Mélodie et Damien sortirent de l'hôpital le lendemain après-midi alors, Nick et Lucy allèrent les chercher. Lorsqu'ils arrivèrent chez Mélodie, l'appartement avait été nettoyé et tout était impeccable grâce à Maggie. Elle avait même préparé une petite fête de bienvenue, aidée par Miranda, et elles avaient invité des personnes de l'Université que Mélodie connaissait. Si quelqu'un avait reconnu Nick, personne n'en parla. Mélodie fut heureuse d'enfin le présenter à ses amis et il s'entenda très bien avec eux. Il les charma tous avec son humour et sa simplicité. Malgré qu'il ait été jalou lorsqu'elle lui avait parlé d'Andy, ce fut avec lui que Nick discuta le plus. Damien passa de bras en bras sans un mot. Il n'était pas très conscient de ce qui se passait autour de lui, dormant la plupart du temps. Lorsqu'il se mit à pleurer, Mélodie su tout de suite qu'il était l'heure du biberon. Maggie fit chauffer le lait tandis que Mélodie alla le changer de couche. Elle s'assit dans la chaise berçante, Damien dans ses bras, et attendit que Maggie lui apporte le biberon.
- Tu veux que je le fasse boire? Tu as tes amis à t'occupper. offrit Nick en arrivant avec la bouteille de lait.
- Tu ferais ça?
- Oui. Je me rappelle que je faisais boire Aaron ou Angel quand ils étaient petits. Ma mère ne pouvait s'occupper de deux bébés en même temps.
- Oh, bien, je ne dis pas non! répondit Mélodie en se levant.
Nick prit sa place et Mélodie déposa un baiser sur le front de Damien avant de le mettre dans ses bras.
- Attends! Ne lui donne pas son lait tout de suite! lança Mélodie. Je dois vérifier s'il n'est pas trop chaud!
- Oh, c'est vrai. Tiens.
Mélodie retourna la bouteille et fit couler un peu de lait sur l'intérieur de son poignet.
- Voilà, tu peux lui donner. Appelle-moi quand il va avoir fini et si tu as un problème.
- Promis! assura Nick.
- Merci, chéri.
Elle se pencha et l'embrassa tendrement. Elle sortit de la chambre et se retourna en franchissant la porte. Nick tenait le biberon d'une main et regardait Damien, la tête penchée sur le côté. Ils sont tellement mignons! se dit-elle. Elle alla jeter la couche dans la cuisine où étaient Lucy et Miranda et les autres bavardaient dans le salon.
- Où est Nick? demanda Miranda.
- Il fait boire Damien! répondit Mélodie.
- Vraiment!? s'étonna Lucy. Je veux voir ça!
Les filles allèrent discrètement près de la porte de la chambre de Damien.
- Qu'est-ce qu'il chante? murmura Miranda.
- I need you tonight... souffla Lucy, touchée. Étant une fan, elle connaissait toutes les chansons des Backstreet Boys et elle avait reconnu l'air que Nick fredonnait. Mélodie leur fit signe de revenir.
- Je faisais écouter cette chanson-là à Damien -quand j'étais enceinte- et Nick m'a vue avec les écouteurs, c'était elle qui jouait! expliqua Mélodie.
Les invités partirent peu de temps après le repas qu'avait préparé Maggie. Mélodie était très heureuse mais aussi fatiguée. Elle remercia Maggie, Lucy et Miranda qui l'avaient aidée à ranger la vaisselle et faire un peu de ménage puis elles partirent. Nick resta avec elle et ils s'installèrent devant la télé.
- Est-ce que tu vas rester debout encore longtemps? demanda Mélodie.
- Surement, pourquoi?
- Je suis épuisée! Si tu veux donner le biberon de 8 heure à Damien, j'irais me coucher tout de suite, je vais devoir me relever à minuit et 4 heure. expliqua-t'elle.
- Pas de problème! répondit-il.
- Merci! dit-elle en l'entourant de ses bras. Je vais préparer la bouteille de lait tout de suite. Tu n'auras qu'à enlever le couvercle et mettre la bouteille 20 secondes au micro-ondes. Ça va aller?
- Oui! Dors tranquille. répondit-il avec un sourire.
Elle lui rendit son sourire et l'embrassa.
- Ah! Je sais pas comment je pourrais te remercier! s'exclama-t'elle.
- Bien... T'as vraiment pas d'idée?
- Haha! Ouais, mais surement pas ce soir! Bonne nuit!
- Ma chérie, je crois que tu devrais dire à tes parents que tu as maintenant un enfant. conseilla Maggie.
