- Nick? appella Mélodie en rentrant.
Pas de réponse.
- Il est peut-être partit. dit Lucy.
- Non. La Durango est en bas... Il est surement couché. Je vais aller voir.
- Okay. Hey! Tu as du popcorn?
- Ouais, fouilles dans la cuisine.
Mélodie entra doucement dans sa chambre. Nick était étendu sur le dos, Damien niché au creux de son bras. Ils dormaient tous les deux. Elle prit son appareil photo et elle les posa. Il était près de 5 heure. Damien allait bientôt réclamer son souper! Elle s'approcha du lit sans bruit et s'étendit à côté de Nick, Damien reposant entre eux. Elle se pencha et déposa un baiser sur le front de son fils puis sur les lèvres de Nick.
- Nick... murmura-t'elle.
Il bougea un peu et ouvrit les yeux.
- Allo. dit-il.
- Mes amours étaient fatigués! dit-elle en souriant.
- Il avait commencé à pleurer alors, je l'ai amené avec moi. Il s'est endormit très vite.
- Tu lui as chanté sa chanson?
Il ne répondit pas mais le sourire qu'il fit suffit à Mélodie pour savoir que la réponse était oui! Elle se pencha vers lui et l'embrassa. Entre eux, Damien gazouilla.
- Allo, mon amour! dit doucement Mélodie, se séparant de Nick. T'as fait des gros dodos avec Nick? Mais là, maman est sûre que tu as faim! Oui! Viens, on va aller voir tante Lucy.
- Lucy est là? demanda Nick.
- Oui! Et nous allons lui dire un petit bonjour avant de manger. répondit-elle en parlant à Damien.
Elle le prit dans ses bras, continuant à lui parler. Nick se leva, secouant la tête, et la suivit.
Ils terminaient de souper lorsque le téléphone sonna. Lorsque Mélodie raccrocha, elle ne dit pas un mot.
- C'était qui? s'informa Nick.
- L'hôpital.
- Quoi, l'hôpital!? s'inquiéta-t'il.
- Maggie... Elle... elle est à l'hôpital! Ils ont trouvé mon numéro...
- TANTE MAGGIE!?!?! s'écria Lucy. Mon Dieu, Mélodie! Il faut aller la voir!
- Je ne peux pas laisser Damien...
- Laisse faire Damien, je vais rester ici. Vas voir Maggie. dit Nick.
- D'accord.
Elles partirent en vitesse pour l'hôpital général de Tampa et se rendirent à la chambre de Maggie. Un médecin leur expliqua que Maggie avait été victime d'un arrêt cardiaque causé par un caillot. Par chance, elle était avec une amie qui a appellé l'ambulance. Si elle avait été seule chez elle, on ne l'aurait retrouvé que plusieurs heures après. Il leur permis d'aller la voir, à condition de ne pas rester trop longtemps. Maggie semblait avoir vieillit tout d'un coup. Elle était pâle et semblait faible. Mélodie et Lucy ne restèrent que quelques minutes.
- J'aimerais que tu m'amènes Damien. demanda Maggie avant que les filles ne partent.
- D'accord. Je vais l'amener, demain. Nick va aussi venir avec moi. dit Mélodie.
Elle serra Maggie dans ses bras et partit avec Lucy.
Le docteur leur reparla et leur dit que Maggie était très faible, il ne savait pas si elle allait passer au travers. Si le caillot se rendait au cerveau, elle allait très certainement en mourir. Elles dirent qu'elles allaient revenir le lendemain et d'appeller chez Mélodie au besoin. Ce soir-là, Lucy dormit chez Mélodie, ne voulant pas rester seule. Lorsqu'elles revinrent, Nick avait couché Damien et il écoutait la télé. Il fut très triste d'apprendre ce qui était arrivé à Maggie.
Le lendemain après-midi, après la sieste de Damien, ils allèrent rendre visite à Maggie qui fut très heureuse de voir le petit. Ils ne restèrent pas longtemps car Maggie se fatiguait vite. Elle les embrassa tous comme si c'était la dernière fois qu'elle les voyait et ils partirent. Lucy et Mélodie se mirent à pleurer aussitôt qu'elles furent sorties de l'hôpital. Le soir, l'hôpital appella chez Mélodie pour annoncer la mort de Maggie. Les filles se remirent à pleurer et même Nick versa quelques larmes. Après tout, il la connaissait depuis qu'il était bébé.
