9.
Elle attrappa son sac et ses clées et sortit de la maison, avant que Nick n'aie pu la retenir. Sa décision la faisait souffrir, elle, surement plus que lui mais, elle ne pouvait plus supporter cette situation. Elle conduisit tant bien que mal dans les rues, la vue brouillée par ses larmes, mais elle arriva tout de même chez Lucy qui l'accueillit et la laissa pleurer sans poser de questions. Lorsque Mélodie se calma, elle lui expliqua les grandes ligne de ce qui s'était passé depuis qu'elle était allée retrouver Nick en Italie.
- Pourquoi ça devait arriver? Qu'est-ce que j'ai fais pour qu'après quatre ans de bonheur, tout s'écroule?! interrogea Mélodie. Quatre ans, ce n'est pas beaucoup! Le mariage de mes parents a duré 19 ans! Tu crois que c'est parce que nous sommes jeunes? Est-ce qu'on peut se marier à 22 ans et espérer de rester toujours ensemble?
- Je ne sais pas... répondit Lucy, ne sachant trop si ces questions lui étaient réellement adressées.
- Je vais avoir 26 ans le mois prochain et je suis déjà mariée, avec trois enfants, plusieurs voitures, deux maisons, une femme de ménage, un bateau, ma propre entreprise, des employées... sans parler du milieu où Nick exerce sa carrière! s'exclama Mélodie. Tu crois que c'est trop pour une fille de mon âge? Tu crois que quelqu'un a décidé que presque quatre années parfaites, après sept ans d'enfer, étaient trop? C'est peut-être Josh, la cause de tout ça...
- Il est mort! lui rappella Lucy.
- Justement, il a beaucoup plus de pouvoirs! rétorqua Mélodie. Je suis sûre qu'il est allé brûler en enfer et qu'il a trouvé le moyen de s'affilier au Démon pour détruire ma vie!
- Mélodie, tu exagères! Les fantômes n'ont pas le pouvoir de détruire la vie des gens.
- Alors, pourquoi tout ça m'arrive!? s'écria Mélodie. Je croyais en avoir fini avec la peine, la douleur, la colère... Nick a été un ange pour moi et maintenant, il est le démon qui me tourmente! C'est à cause de lui...
- Tu m'as dit que la fille l'avait drogué. la coupa Lucy. Ce n'est pas sa faute, ça.
Mélodie soupira et replia ses genoux sous son menton.
- Je sais bien. dit-elle d'une voix faible. Qu'est-ce qui va se passer maintenant? Tu imagines, si la presse apprend qu'Ashley est enceinte de Nick!? Comment je vais faire pour sortir dans la rue et faire face aux gens? C'est dûr de vivre ce genre de chose en privé, alors imagine quand le monde entier est au courant! Et les enfants, comment ils vont prendre ça? Ah, Lucy, comment je peux arrêter mon cerveau de penser à tout ça? interrogea-t'elle, désespérée.
Lucy ne sut quoi répondre alors, elle se contenta de hausser les épaules. Mais Mélodie, elle, connaissait déjà la réponse à sa propre question.
Il y avait maintenant une semaine que Nick était partit chez Brian et LeighAnn. Mélodie avait dit à Mimi et aux enfants qu'il était en voyage mais la dame en avait vu d'autres. Elle avait remarqué l'air triste et blessé de Mélodie, malgré que celle-ci tente de paraître joyeuse, et lorsqu'il appellait, la jeune fille se dépéchait de passer le téléphone aux enfants, sans même lui reparler ou, quand c'était Mimi qui répondait, il ne demandait pas à parler à sa femme. Il était évident qu'il se passait quelque chose! Mélodie avait passé la semaine à la maison, ne s'habillant que pour aller reconduire et chercher les enfants à la garderie. Nick, lui, avait longuement parlé avec Brian, lui demandant conseil, comme il l'avait toujours fait.