- Je ne sais pas... Il y a des années que je ne les ai pas vus. Je leur en voulais de m'avoir envoyée dans une famille d'accueil. J'avais 16 ans quand je leur ai parlé la dernière fois. Ça fait 5 ans, Maggie!
- Peut-être, mais je crois que tu devrais le leur dire. Tu n'es pas obligée de les appeller, tu peux leur écrire. Ils t'ont quand même élevée pendant 15 ans!
- Je vais y penser...
Trois semaines plus tard, peu après que Damien eut 1 mois, Mélodie prit la décision d'écrire à ses parents. Adoptifs, peut-être, mais les seuls qu'elle avait connu. Elle songea aussi qu'elle devrait bientôt faire baptiser Damien. Elle se demanda qui pourraient être ses parrain et marraine. Pour la marraine, elle ne manquait pas de choix: Maggie, Miranda ou Lucy. Mais pour le parrain, c'était plus difficile.
- Je crois que je vais demander à Lucy d'être la marraine. dit Mélodie lorsqu'elle en parla à Nick. Tu crois que c'est correct?
- Oui. Elle en sera très heureuse! répondit-il. Em, à qui tu as pensé pour le parrain?
- Je ne sais pas du tout! répondit-elle, découragée. Si j'avais un frère, je pourrais lui demander, mais je n'en ai pas. Je pense que Damien n'en aura pas.
- Hey! Tu ne peux pas faire ça! protesta Nick. Il doit avoir un parrain!
- Je sais bien, mais qui? répliqua Mélodie.
- Moi. répondit-il comme si c'était l'évidence même.
- Toi? C'est bien beau ça, mais si jamais on se sépare? Qu'est-ce qui va arriver alors!? s'exclama-t'elle.
- Dis donc tout de suite que tu ne veux pas! lança-t'il.
- Tu déformes tout! s'écria Mélodie. Je veux, Nick! Comment pourrai-je te refuser quoi que ce soit? Mais, là n'est pas la question! Si...
- "Si" rien! la coupa-t'il. Je ne suis pas débile, Mélodie! Peut-être pas assez mature pour être père mais surement assez pour devenir parrain! Et, si, un jour, on se sépare, je veux continuer à le voir, à vous voir. J'étais là durant ta grossesse et ça fait 1 mois que je m'occuppe de lui presque autant que toi, tu le sais. Je ne m'imagine pas passer plus de quelques jours sans vous deux!
Mélodie soupira, elle ne savait plus que penser. Elle marchait de long en large devant le divan, une main sur le front comma à chaque fois qu'elle était tracassée.
- Si jamais quelqu'un apprend que ta blonde a un bébé? dit-elle tout-à-coup.
- Je ne vois pas ce que ça vient faire dans la discussion! lança-t'il.
- Argh! Je ne sais pas! Ça me tracasse, c'est tout!
- Tu as peur de la réaction des fans? demanda-t'il sur un ton plus compréhensif. Elle hocha la tête et il reprit: La même que chaque fois qu'on parle d'une fille dans ma vie. Mais, je vais être le parrain, de Damien, donc ça prouve que je ne suis pas le père.
- AH! Okay, okay! lança-t'elle en s'effondrant à côté de Nick. J'imagine que je vais devoir m'y habituer. conclut-elle avec un petit sourire.
Le visage de Nick s'illumina d'un sourire.
- Tu veux!?
- Oui.
- Tu ne le regretteras pas! s'exclama-t'il en la serrant dans ses bras.
- Hey! Tu m'étouffes! lança Mélodie.
- Désolé! dit-il en déserrant son étreinte. Je t'aime, tu sais!
b
- Et moi donc!!! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Nick sourit et lui lança un regard malicieux. Il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement puis passionnément.
- Qu'elle heure il est? demanda-t'il sans cesser de l'embrasser.
- 6 heure 30. Damien se lève dans 1h et demi. répondit-elle.
- Parfait. murmura Nick.
Mélodie passa ses bras autour de la taille de Nick, glissa ses mains sous son gilet et le lui enleva. Il fit de même pour son chandail à elle. Il la prit dans ses bras et la porta jusqu'à sa chambre où ils firent l'amour jusqu'à ce que Damien ne réclame son lait en pleurant.
Mélodie se leva à trois heure pour le biberon de nuit. Damien avait sauté celui de minuit de lui-même et elle en était heureuse, cela voulait dire qu'il ferait bientôt ses nuits. Elle se réveilla pour de bon à 8 heure. Damien dormait toujours beaucoup mais il restait éveillé plus longtemps. Mélodie lui donna son biberon, joua avec lui quelques temps puis elle alla le coucher vers 10 heure. Elle put ensuite commencer ses tâches ménagères avant que Nick se lève.