Le lendemain, ils retournèrent à l'hôpital pour prendre les choses que Maggie avait là-bas. Lucy appella ses parents qui prirent le premier avion pour Tampa. Mélodie rencontra enfin Meredith, la vraie. Elle en fut heureuse, malgré les circonstances. Maggie, dans son testament, avait déjà tout arrangé pour son service et son enterrement. Mélodie fut très surprise que l'avocat l'appelle pour assister à la lecture du testament avec Lucy et sa famille. Nick l'accompagna, avec Damien.
- Finalement, bien qu'elle ne fasse pas partie de ma famille, je lègue ma maison et tout ce qu'elle contient à Mélodie Banks. lut l'avocat. À ces mots, Mélodie empoigna la main de Nick et ne la lâcha pas. Il continua: Elle pourra disposer de tout ce qui est dans la maison et sur le terrain comme elle le voudra. Je lui lègue aussi 60% de mes actions et obligations d'épargnes. Sur ces 60%, la moitié devra être gardée pour Damien Nicolas Banks, son fils, pour lorsqu'il sera en âge d'aller à l'école. Je veux ce qu'il y a de mieux pour vous, Mélodie et petit Damien. Voilà, c'est tout.
Mélodie resta muette de surprise. Maggie lui avait laissé sa maison et de l'argent, beaucoup d'argent. Elle n'arrivait pas à le croire. Lucy aussi avait reçu beaucoup de choses, entre autres, la voiture de Maggie. Les autres avaient eu un peu d'argent mais, Mélodie l'apprit, Maggie n'était pas vraiment parente avec eux. Elle était l'épouse du fils du frère du grand-père de Lucy. Soit la femme du cousin de Jean, le père de Lucy. Elle avait toujours été proche des enfants de Jean, les traîtant comme ses propres nièces.
- Mélodie. dit Frances, la mère de Lucy. Quand tu feras le ménage de la maison, j'aimerais bien avoir les albums de photos.
- Oh! Bien sûr! Vous n'aurez qu'à venir! Je ne veux pas vous priver des souvenirs. Vous serez toujours les bienvenus.
Lucy repartit à New York deux jours après l'enterrement. Elle allait passer Nöel avec sa famille.
- Ma mère t'invite à te joindre à nous pour Noël et la nouvelle année. dit Nick.
- Aller en Californie avec Damien? Passer 2 semaines chez tes parents?
- Oui! J'en ai discuté avec ma mère et ça ne lui pose pas de problème.
- Peut-être mais, avoir un bébé dans la maison, ça change des choses...
- Mélodie! Elle a eu 5 enfants, elle sait ce que c'est!
Après quelques arguments, Nick la convainquît. Les deux jours avant leur départ, Mélodie prépara les baggages et fit une liste de ce qu'elle devait apporter pour Damien et une autre pour elle. Elle parla aussi à Jerry qui accepta qu'elle quitte le loft dès que la maison serait prête.
- Hey! Tu as encore grandit! lança Nick en posant Aaron par terre.
- Ouais! répondit fièrement le petit.
Pendant ce temps, Mélodie sortît ses baggages et détacha le petit siège de Damien. Jane l'aida à porter leurs affaires. Nick et Aaron rentrèrent le reste des choses. Nick embrassa ses soeurs et son père puis il présenta Mélodie et Damien.
- Ouaaahh! Il est trop mignon! dit BJ en se penchant sur le porte-bébé. Il a quel âge?
- Em... Un mois et demi. Il est né le 5 novembre. répondit Mélodie.
- Est-ce que je peux le prendre? demanda-t'elle.
- Oui. Tu n'as qu'à le détacher!
- Fais attention à sa tête! lança Nick.
- Argh! J'ai déjà prit un bébé, Nick! répliqua sa soeur.
- Je peux te le confier le temps que je vais ranger mes choses?
- Oui! répondit BJ, visiblement heureuse.
Leslie, Aaron et Angel allèrent s'asseoir au salon avec BJ pour "jouer" avec le bébé. Jane aida Mélodie à monter ses choses et celles de Damien dans la chambre qui leur était réservée, en face de celle de Nick. Mélodie défit les baggages de Damien en premier car elle aurait besoin des couches, des bouteilles, des pyjamas, du lait maternisé, etc. Elle commençait à sortir ses vêtements lorsqu'elle entendit un bruit qu'elle reconnaitrait entre mile: les pleurs de Damien. Elle se douta qu'il avait faim car il était dépassé midi en Floride. Elle prit un biberon et une canne de lait maternisé et descendit.