- Je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire. dit Brian. Il n'y a aucun moyen de savoir si le bébé est vraiment le tient avant la naissance. Mais, excuse-moi de te dire ça, je crois qu'elle ne ment pas.
- Pas toi aussi!? s'écria Nick. Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me faire passer pour le menteur?!
- Calme-toi! Je n'ai pas dit que tu mentais, je dis seulement qu'elle n'a pas mentit...
- Et comment tu peux en être sûr?
- Je n'en suis pas sûr! répliqua Brian. Mais je sais que Mélodie avait demandé à Amanda d'avoir un oeil sur Ashley... Je l'ai aussi surveillée, sans le dire à Mélodie, et je suis certain qu'elle n'a pas passé la nuit avec un autre que toi.
- On se croirait dans un film de James Bond! lança Nick, sarcastique.
- Carter, Nick Carter. plaisanta Brian en immitant le célèbre agent secret.
- C'est pas le moment de faire des blagues! s'exclama Nick.
- Désolé, mais avoue qu'elle était bien placée!
Nick leva les yeux au ciel, se forçant pour ne pas sourire.
- En attendant, qu'est-ce que je fais? Mélodie veut que décide quelque chose mais, je ne sais même pas quoi!
- Admettons qu'Ashley dit vrai et qu'elle porte ton enfant. Qu'est-ce que tu vas faire pour elle? Et pour le bébé, quand il va naître?
- J'en ai aucune idée! En fait, je ne sais même pas ce qu'elle va faire avec le bébé. répondit Nick. Je dois avouer que je ne l'ai pas laissée parler. Mais, une chose est sûre, si elle le garde, je vais demander un test de paternité dès qu'elle va accoucher!
- Tu devrais l'appeller et vraiment écouter ce qu'elle va te dire. conseilla Brian.
- Ouais... soupira Nick.
Plus tard dans la journée, il se décida à appeller Ashley et s'excusa de ne pas l'avoir laissée parler.
- Je comprends ta réaction. dit-elle. Et je sais que ce n'était pas vraiment le bon moment pour t'annoncer ça.
- Humm. fit Nick. Mélodie nous a vus au restaurant.
- Oh non!
- Tu peux le dire. marmonna-t'il. Elle m'en a parlé il y a une semaine et, disons que ça ne s'est pas très bien passé. Je suis chez Brian depuis ce temps-là.
- Je suis désolée, tout est de ma faute! Je ne voulais pas tout ce qui arrive, je ne voulais pas te faire de mal! s'exclama Ashley en commençant à pleurer.
- C'est trop tard, maintenant. répliqua Nick. Pour l'instant, je veux savoir ce que tu vas faire avec le bébé.
- Si je le garde ou si je me fais avorter, tu veux dire?
- C'est ça.
- Je ne sais pas encore, je suis enceinte de 9 semaines alors il m'en reste 11 pour me décider. répondit-elle. J'ai 21 ans, un petit appartement, un métier qui me demande de voyager, le père qui ne veut rien savoir...
- Je n'ai jamais dis que je ne voulais rien savoir! la coupa Nick. Si tu le gardes et qu'il est bel et bien de moi, je vais t'aider...
- Je peux m'en occupper toute seule! rétorqua-t'elle.
- On en reparlera en temps et lieux. J'aimerais que tu m'informes de ta décision, quand tu l'auras prise.
- D'accord, c'est promis.
- Et, pas un mot à personne pour l'instant, nous reparlerons de ça aussi.
- Juré.
- Bye.
Nick raccrocha le téléphone et rapporta sa conversation à Brian.
- Il ne te reste plus qu'à attendre la décision d'Ashley et d'en parler à Mélodie en priant qu'elle soit d'humeur à t'écouter.
Quelques jours plus tard, Judy appella Mélodie, lui demandant de venir la voir à New York dès qu'elle le pourrait. Lucy, qui était restée chez elle pour la semaine, lui proposa de s'occupper des enfants pendant qu'elle serait à New York.
