Brousseau

1.

- Avez-vous de la place sur un vol qui doit partir très bientôt?

La préposée de l'aéroport leva les yeux. Une jeune fille aux cheveux pâles avec des mêches rouges et bleues et de grands yeux bleus-verts maquillés en noir se tenait devant elle. La jeune fille semblait perdue dans ses grands vêtements. Elle avait plein de boucles d'oreilles dans son visage maigre: dans le sourcil, le nez, la lèvre et, une qu'elle ne pouvait voir, dans la langue. La jeune fille semblait ne pas avoir dormi depuis plusieurs heures.
- Pardon!? fit la préposée.
- Y a-t'il un avion qui part très bientôt? reformula la jeune fille.
- Un instant. répondit la préposée avant d'appuyer sur les boutons de son ordinateur. Il y a une place disponnible pour Minneapolis et une pour Tampa. ajouta-t'elle.

La jeune fille réfléchit. Elle n'avait aucune envie d'aller plus au nord. Elle avait assez supporté le froid de New York.
- Tampa. décida-t'elle. Le sud, c'est bien!
- Humm... fit la préposée. À quel nom, mademoiselle?
- Mélanie Blankstate.
- Ça fait 250$, mademoiselle.

La jeune fille tendit trois billets de 100$ et la préposée lui rendit sa monnaie. Elle alla ensuite s'asseoir à la cafétéria pour attendre son vol.
"Je vais devoir me trouver un travail. pensa-t'elle. Oh, mon Dieu! Pourquoi tous les malheurs du monde doivent me tomber dessus?!" Des larmes roulèrent sur ses joues et elle les essuya rageusement. "Oh, non, ma vieille! Tu vas pas te remettre à faire le bébé! Tu vas avoir une nouvelle vie en Floride!" se dit-elle pour s'encourager.
- Les passagers pour le vol 137 à destination de Tampa, Floride, doivent se présenter immédiatement à la porte d'embarquement numéro 12. annonça une voix féminine.
- Ça y est, ma vieille! Tu pars vers ta nouvelle destinée! lança la jeune fille en prenant ses deux gros sacs. C'était tout ce qu'elle avait pu emporter.



2.

Après le décollage, dès qu'elle put se détacher, la jeune fille courrut aux toilettes pour vomir. Lorsqu'elle revint, sa voisine de siège s'inquiéta.
- Hey! Tu vas bien? C'est le mal de l'air?
- Ouais.
- J'ai pas ce problème, heureusement! Au fait, je m'appelle Lucy.
- Moi c'est Natalie. répondit la jeune fille.
- J'ai tellement hâte d'être à Tampa! dit joyeusement Lucy. Je m'en vais voir ma tante, tu vois.
- Ah ouais!? fit Natalie.
- Ouais!!! Nous allons faire plein de choses! Nous allons aussi me chercher un appartement! Je m'en vais étudier à l'Université de Tampa!
- Excuse-moi! s'exclama Natalie avant de s'élancer vers la toilette.
Elle se passa un peu d'eau fraîche sur le visage et se regarda dans le miroir.
- T'as vraiment besoin de soleil! dit-elle à son reflet avant de retourner s'asseoir.
- Ça va? demanda Lucy.
- Ouais... J'espère que ça ne dureras pas longtemps. soupira Natalie.
- Juste le temps du vol, au pire. dit Lucy.
- Hein?
- Tes vomissements... Ça dure juste le temps du vol.
- Oh, ça! Tant mieux.
- Alors, je disais que j'allais voir ma tante. continua Lucy. Elle a prit trois mois de congé pour m'aider à me placer.
- Trois mois!? Son patron lui a permis ça!? s'étonna Natalie.
- Oui, bien sûr! Mais, elle est femme de ménage. Elle travaille pour un gars qu'elle connaît depuis qu'il est bébé. Ses parents sont déménagés et il vit seul dans une grande maison. Il est...
- Et il n'aura pas de femme de ménage durant tout ce temps!? interrogea Natalie.
- Il semble que non!
- Oh merde! lança Natalie avant de se précipiter dans la toilette.