- Allo? appella Lucy.
- Hey! Salut! Qu'est-ce que tu fais là? s'étonna Mélodie.
- Mon cours a fini plus tôt, vers 11 heure 15 et j'ai juste un cours à 2 heure. J'ai pensé venir te voir! expliqua Lucy en déposant son sac d'école.
- Tu as bien fait! Tu vas dîner avec nous?
- Oui. Nick est là?
- Oui. Je crois que je devrais aller le réveiller et m'habiller!
- Ouais, il est presque midi! Ah! J'ai hâte de voir mon ti-bout! Il se lève quand?
- Très bientôt! répondit Mélodie. Bon, je reviens.
Elle alla dans sa chambre et fouilla dans ses tiroirs. Elle sortit un chandail vert forêt et des jeans. Elle s'habilla et s'approcha du lit pour réveiller Nick mais il avait les yeux ouverts et la regardait.
- Ça fait longtemps que t'es réveillé? demanda-t'elle avec étonnement.
- Cinq minutes environ. Je te regardais!
- Ah! Eh bien, tu devrais te lever au lieu de jouer les voyeurs! dit-elle en tirant les draps.
Avant qu'elle ne réalise ce qui lui arrivait, elle se retrouva couchée sur le dos, les lèvres de Nick sur les siennes.
- Nick... commença-t'elle mais il l'empêcha de continuer par un profond baiser.
Elle le laissa faire, espérant qu'il arrête, mais elle ne put lui résister longtemps. Elle ne repensa à Lucy que lorsque Nick s'apprêtait à lui retirer se jeans.
- Nick! Lucy est là! s'exclama-t'elle en l'arrêtant.
- Et après? fit-il en la regardant chercher son chandail.
- Après!? Em... Elle m'attend! Et Damien va se réveiller bientôt! dit-elle en prenant une blouse, ne trouvant pas son gilet.
- Bon... fit Nick.
- Fais pas cette tête là! Allez, debout! s'exclama-t'elle en peignant ses cheveux devant le miroir.
Elle le vit s'approcher et il l'entoura de ses bras, l'embrassant dans le cou.
- Je t'aime. dit-il en la regardant dans le miroir.
- Moi aussi. répondit-elle. Maintenant, habilles-toi et viens nous rejoindre.
- Ouais...
Lorsque Mélodie rejoignit Lucy, celle-ci était en train de changer Damien de couche.
- C'est long s'habiller! lança Lucy avec un sourire entendu.
- C'est sa faute!!! répliqua Mélodie en rougissant.
- Wouhaaa! fit Damien qui s'impatientait.
- Chut, mon amour. dit Mélodie d'un voix douce. Viens voir maman.
Dès qu'elle le prit dans ses bras, il cessa de pleurer.
- Tu veux que je fasse chauffer son lait? offrit Lucy.
- Em... je n'ai pas de bouteille de prête... demande à Nick. Je vais berçer Damien en attendant.
- Okay.
Lucy alla dans la cuisine où Nick venait d'arriver.
- Salut! lança-t'elle joyeusement.
- Salut toi! Ça va?
- Oui! Em, Mélo a besoin d'une bouteille de lait.
- Je sais, j'ai entendu Damien! Le lait chauffe dans le micro-onde.
Lorsque celui-ci sonna, Lucy prit le biberon et l'apporta à Mélodie qui le donna à Damien. Il but avidement jusqu'à la dernière goute. Après, elle alla rejoindre Nick et Lucy qui préparaient le dîner.
- Je peux le prendre? demanda Lucy.
- Oui! Il commence à être pesant!
Mélodie regarda Nick et lui signifia d'un regard qu'elle allait parler à Lucy.
- Tu sais qu'il va falloir que Damien se fasse baptiser... commença-t'elle.
- Oh, c'est vrai! C'est quand?
- Je ne sais pas encore. Mais, je voulais te demander d'être la marraine.
- Moi!?! La marraine de Damien!??!
- Tu veux?
- Mets-en que je veux!! s'exclama Lucy. Mais, qui va être le parrain?
- Em... après avoir réfléchi et discuté, j'ai décidé que c'était Nick.
- Vraiment?! Cool! lança Lucy. Maintenant, je vais être Tante Lucy! ajouta-t'elle en parlant à Damien.
Mélodie regarda Nick en souriant.
- Je t'aime. murmura-t'elle.
Il se leva et l'embrassa.
- Moi aussi.
Intro
Partie 7
Home BSB fan fictions
Home BackstreetChaos