- Ils ont un père, ces enfants! s'exclama Mélodie. Il est bien capable de s'occupper d'eux quelques jours!
Lucy hocha la tête, n'osant ajouter qu'elle leur avait dit qu'il était en voyage. Mélodie prit le téléphone dans sa chambre et appella chez Brian.
- Bonjour Leigh! dit-elle. Je pourrais parler à Nick, stp?
- Nick?! s'étonna LeighAnn.
- Oui! C'est encore mon mari, à ce que je sache! rétorqua Mélodie.
- Em, oui, excuse-moi, ça m'a juste étonnée... ça fait plus que deux semaines...
- Excuse-moi de t'avoir parlé comme ça. dit-elle sur un ton plus doux.
- C'est pas grave. Je te passe Nick.
- Mélodie?! répondit celui-ci après quelques secondes.
Le coeur de Mélodie se serra au son de la voix de Nick, il lui semblait qu'une éternité était passée depuis la dernière fois où elle l'avait entendu prononcer son nom.
- Je dois aller à New York au plus vite. lui dit-elle, allant droit au but. Je suis sûre que les enfants aimeraient que tu reviennes.
- Seulement eux? interrogea-t'il d'une voix triste.
- Je pars demain. poursuivit-elle, sans répondre à sa question. Je peux laisser les enfants à Lucy jusqu'à ce que tu arrives...
- C'est pas la peine, je vais rentrer ce soir.
- D'accord, je vais préparer une des chambres d'amis, à moins que tu préfères dormir sur le divan.
- Ni l'un ni l'autre, tant qu'à moi. marmonna Nick.
- Divan ou chambre d'amis?
- Chambre d'amis. répondit-il, toujours en marmonnant.
- Okay.
Elle raccrocha sans lui laisser le temps de répondre et monta à l'étage pour faire le lit de la chambre d'amis la plus loin de la sienne mais assez près des chambres des enfants. Lucy la regarda faire, amusée.
- Qu'est-ce qui te fais rire? s'impatienta Mélodie.
- Toi! répondit Lucy. Pourquoi tu fais ça?
- Pour m'insensibiliser!
Lucy éclata de rire.
- Je ne veux pas dormir dans le même lit que lui, ce soir, c'est pas compliqué à comprendre! s'exclama Mélodie.
- Non, mais ton affaire d'insensibilisation, oui!
- Détachement, si t'aimes mieux! Ça fait 17 jours qu'il est partit et je commence à peine à ne plus me réveiller la nuit parce qu'il n'est pas à côté de moi.
- Tu as déjà passé trois mois sans lui! fit remarque Lucy.
- Je sais, mais ce n'était pas pareil, il était en tournée, nous ne nous étions pas engeulés! répliqua Mélodie. Et je lui parlais à presque tous les soirs.
Lucy secoua la tête, découragée, et alla dans sa chambre pour ramasser ses affaires.
- Tu veux que je reste jusqu'à demain ou je peux partir tout de suite? demanda-t'elle lorsqu'elle eut fini.
- Tu peux partir. répondit Mélodie. Merci d'être restée avec moi, cette semaine. Je sais que je n'ai pas été une très bonne mère, ces derniers temps, ni une très bonne amie...
- Ça se comprend, voyons. C'est pas grave. dit Lucy en la serrant dans ses bras. Appelle-moi dès que tu reviens. Prends soins de toi.
- Promis. Bye.