Elle passa le reste du vol à aller et venir entre son siège et la toilette. Lucy, elle, parlait et parlait et parlait! Heureusement, elle ne posait pas trop de questions. s'était dit Natalie. Elle ne voulait pas qu'elle sache qu'elle s'était enfuie, que Natalie n'était pas son nom, pas plus que Mélanie. Son vrai nom était Mélodie. Sa mère avait joué dans l'Orchestre symphonique de New York lorsqu'elle était jeune, c'était pourquoi elle avait choisi ce nom. C'est aussi là qu'elle avait rencontré la père de Mélodie. Une fois... Une seule fois avait servit à conçevoir Mélodie qui fut mise en adoption dès sa naissance. Durant le voyage, Mélodie s'était efforcée d'être gentille avec Lucy. D'habitude, les gens s'éloignaient en la voyant. C'est vrai qu'elle avait plus l'air d'une jeune adolescente délinquante que d'une jeune femme de presque 21 ans!

- Tiens, voici l'adresse de ma tante et mon numéro de cellulaire. dit Lucy en sortant de l'avion.
- Merci... dit Mélodie.
- Lucy! s'écria une dame. Oh! C'est si bon de te revoir!
- Tante Maggie! Je suis heureuse de te revoir aussi! Viens, je veux te présenter une copine. Tante Maggie, voici Natalie. Elle vient aussi de New York.
- Bonjour. dit poliment Mélodie en tendant la main.
- Bonjour. répondit tante Maggie. Tu viens voir ta famille?
- Humm... ouais. Mais ils ne le savent pas. C'est une surprise. mentit Mélodie.
- Alors, tu aimerais venir à la maison? Je vais préparer un bon souper et tu pourras appeller... ta famille. offrit tante Maggie.
- Oh! Allez, accepte, Natalie! supplia Lucy.
Mélodie sentit qu'elle ne pourrait plus tenir longtemps sans manger alors, elle accepta. Tante Maggie se plaça entre les deux jeunes filles et prit leurs bras. Elle les conduisit jusque chez elle. C'était une jolie petite maison très accueillante. Mélodie souhaita avoir une maison comme celle-là pour élever ses enfants. Une maison comme elle n'en avait jamais eue.

- Vous pouvez vous détendre pendant que je prépare le repas. dit tante Maggie.
- Heu... je pourrais aller prendre une douche? demanda timidement Mélodie.
- Bien sûr, ma chérie. répondit doucement tante Maggie. Lucy, tu veux bien lui sortir ce dont elle aura besoin?
- Oui, tante Maggie.
Mélodie se déshabilla en vitesse et alla sous la douche. Elle n'avait pas prit une vraie douche depuis longtemps. Elle s'était baignée dans une fontaine avant d'aller prendre l'avion. Elle se lava avec un savon et du shampoing qui sentaient la lavande et laissa l'eau couler sur elle durant quelques minutes. Lorsqu'elle sortit de la douche, elle essuya le miroir et se regarda. La couleur dans ses cheveux était disparue et elle avait enlevé son maquillage. Elle regarda ses côtes, ses hanches, ses jambes...
- Oh mon Dieu! Tu dois manger! se dit-elle. Je dois reprendre des forces pour...
- Natalie!? cria Lucy de l'autre côté de la porte, tirant Mélodie de ses pensées. Le repas est servi!
- J'arrive, merci!
Elle s'essuya rapidement, attacha ses cheveux et enfila les vêtements que Lucy lui avait prêtés. Elle leur avait dit que le reste de ses bagages allait suivre dans un autre avion. Mélodie alla les rejoindre à la cuisine et mangea gloutonement tout son repas.

- Merci! Il y a longtemps que je n'avais mangé... heu... un ragout aussi bon. dit-elle.
- Ça m'a fait plaisir. répondit tante Maggie avec un sourire. Bon, vous pouvez aller écouter la télé, je vais faire la vaisselle.
- Je vais t'aider, tante Maggie! s'offrit Lucy.
- Non, non, ma chouette! Vas avec Natalie, je vais m'ocupper de ça toute seule!
- Si tu le dis...