- Où est-ce que je peux faire chauffer ça? demanda-t'elle à Jane.
- Il y a un micro-ondes dans la cuisine. Suis-moi.
Jane regarda Mélodie mettre la bonne quantité d'eau dans le lait puis le verser dans la bouteille et ajouter un peu de pablum. Damien ne mangeait pas encore de céréales mais Mélodie avait lu qu'on pouvait mettre un peu d'avoine pour ajouter des vitamines. Elle mit le tout dans le micro-ondes.
- Il me semble que c'est moi qui préparait tout ça, il n'y a pas longtemps! dit Jane avec mélancolie. Maintenant, mon premier bébé est rendu à presque 20 ans le dernier a eu 12 ans! Tu vas voir, ça passe vite!
- Je m'en rend déjà compte. Il ne fait déjà plus dans quelques uns de ses vêtements! répondit Mélodie.
La sonnerie du micro-ondes se fit entendre. Elle sortit la bouteille et vissa le couvercle.
- Tu as besoin d'un endroit calme pour lui donner son lait? s'informa Jane.
- Oui et non... Mais si vous avez une chaise berçante, je vous l'emprunterais.
- Il y en a une dans le salon. Je vais dire aux enfants d'aller jouer ailleurs, tu pourras t'y installer.
- Merci, Mme Carter.
- Appelle-moi Jane, s'il-te-plais! Et tu peux me tutoyer, tu sais. dit Jane en se levant.
- D'accord.
Mélodie la suivit dans le salon et reprit possession de Damien qui commençait à pleurer fort.
- Chut-chut, mon amour! Tiens, du bon lait. dit Mélodie d'une voix appaisante.
Damien la regarda, arrêtant de pleurer, puis il ouvrit la bouche au contact de la tétine de la bouteille et but avec appétit.
- Aaron, Angel, Leslie, BJ, vous pourriez m'aider à préparer le dîner. dit Jane en prenant un coussin pour le mettre sous le bras de Mélodie.
- Je vais jouer avec Nick! lança Aaron en se sauvant.
Angel et Leslie s'éclispèrent sans bruit mais BJ resta assise.
- Ça marche toujours! Tu dis que tu as besoin d'aide pour la vaisselle ou le ménage et ils disparaissent! s'exclama Jane. Tu vas voir, c'est le meilleur moyen d'avoir un peu de tranquilité! Enfin, quand ils sont plus vieux!
- J'essayerai ça, plus tard! répondit Mélodie en riant.
- Bon, je vais aller préparer le repas. Il est un peu tôt pour nous mais assez tard pour vous! dit Jane. BJ, tu veux bien venir mettre la table?
- Ouais... soupira l'adolescente.
Elles partirent, laissant Mélodie qui berçait Damien. Pendant qu'il buvait, elle lui fredonna une chanson qu'elle aimait bien. Elle ne chantait jamais les paroles car ce n'était pas vraiment une berçeuse mais l'air était très jolie et tranquille.
- J'ai ouvert le parc, dans ta chambre. annonça Nick en s'assoyant sur le divan.
- Parfait, il est en train de s'endormir! répondit Mélodie avant de reprendre l'air qu'elle fredonnait.
- Je connais cette mélodie... fit Nick, songeur.
Mélodie sourit sans arrêter de fredonner.
- Na... na nanana na-na... fit Nick en même temps qu'elle. Anywhere you'd ask me to. I'd do anything for you. Anything you want me to. chanta-t'il. Ha-ah! Je savais que je connaissait ça!
- Il va être élevé avec les BSB, cet enfant-là! lança BJ en riant.
Ils se tournèrent vers elle, surpris. Elle fit le tour du divan et s'assit à côté de son frère.
- Moi, c'était les Beatles, et lui c'est les BSB! répondit Mélodie. Et, il a pas trop le choix, Nick lui chante ses chansons!
- Je m'en doute! s'exclama BJ.
- C'est ça! Faites comme si j'étais pas là! lança Nick, faussement blessé.
- Pauvre petit! fit sa soeur.