Peu de temps après, Mélodie s'habilla puis alla chercher les enfants à la garderie. Lorsqu'elle stationna le camion dans le garage, elle remarqua que la voiture de Nick était là. Dès que les enfants virent leur père à la maison, ils courrurent dans ses bras pour l'embrasser. Mélodie le salua à peine, n'osant le regarder de peur de rencontrer son regard, et elle se dirigea vers la cuisine pour commencer le souper. Durant tout le repas, les enfants parlèrent et rièrent avec Nick, visiblement heureux qu'il soit revenu. Après, Mélodie désservit la table, remplit le lave-vaisselle et lava les chaudrons, avec plus de soins qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle ne voulait pas avoir une minute de libre avant de faire prendre le bain aux enfants, de les coucher et de se coucher, ainsi, elle ne risquait pas de débuter une conversation avec Nick qui déboucherait sur une conclusion à laquelle elle ne désirait pas arriver. Après le bain, elle embrassa ses enfants et Nick s'occuppa de les border. Elle en profita pour se glisser à son tour dans le bain, se détendant en écoutant de la musique. Lorsqu'elle sortit du bain, elle se rendit dans sa chambre où elle trouva Nick qui fouillait dans l'un de ses tiroirs, lui tournant le dos. Il ne portait qu'une serviette autour de la taille et ses cheveux dégouttaient dans son cou, faisant couler l'eau jusqu'en bas de son dos. Mélodie déglutit et secoua la tête.
- Qu'est-ce que tu fais là? interrogea-t'elle.
- C'est ma chambre! fit-il remarquer sans se retourner.
- Pas pour ce soir. répliqua-t'elle en marchant vers la penderie.
Nick trouva ce qu'il cherchait dans son tiroir et le referma.
- Ça, je le savais. lança-t'il.
Il enleva sa serviette, la laissant tomber par terre, et mit ses boxers. Mélodie tourna la tête et se concentra pour choisir la chemise de nuit qu'elle allait mettre. Elle en prit une et la mit puis elle se glissa entre les draps.
- Je peux savoir pourquoi tu vas à New York? demanda Nick en s'assoyant sur le bord du lit.
- Je ne le sais pas encore. Judy m'a appellée ce matin et elle m'a juste dit d'aller la voir. répondit Mélodie.
- Tu reviens quand?
- Si je ne sais pas pourquoi j'y vais, comment tu veux que je sache combien de temps je vais rester là!?
- J'sais pas... désolé. s'excusa-t'il, l'air triste. Je voulais juste que tu me parles, tu ne m'as pas dit plus de 10 mots en deux semaines. Je m'ennuie de toi...
- Bonne nuit, Nick. le coupa-t'elle, espérant qu'il la laisse dormir.
- J'ai appellé Ashley...
- Non! dit-elle, levant la main pour l'empêcher de continuer. Je n'ai pas envie de parler de ça ce soir. Je suis fatiguée et j'aimerais que tu me laisses dormir. Bonne nuit.
Nick hocha la tête et se leva.
- Bonne nuit. Je t'aime. dit-il en fermant doucement la porte.
Mélodie éteignit la lumière et rabattit les couvertures par-dessus sa tête.
- Moi aussi. murmura-t'elle.
Le lendemain, Mélodie termina ses baggages et les descendit dans le hall. Lorsque son taxi arriva, elle réunit les enfants et les embrassa tour à tour.
- Je vais m'ennuyer, mes chéris. Vous allez être gentils avec papa?
- Oui! dirent-ils.
Mélodie sourit et déposa Jacob pour prendre ses affaires.
- Je vais appeller en arrivant.
- Okay.
Elle se retourna pour ouvrir la porte.
- Maman, tu as oublié papa! lança Damien, amusé.
Mélodie se tourna vers lui et posa les yeux sur chacun de ses enfants. Ils avaient tous l'air de croire qu'elle leur faisait une blague en oubliant d'embrasser Nick, comme elle le faisait toujours.
- Ouf! Une chance que tu me l'as rappellé! s'exclama-t'elle en forçant un ton joyeux qui fit rire ses enfants.
Elle s'approcha de Nick pour lui donner un rapide baiser et il en profita pour la serrer dans ses bras.
- Je t'aime, ma chérie. Prends soins de toi. murmura-t'il dans son oreille.