Lucy se leva et Mélodie la suivit au salon. Il y avait longtemps que Mélodie ne s'était sentie aussi bien. Elle était lavée, avait des vêtements propres et elle avait bien mangé. Elle se mit à son aise sur le divan et s'endormit durant un film.



3.

Mélodie se réveilla lorsqu'elle sentit la bonne odeur des toasts et du café. Elle se rendit compte qu'elle avait dormi sur le divan toute la nuit. Elle se leva et alla à la cuisine où tante Maggie était.

- Tu as bien dormi, Natalie? demanda celle-ci.
- Oui, merci. répondit Mélodie en s'assoyant.
Elle regarda l'heure sur le four micro-ondes, il était 9h30.
- Tu as faim?
- Oui!
Tante Maggie lui donna une tasse de café et deux toasts à la confiture de framboises.
- Merci!
- Tu sais, Natalie... Em... Tu peux te confier à moi, si tu as un problème. dit doucement tante Maggie.
Les yeux de Mélodie s'emplirent de larmes qu'elle s'efforça de cacher.
- J'ai pas de problème. mentit-elle.
- Si tu le dis... Mais, si tu changes d'idée, tu peux me faire confiance.
Mélodie fit un signe de tête, sachant que si elle ouvrait la bouche, elle se metterait à pleurer et qu'elle dirait tout.
Après avoir déjeuner, Mélodie vomit encore puis elle alla prendre un bain chaud et se rhabilla. Après le dîner, Lucy lui demanda si elle voulait aller au centre d'achats avec elle. Mélodie accepta et en profita pour s'acheter quelques vêtements, d'un style tout-à-fait différent que celui qu'elle arborait à New York. Elle acheta des chandails aux couleurs pastelles, des jeans bleus et des shorts beiges... pour changer du noir qu'elle mettait avant. Elle avait aussi décidé d'enlever ses boucles d'oreilles. Elle ne garderait que celles dans son nez, sa langue et son nombril car ces deux dernières n'étaient pas très visibles. Lorsqu'elles revinrent, tante Maggie avait préparé le souper et Mélodie réalisa qu'elle était là depuis près de 24 heures. Elle devrait partir bientôt, avant que la gentille dame ne pose trop de questions. Mais, le soir venu, elle s'endormit encore sur le divan. Mais, cette fois, elle se réveilla plus tard le soir même. Elle se leva sans bruit et alla à la cuisine pour grignotter.

- Tout va bien, Natalie? s'inquiéta tante Maggie.
- Oui, j'avais faim. dit Mélodie, la bouche pleine.
- J'avais remarqué! Tu sembles ne pas avoir mangé depuis longtemps, n'est-ce pas?
- Mais non! se défendit-elle.
- Natalie... Tu peux me parler... dit tante Maggie en lui prenant la main. Je ne suis pas là pour juger, mais pour écouter et aider.
- Je... Il n'y a rien! s'exclama Mélodie en se levant et allant s'asseoir au salon.
Elle refoulait les larmes qui voulaient sortir et sentait qu'elle était sur le point de craquer.
- Natalie, -si c'est ton vrai nom- parle, ça fait du bien! dit tante Maggie qui l'avait suivie.
- C-co... comment vous savez ça!? bafouilla Mélodie.
- Oh, ma chérie! C'est assez évident que tu n'as pas mangé depuis longtemps et que tu n'as nulle part où aller. Mais, si tu me dis tout, je peux t'aider.
Mélodie sentit ses barrières s'effondrer sous le poids de ses secrets et par le ton plein de douceur et de confiance de tante Maggie. Elle éclata en sanglots et pleura longtemps dans les bras de la gentille Maggie. Après avoir pleuré toute sa peine, sa rage et sa peur, elle raconta son histoire à tante Maggie qui l'écouta sans broncher. Les oiseaux commençaient à chanter lorsque Mélodie dit enfin:
- C'est comme ça que je suis arrivée ici. C'est l'endroit le plus sécurisant où je n'ai jamais vécu.
- Pauvre chérie. dit Maggie en essuyant ses propres larmes. Je comprends tout maintenant. Alors, tu vas rester ici quelques temps et nous allons nous occupper de toi. Il faut que tu dormes, maintenant.
- D'accord. dit Mélodie en se glissant sous les couvertures. Bonne nuit.
- Bonne nuit, Natalie. répondit Maggie en se levant.
- Mélodie... Mon nom est Mélodie.
- Alors, bonne nuit Mélodie.
Tante Maggie se pencha et déposa un baiser sur le front de la jeune fille qui s'endormit, enfin libérée d'un poid.