Damien termina son biberon et Mélodie alla changer sa couche puis elle le coucha dans le parc qui avait servit à Aaron et Angel plusieurs années auparavant. Elle n'eut pas besoin de lui chanter de berçeuse pour qu'il s'endorme! Elle referma doucement la porte et alla rejoindre Nick.
Ils mirent peu de jours à se remettre du décalage mais Mélodie s'arrangea pour que Damien reste à son heure à lui. Par contre, il se levait pour sa journée à 5h, heure de Californie. Par chance, il faisait une sieste le matin, alors, Mélodie se recouchait jusqu'à 10 heure. Jane était heureuse de revoir son fils et de pouvoir s'occupper d'un bébé. BJ aussi adorait s'occupper de Damien, elle jouait souvent avec lui lorsqu'il était réveillé. Elle et Nick firent visiter Los Angeles à Mélodie pendant que Jane s'occuppait de Damien, ce qu'elle avait généreusement offert.
Pour le baptême, Mélodie avait invité tous ses amis -les mêmes qui étaient là lorsqu'elle était revenue de l'hôpital avec Damien. Même les Boys étaient là. Il y avait beaucoup de gens à l'église car un autre garçon et une fillette étaient baptisés ce jour-là. C'était aussi le 22ème anniversaire d'AJ et ils allaient célébrer les deux événements le même jour. Ils se réunirent chez Nick car la maison de Mélodie n'était pas prête à reçevoir des gens. Il restait encore beaucoup de choses à faire.
AJ invita Mélodie, Lucy, Miranda et Andy à son party d'anniversaire. Après le souper, ils se préparèrent tous à partir chez AJ. Mélodie avait réservé une gardienne d'une agence pour garder Damien car ils allaient tous fêter et dormir chez AJ. Elle était très angoissée de laisser son bébé avec une personne inconnue mais, dès qu'elle arriva chez Mélodie, celle-ci fut rassurée.
-Bonsoir Sammy! Je ne savais pas que tu gardais des enfants! s'exclama-t'elle en voyant la jeune fille. Sammy était du même âge que Lucy et Mélodie la voyait souvent à la bibliothèque avant qu'elle ne cesse d'y travailler.
- Eh oui! répondit Sammy.
- Bon, viens, je vais te montrer les lieux.
Mélodie lui fit faire le tour de son appartement et lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir.
- Tu peux dormir dans mon lit, si tu veux. Oh, voici mon numéro de cellulaire, celui de mon chum et le numéro d'où je vais être. Il y a aussi le numéro de mon propriétaire, en cas de besoin. Je lui fais énormément confiance. dit Mélodie en un souffle.
- Mélo? Tu es prête, chérie? demanda Nick en entrant dans l'appartement.
- Oui! répondit-elle. Oh, Sammy, voici Nick...
- Carter... finit la jeune fille.
- C'est ça! S'il-te-plais, tu ne m'as pas vu, okay? fit Nick.
- Parfait!
- Bon... tu as les numéros... Oh! Je devrais revenir demain midi. S'il y a quelque chose, n'hésite pas à appeller. dit Mélodie, un peu inquiète, en prenant son sac.
- Promis! la rassura Sammy.
Nick la salua et ouvrit la porte.
- Lait, couches, vêtements, numéros... énuméra Mélodie. Si Damien se réveille...
- Mélodie!!! Elle sait quoi faire! Et je suis sûr que tu lui as tout dit ça des milliers de fois! lança Nick.
Il la prit par le bras et la tira hors de l'appartement.
- Bye! dit-il avant de fermer la porte.
Mélodie ne dit pas un mot de tout le trajet qui les séparaient d'Orlando. Bien qu'elle connaisse Sammy, elle était inquiète, même angoissée de laisser Damien.
- La première fois est la plus dure. dit Nick, philosophique, pour la consoler. Tu vas même y prendre goût! ajouta-t'il avec un petit rire.
- Ne blagues pas! Je m'ennuies déjà! Et s'il lui arrive quelque chose? S'il pleure toute la nuit?
- Ne t'inquiètes pas! Tout vas bien aller! Nous allons nous amuser, ce soir!
Mélodie soupira et regarda les lumières de la ville à travers la fenêtre teintée. Lorsqu'ils arrivèrent chez AJ, il y avait plusieurs voitures stationnées dont celle de Miranda. Dès qu'elle entra dans la maison, Mélodie oublia ses angoisses et s'amusa. Dès que tous les invités furent arrivés, ils se tassèrent dans quelques voitures et partirent pour aller danser.