Le lendemain, elle recommença son histoire, en sautant quelques détails, pour Lucy. La jeune fille fut très compréhensive et elles devinrent vite de bonnes amies malgré leurs 4 ans de différence. Tante Maggie, qui avait une cinquantaine d'années, était très en forme. Et elle avait aussi beaucoup d'argent à dépenser. Elle avait vécu seule durant plusieurs années, son mari étant mort 10 ans auparavant et elle était heureuse d'avoir deux jeune filles avec qui rire et s'amuser. Elles allèrent acheter des vêtements à Mélodie et elles arrangèrent une chambre pour qu'elle s'y sente bien.



4.

Une semaine plus tard, Mélodie mangeait et dormait à des heures régulières et commençait même à reprendre des couleurs et à grossir.
- Je crois que je devrais me trouver un travail. dit-elle.
- Qu'aimerais-tu faire? demanda Maggie.
- Je ne sais pas... J'ai déjà travaillé dans un dépanneur mais durant très peu de temps. Dans les familles d'accueil et les foyers pour adolescents, on nous faisait juste faire la vaisselle et passer l'aspirateur.
- Hey! Elle pourrait peut-être te remplacer durant l'été! C'est juste deux jours par semaine mais très bien payé! s'exclama Lucy.
- S'il n'a pas déjà trouvé une remplaçante! répondit Maggie.
- Voyons, il va surement accepter qu'une de tes "nièces" prenne ta place. dit Lucy. On pourrait dire qu'elle est ma soeur Meredith! Il la connaît mais ça fait des années qu'il ne l'a pas vue! Et elles ont toutes les deux 21 ans... ou presque.
- Lucy! fit Maggie, outrée. Tu veux raconter un mensonge!?
- Voyons, tante Maggie, ce n'est pas un gros mensonge! Et c'est pour aider Mélodie.
- Qu'en penses-tu? demanda Maggie en se tournant vers Mélodie.
- Moi et les faux noms! s'exclama-t'elle en riant. Si tu veux bien raconter ce petit mensonge pour moi, hé bien, je serais folle de ne pas accepter!
- D'accord, je vais l'appeller.

Maggie revint quelques minutes plus tard et annonça:
- Il accepte de te prendre! Je lui ai dit que tu étais Meredith et il était bien content de te revoir. Tu commences samedi, dans deux jours.
Mélodie s'inquiéta.
- Mais s'il me reconnaît!? Ou plutôt, s'il ne me reconnaît pas!? Ou... oh! Vous voyez ce que je veux dire!
- T'en fais pas! La dernière fois qu'il a vu ma soeur, il devait avoir 12 ans et elle 14! Et vous avez la même couleur de cheveux et d'yeux. De toute façon, une personne change beaucoup de 14 à 21 ans!
- Ouais! Mais... il y a peut-être des choses que je devrais savoir sur ta famille, ta soeur... Sur lui, même.
- Tiens, voici une photo. Elle a été prise lorsque Meredith avait 14 ans. dit Maggie qui avait sortit un album de photos.
Elle et Lucy passèrent l'après-midi à raconter des anecdotes sur leur famille à Mélodie.

Deux jours plus tard, Mélodie était très nerveuse à l'idée de rencontrer ce garçon malgré qu'elle soit habituée de mentir. Maggie lui avait parlé de lui et elle avait été étonnée d'apprendre qu'il faisait partie de ce groupe de gars dont tout le monde parlait. Mélodie ne les avait jamais vraiment aimés car, dans la rue, ce n'était pas le genre de musique que les gens écoutaient. Donc, ce samedi matin, elle monta avec Maggie dans la voiture et elles partirent. Maggie les conduisit jusque dans un quartier résidentiel, en banlieue, où il y avait des maisons plus belles que Mélodie n'en avait jamais vues. Elles arrivèrent devant une immense grille de métal. Maggie prit un petit objet et appuya sur un bouton. La grille s'ouvrit aussitôt. La voiture avança doucement dans l'allée, faisant apparaître une magnifique maison.