- C'est super, ici! s'exclama Miranda.
- Ouais, surtout que j'ai pu entrer! Le doorman avait l'air de connaître AJ. ajouta Lucy.
- AJ peut faire entrer n'importe qui ici! lança Nick.
- Il a ses contacts!? demanda Mélodie, connaissant AJ.
- On peut dire!
- Super! lança Miranda. Hey! Vous venez danser!?
- Pas tout de suite. répondit Mélodie.
Lucy se leva et elles allèrent rejoindre d'autres invités sur la piste de danse.
- Personne ne doit le savoir mais... C'est le propriétaire. dit Nick lorsqu'elles furent parties.
- Il connait le propriétaire? fit Mélodie.
- Non! Il l'est!
- Vraiment!?! s'étonna Mélodie.
- Ouais! Personne ne le sait... Ou presque.
- Ne sait quoi? demanda justement le principal intéressé.
- À qui appartient ce club. répondit Mélodie.
- Oh! fit AJ en s'assoyant. J'aimais bien venir ici et je suis devenu ami avec le propriétaire. Un jour, il m'a dit qu'il voulait fermer, ça ne l'intéressait plus. Alors, je lui ait proposé d'acheter son bar et il a voulu! Mais, personne ne sait qui est le vrai propriétaire sauf le doorman et un gars de la sécurité. expliqua-t'il.
- Les employés ne te connaissent pas? demanda Mélodie.
Nick se leva, connaissant le sujet, et glissa quelques mots à l'oreille de Mélodie avant de partir.
- Oui! Ils savent que je m'occuppe de certaines choses mais ils ne savent pas tout! répondit AJ.
- Okay... J'aimerais ça m'occupper de quelque chose du genre! Avoir ma propre entreprise. Mais, ça serait trop prenant pour le moment. Avec Damien, je ne peux pas passer trop de temps ailleurs. dit Mélodie.
- Parlant de lui, qu'est-ce que tu en as fait?
Une ombre assombrit le visage de Mélodie et elle baissa les yeux, pensant à son bébé, à la maison, pendant qu'elle était là à s'amuser.
- Il se fait garder. répondit-elle d'une voix qu'elle voulait neutre.
- Tu t'ennuies, hein? fit AJ d'une voix douce.
- Oui, mais c'est pas ça... Je suis juste inquiète. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose... Mais je sais qu'il est en sécurité. Ah, désolée, je ne veux pas t'embêter le jour de ta fête!
- Tu peux m'embêter n'importe quel jour! répliqua AJ, en souriant.
Mélodie sourit elle aussi.
- Je vais m'en rappeller! répondit-elle.
- Parfait! Maintenant, viens danser!
Il lui prit la main et la tira jusque sur la piste avec les autres. Ils dansèrent quelques minutes puis, la chanson de Ricky Martin, Livin' la vida loca, se mit à jouer. Mélodie et Miranda se mirent à faire un bout de la chorégraphie, dans le refrain, qu'elles connaissaient.
- Hey! C'est cool! s'exclama AJ, aussitôt approuvé par Howie. Montres-moi!
Pendant le couplet, Mélodie et Miranda enseignèrent les pas quelques fois et, lorsque le refrain recommença, AJ prit la taille de Mélodie et ils firent le bout de chorégraphie.
- Ah! Je vais m'asseoir! lança Mélodie lorsque la chanson finit.
Elle marcha vers un des divans où ils étaient tous assis, mais elle continua. Elle voulait appeller Sammy pour savoir si tout allait bien. Elle chercha un téléphone public.
- Excuse-moi. Tu saurais où je peux trouver un téléphone? demanda Mélodie à un garçon.
- Oh, tu peux prendre le mien. répondit-il en tendant son téléphone.
- Merci!
Elle composa son numéro.
- Sammy! C'est Mélodie. Je voulais savoir si tout va bien... Il ne s'est pas réveillé?... Surement bientôt... Tu sais quoi... Oh! Excuses-moi!... Bon, je vais rentrer... Je sais que tu sais, désolée! Alors, à demain! Embrasse Damien pour moi. Bye! Elle raccrocha. Merci! dit-elle au garçon.