- Whoua! s'exclama Mélodie.
- Attend de voir l'intérieur! Mais n'oublie pas, Meredith ne serait pas aussi impressionnée que toi! rappella Maggie en descendant de voiture.
- Ouais... Meredith. fit Mélodie en suivant la dame.
Maggie sortit une clée de son sac à main et déverrouilla la porte. Elle entra et Mélodie la suivit. Celle-ci regardait autour d'elle, la bouche ouverte d'admiration. Elle n'avais jamais vu une maison comme celle-là. Maggie fit son chemin jusqu'à la cuisine où elle déposa son sac et commença à expliquer à Mélodie ce qu'elle devait faire.
- Il doit surement dormir, à cette heure-ci! Alors, je vais te dire ce que je fais. Tu n'es pas forcée de faire pareil mais ça va te donner une piste.
- D'accord.
Maggie lui fit alors faire le tour de la maison, lui disant à mesure ce qu'elle devait faire dans chaque pièce.
- Ça va aller?
- Oui! Merci, Maggie!
- Tiens, voici la clée et de l'argent pour prendre un taxi. dit-elle avant de partir.
- Merci. À plus tard!
Mélodie ferma la porte et retourna dans la cuisine. Elle attacha ses cheveux sur sa tête et commença le ménage. Quelques heures plus tard, elle finit de nettoyer le grand bain de la salle de bain d'en bas et remonta à la cuisine. Elle se prit un verre d'eau et s'assit sur le comptoir, appuyant sa tête contre les armoires.
- Allo! dit une voix.
Mélodie sursauta.
- Heu... salut! répondit-elle.
- Tu es là depuis longtemps? demanda un grand jeune homme.
- Em... Depuis 9 heure.
- Okay... fit-il en se prenant un verre de jus.
Il la regarda par-dessus son verre et elle réalisa qu'elle était assise sur le comptoir alors, elle descendit vite.
- Tu peux te rasseoir. dit-il en souriant. Je le fais tout le temps.
Mélodie ne répondit pas. Elle pensa qu'elle n'avait jamais vu plus beau sourire.
- Tu as changé. dit-il tout-à-coup.
- Q-quoi? fit Mélodie, surprise.
- Tu as changé! répéta-t'il. La Meredith que je connais n'était pas gênée de s'asseoir sur le comptoir ou la table! Et c'est joli cette boucle d'oreille dans ton nez.
- Oh... Merci. Em... Mais, tu as changé, toi aussi! joua-t'elle.
- J'espère bien! J'avais 12 ans la dernière fois qu'on s'est vus et j'étais plus petit que toi! Tu ne te rappelles pas comment tu m'appellais!?
- Ouais! Tout le monde t'appellais Nicky mais je t'avais surnommé Tinny! lança Mélodie, qui se souvint de cette anecdote que lui avait racontée Maggie, Lucy étant trop jeune pour se souvenir de cette époque.
- Ça fait plus de 7 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier! dit-il en riant. Je détestais ce surnom!
- Ouais... fit Mélodie avant d'arrêter subitement de rire. Oh merde! Pas encore!?
- Quoi? s'inquiéta Nick.
Elle ne répondit pas et se rendit à temps jusqu'à la toilette où elle vomit.
- Ça va? demanda Nick lorsqu'elle revint.
- Ouais. Ça fait ça quand j'ai faim. dit-elle.
- Tu veux manger quelque chose? Il reste de la pizza, du poisson et il y a de quoi faire des sandwishs. dit-il en fouillant dans le frigo.
- Des sandwishs, ça va aller. Merci.
Nick sortit donc de quoi faire le repas et ils bavardèrent à table. Puis, Mélodie continua le ménage. Elle finit vers la fin de l'après-midi et Nick offrit d'aller la reconduire chez tante Maggie, ce qu'elle accepta avec plaisir.



5.

Mélodie retourna travailler le mardi suivant puis, le samedi. En arrivant, elle trouva un message de Nick sur le comptoir. Il lui disait qu'il serait de retour durant l'après-midi et qu'il aimerait qu'elle prépare la salle à manger pour 7 personnes. Elle pouvait se servir dans le frigo si elle avait faim.
- Tant qu'il ne me demande pas de faire le repas! soupira Mélodie.
Elle attacha ses cheveux et passa l'aspirateur partout dans la maison, sur les deux étages. Vers midi, elle sentit le mal de coeur revenir alors, elle se fit une sandwish et alla époussetter dans le studio et tous les trophées et certifications que Nick gardait dans une pièce au sous-sol. Lorsqu'il arriva, elle finissait de mettre la table. Elle avait disposé les couverts et ustensils comme il se doit, elle avait trouvé des serviettes de table en tissus vert qu'elle avait placées en pointe dans les verres et elle avait mit des chandelles vertes et de petites fleurs blanches, en centre de table, qu'elle avait trouvées dans la cour. Elle était contente de son travail.
- Allo Meredith! cria joyeusement Nick en entrant.
- Salut! répondit Mélodie.
- Hey! Wow! s'exclama-t'il en voyant la table. Tu sais, tu n'étais pas forcée de faire ça! J'ai seulement invité quelques amis.
- J'ai toujours aimé faire ça et décorer, arranger des pièces. J'y ai pris goût à New York.
- Oh... fit-il. Je n'aime pas vraiment New York, moi.
- Moi non plus. C'est pour ça que j'ai décidé de venir rester ici. J'en ai assez de... la neige. dit Mélodie en marchant jusqu'à la cuisine. Il la rendait nerveuse. Et elle parlait trop, Meredith aimait peut-être New York, elle!
- Tu viens habiter ici!? s'exclama joyeusement Nick.
- Ouais... Mais je vais devoir me trouver un appartement et un vrai travail d'ici septembre. Je ne peux pas rester avec tante Maggie indéfiniment et Lucy va aller rester sur le campus...
- Ouais... Si jamais je vois quelque chose, je te le dirai!
- Merci. Bon, je dois vider le lave-vaisselle.
- Désolé de ne pas t'aider mais je dois aller prendre une douche.
- Pas grave. Au fait, tu as un coup de soleil sur le nez!
Nick toucha son nez et grimaça.
- Ouais. Je devrais pourtant être habitué!
- Je te comprends! Allez, va prendre ta douche!
- Oui, oui! dit-il en souriant.
Elle termina de ranger la vaisselle et on sonna à la porte. Nick lui cria de sa chambre d'aller ouvrir.
- Je suis peut-être ménagère mais pas servante! marmonna Mélodie en marchant dans le hall.
- Hey! Salut! Nick est là? demanda un garçon qui semblait être du même âge qu'elle.
- Ouais, entre. dit-elle sans cérémonie.
- Où est Maggie? demanda-t'il en refermant la porte.
- En congé pour l'été, je la remplace. expliqua-t'elle en retournant à la cuisine.
- Oh! Moi qui croyait qu'elle me ferait du bon sucre à la crème et un bon thé glacé. dit-il sur un ton entendu. Mais sa remplaçante est beaucoup plus jolie.
Mélodie ne répondit pas. Elle connaissait ce genre de gars. Elle en avait connu plein. Sauf que lui, il était riche, contrairement aux délinquants tatoués qui déambulaient dans les rues de New York. Elle alla jeter un coup d'oeil à la salle à manger et revint dans la cuisine.
- Hey, je ne me suis même pas présenté! dit-il. Je m'appelle Alexander James McLean, mais mes amis m'appellent AJ.
- Oh. Bonjour Alexander James. dit-elle, espérant qu'il comprendrait le message.
- Et toi, c'est? dit-il en faisant comme s'il n'avait pas comprit.
- Hey, AJ! s'exclama Nick en entrant dans le cuisine avant que Mélodie ne réponde.