- De rien. Je m'appelle Kenny. dit-il en tendant la main.
- Mélodie. répondit-elle, serrant sa main.
- Je sais, je t'ai entendu le dire.
- Oh... ouais! réalisa Mélodie.
- Tu as un enfant? demanda Kenny.
- Oui! Un garçon! répondit-elle en souriant.
- Il a quel âge?
- À peine 2 mois!
- Oh! Il est vraiment petit! Et, je dois dire que tu n'as pas du tout la taille d'un fille qui a accouchée il y a 2 mois. dit-il, charmeur.
- Merci! répondit-elle. Je crois que...
- Est-ce que tu habites ici? la coupa-t'il.
- Non. Je reste à Tampa.
- Oh! Et tu es venue veiller ici?
- Ouais. C'est la fête d'un ami... Justement, je devrais aller le rejoindre. dit-elle en avançant d'un pas.
- C'est ton chum?
- Qui?
- Le fêté.
- Non! Pas du tout! Bon, je dois y aller, vraiment.
- D'accord. À la prochaine.
- C'est ça! Bye!
Mélodie alla rejoindre les autres qui étaient assis, fatigués de danser.
- Où est Nick? demanda-t'elle.
- Il te cherche! répondit Brian.
- Ahh... s'il revient, dis-lui que je suis aux toilettes.
- Kay!
Quelques minutes plus tard, en sortant de la salle de bain, Mélodie fonça dans quelqu'un. Elle leva la tête.
- Hey! T'es là! lança-t'elle joyeusement.
- Je te cherchais. dit Nick.
- Je sais Brian me l'a dit! répondit-elle.
Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa.
- Je t'aime! lui glissa-t'elle à l'oreille.
- Moi aussi! Tu viens danser?
- Avec plaisir!
Après quelques chansons, ils allèrent rejoindre les autres. AJ avait prit quelques verres, accompagné par Miranda, Kevin, Lucy, LeighAnn et d'autres invités dont Julian, Mary et John. Lucy était assise avec, Julian, Kevin et Samantha et elle ne cessait de rire pour rien.
- Miranda! Tu as laissé Lucy boire?!? s'écria Mélodie.
- Hey! C'est pas ma faute! C'est AJ qui lui a payé des verres! répondit Miranda en ne pouvant s'empêcher de rire.
Mélodie tourna sur elle-même et chercha AJ des yeux. Elle le vit à l'un des bars et elle alla le retrouver.
- McLean! lança-t'elle.
- Hey, ma belle! dit-il en passant un bras autour de sa taille. Que puis-je faire pour satisfaire tes désirs?
- Je suis comblée, merci. Mais, Lucy... commença-t'elle.
- Comblée? Avec Nick!? s'exclama-t'il en riant.
- Très! Et c'est pas tes affaires! Je voulais te parler d'autre chose!
- Je vais te croire sur parole, quoique j'en doute... Que veux-tu me dire? demanda-t'il.
- Lucy! Tu l'as fait boire!
- Et puis? Elle est assez grande pour décider de ce qu'elle veut ou pas!
- AH! Je sais, oui! Désolée! dit Mélodie, réalisant qu'elle s'en faisait pour rien.
- Je te pardonnes.
Mélodie sourit.
- Tu sais que t'es belle quand tu souries?
- AJ! Arrête! dit-elle en levant les yeux au ciel.
- Mais c'est vrai! Je ne devrais pas te le dire, mais je suis tombé amoureux de toi dès l'instant où je t'ai vue. dit-il en passant son autre bras autour de sa taille.
Mélodie le regarda, ne sachant pas quoi répondre. Il profita de ce silence et s'approcha d'elle pour l'embrasser, la prenant par surprise.
- Hey! lança-t'elle en le repoussant.
- Quoi!? T'aimes pas ça?
- C'est pas une question d'aimer ça ou pas! Je suis avec Nick, si tu l'avais oublié! s'exclama-t'elle.
- Je peux te payer, si ça peux te faire changer d'idée! lança AJ.
Mélodie ne put retenir son élan et le frappa.
- Va chier, McLean! dit-elle d'un voix dure et froide.
Elle tourna les talons et alla retrouver Nick.
- Je suis fatiguée. dit-elle.
- Tu veux partir?
- Oui.
Intro
Partie 8
Home BSB fan fictions
Home BackstreetChaos