- Yo Nicky! Tu ne m'avais pas dit que tu engageais d'aussi jolies ménagères! Tu me la prêtes pour qu'elle vienne faire mon ménage?
- Hey! Aies un peu de respect! C'est la nièce de Maggie. dit Nick alors que Mélodie lançait un regard noir à AJ. Elle revient habiter à Tampa. ajouta-t'il.
- Meredith? La fille qui t'appellais Tinny?
- Ouais. grogna Nick.
- On se connait? demanda nerveusement Mélodie. Maggie ne lui avait pas dit qu'elle connaissait les amis de Nick.
- Pas vraiment, nous nous sommes rencontrés juste une fois. expliqua AJ.
- Oh. fit Mélodie, soulagée. Je ne me rappelle pas.
- Dommage... Mais nous allons pouvoir reprendre le temps perdu. dit AJ en lui lançant un regard entendu.
Nick soupira bruyamment et on sonna encore à la porte.
- J'y vais! s'exclama Mélodie, heureuse de changer de pièce.
- Allo! dit joyeusement un joli garçon, plus petit qu'elle. Il était accompagné d'un autre garçon et de deux filles.
- Salut! répondit Mélodie en souriant, heureuse de voir qu'ils n'étaient pas tous comme ce AJ.
Elle les laissa entrer, referma la porte et les suivit à la cuisine.
- Yo tout le monde! lança AJ.
- Hey! Frick! Kev! Salut les filles! dit Nick en les regardant tour à tour.
Ses yeux rencontrèrent Mélodie qui se préparait à partir.
- Oh! Je vous présente Meredith, la nièce de Maggie!
Cinq paires d'yeux se tournèrent vers elle. Il lui présenta Brian, le petit blond, Kevin, le grand aux cheveux noirs et LeighAnn et Samantha, leurs petites amies respectives.
- Allo! dirent-ils.
- Il manque Howie mais... Nous sommes les Backstreet Boys! dit fièrement AJ.
- Ah... Bon, je dois partir. dit Mélodie, peu impressionnée. Ne défaites pas mon ménage! lança-t'elle en blague.
Ils la saluèrent en promettant de faire attention et Nick lui dit qu'il la reverrait mardi. Elle sortit de la maison et détacha ses cheveux frisés. Ils faisaient de minuscules boudins et gonflaient. Elle les avait toujours détestés. En sortant de la propriété, elle arriva face à face avec un garçon aux cheveux noirs, longs.
- Hey! Allo! dit-il.
- Salut. Tu dois être Howie? Les autres sont arrivés, ils sont dans la cuisine. Je suppose que tu connais le chemin? dit rapidement Mélodie.
- Oui, merci.
Mélodie sourit et regarda sa montre.
- Shit! s'exclama-t'elle. Bye!
Elle se mit à courir avant qu'il ne puisse répondre. Si elle ne se dépéchait pas, elle allait manquer l'autobus et devrait attendre trente minutes ou rentrer à pieds.
Howie la regarda courir puis, franchir la grille jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la voir. Il secoua la tête et entra dans la maison. Les autres Boys et les deux filles étaient sortis dans la cour.
- Ouf! Qui est cet ange que j'ai vu sortir de la maison? demanda Howie.
- Elle s'appelle Meredith. C'est la... dit Nick.
- C'est plus un nom de déesse Greque qu'un nom d'ange... coupa AJ.
- Mais elle est angélique... ajouta Howie.
- Je trouve qu'elle a une flamme diabolique... sexy... répliqua AJ.
- Ça suffit, les gars! s'exclama Nick en levant les yeux au ciel. C'est la nièce de Maggie!
- Et puis? Tu ne me diras pas que tu ne la trouves pas belle!? lança Brian avant de reçevoir un coup de coude de LeighAnn dans les côtes. Doh! Mais, pas aussi belle que toi, chérie. ajouta-t'il.
- Je la connais depuis que je suis bébé! On a même déjà pris un bain ensemble!
- Quand ça!? s'exclama AJ, intéressé.
- Franchement, AJ! Elle avait 5 ans et moi 3! s'indigna Nick.
- Bon, ça suffit! Moi, jai faim! dit Kevin pour prévenir la bataille qui allait commencer.


Intro
Partie 2
Home BSB fan fictions
Home BackstreetChaos

Email: fanficsbsb@hotmail.com