Ce matin... Non, je vais commencer par hier soir, après le souper. (Ça va être long!)
Tout le monde a été très attentionné à mon égard. Je savais pourquoi et ils savaient que je savais mais personne n'en parla. Ce jour-là, il y avait un mariage dans l'hôtel! Ou plutôt, une soirée d'après mariage. Le directeur de l'hôtel demanda aux Boys s'ils voulaient aller chanter une chanson car la mariée -sa fille!- les aimait beaucoup. Bien sûr, ils étaient invités à rester à la fête. Ils acceptèrent avec plaisir et nous sommes tous montés nous changer. Leigh et moi n'avions pas de robes convenables pour un mariage alors, le directeur de l'hôtel accepta d'ouvrir une boutique où il y avait des robes. Leigh en prit une argent-rosé qui arrivait sous les genoux et je pris une robe longue lilas. Nous sommes alors remontées et j'allai m'habiller.
Quand je me regardai dans le miroir, je dû avouer que je me trouvais très jolie avec! La robe frôlait mes pieds (j'avais mis mes sandalles hautes blanches). Elle a deux bandes de tissus qui forment un décoleté en V et qui passent sur le côté de mes épaules. Elle est faite en tissus doux dont je ne connais pas le nom (c'est pas du velour!) et elle est serrée jusqu'à la taille mais la jupe est assez large. Je frisai un peu mes cheveux (comme Jennifer Love Hewitt!) et me maquillai. Ensuite, je pris mon sac (mes passes et mon tél. sont toujours dedans!) et je sortis de la chambre.
- Est-ce un ange? fit AJ en me voyant. Il prit le bras de Nick. Est-on au paradis et personne nous l'a dit!?
- Surement. dit Nick en embarquant dans le jeu.
Je ris.
- Sacré AJ! lançai-je.
- Daphné! J'ai cru, un instant, être mort et... il s'interrompit, réalisant ce qu'il venait de dire. Oh! Excuse-moi!
- C'est pas grave! Mais, merci du compliment! Vous êtes très beaux aussi!
AJ portait des pantalons noirs, un chandail noir transparent et un veston noir par-dessus. Nick portait une chemise bleue, un veston et des pantalons noirs. Je me plaçai entre les deux et leur pris chacun un bras. AJ était le plus petit! Je suis de sa grandeur mais mes sandalles sont hautes... J'étais à peine plus petite que Nick. Nous sommes donc descendus attendre les autres près de l'entrée de la salle où avait lieu le mariage. Lorsque Brian, Leigh et Howie descendîrent, nous sommes entrés avec le directeur de l'hôtel. Nous sommes allés souhaiter nos voeux aux mariés et les Boys montèrent sur la petite scène. Tommy -le claviériste- était venu avec nous car les Boys allaient chanter sur un disque musical. Ils se présentèrent et demandèrent à la mariée quelles chansons elle voulait entendre. Ils chantèrent "As long as you love me", "That's the way I like it" et "The one" avec la musique puis "All I have to give" et "No one else comes close" a capella. Les invités, Leigh et moi avons dansé sur leurs chansons et écouté attentivement lorsqu'ils chantèrent a capella. Ce fut presque mieux qu'un show car ils sont descendus de scène en chantant le refrain de "The one". Brian vient chercher Leigh, Kevin alla chercher la mariée, Howie et AJ prirent une invitée et Nick prit ma main en chantant son bout «I'll be the one... To hold you, and make sure that you'll be alright. 'Cause my faith is gone, and I want to take you from darkness to light...» Tous les invités formèrent un cercle autour de nous. C'était très beau! Chacun des Boys dansant et chantant avec une fille dans le milieu du cercle. Et moi, j'étais au paradis! (sans jeu de mots!) Lorsqu'ils eurent fini leur mini-concert, les invités les applaudîrent et la mariée les embrassa tous les 5! Après, le DJ reprit sa place et il fit jouer d'autres bonnes chansons. Il y eu beaucoup de danses latines mais aussi des chansons populaires. Nous nous sommes tous beaucoup amusés et, avant de partir, le DJ mit une chanson de Céline Dion... My heart will go on. Nick prit ma
main et m'entraîna sur le plancher de danse. Il entoura ma taille de ses bras et je passai mes bras autour de son cou.
«We'll stay forever this way. You are safe in my heart and my heart will go on and on.» chanta Nick à mon oreille.
Je ne pus me retenir de pleurer... Dans le film, Jack était mort et Rose l'avait gardé vivant dans son coeur durant près de 80 ans... Mes larmes ne tardèrent pas à mouiller l'épaule de Nick, où ma tête était posée, à travers sa chemise. Il avait enlevé son veston plus tôt car il avait eu chaud à danser comme nous l'avions fait.
- Hey! Ça va? demanda Nick lorsqu'il s'apeçut que je pleurais.
- Oui... C'est juste la chanson... Il est mort jeune et elle l'a gardé dans son coeur jusqu'à ce qu'elle aille le rejoindre au même endroit où il était mort... Le film m'a fait pleurée chaque fois que je l'ai vu alors, imagine maintenant...
- Je comprends... dit-il en me serrant fort dans ses bras.
- J'aimerais aller me coucher. dis-je.
- D'accord, je t'accompagne.
Nous sommes allés remercier les mariés qui remercièrent Nick et nous sommes montés à ma chambre. Nick m'aida à enlever ma robe et j'allai mettre mon pyjama (chandail des Red Sox!). Je défis les draps et me couchai. Il me borda et m'embrassa.
- Nick? fis-je en étirant le "i".
- Quoi? répondit-il sur le même ton, en étirant le "oi".
- Tu voudrais exaucer le voeux le plus cher d'une mourante? demandai-je.
- Bien sûr, tu peux me demander tout ce que tu veux. "I would bring down the moon and the sun, to show how much I care..." chanta-t'il avec un petit sourire, mais sérieux.
- Ce que je veux vraiment est impossible à satisfaire, personne ne peut me l'offrir. dis-je tristement. Mais tu peux faire quelque chose pour que je meures en paix.
- Arrête, Daphné, tu me fais peur. Dis-moi ce que tu veux.
- J'aimerais dormir avec toi... dis-je d'une petite voix, gênée d'avoir eu le courage de lui demander.
- Mmm... okay. Je n'ai pas le droit de te refuser ça.
- Si tu ne veux pas...
- Oui! Je veux! C'est pas ce que je voulais dire! m'interrompit-il. Je vais juste aller me changer pour ne pas froisser mes pantalons et mon veston.
- Okay. répondis-je.
Il revint 5 minutes plus tard avec un grand chandail d'une équipe de la Caroline du Nord et des boxers. J'étais allée prendre un des médicaments -que j'avais oublié de prendre- lorsqu'il est arrivé. Je brossai mes cheveux, sortis de la salle de bain et allai me coucher à côté de lui. Il enleva le chandail et me le tendit.
- Pourquoi tu me le donnes? demandai-je.
- Comme ça, tu vas avoir mon vrai gilet, pas juste mon nom d'écrit dessus.
- Aaahhh... Merci! fis-je, touchée.
- Tu penseras à moi en le portant pour dormir.
- Je n'aurais pas besoin de ça pour penser à toi... Si tu voyais ma chambre! dis-je en allant porter le chandail sur mon bureau.
Je revins dans mon lit où était -selon moi- le meilleur gars de la terre (plus beau, gentil et tout!). En tout cas, de ceux que j'ai connus! Je fermai la lumière et me couchai. Il m'entoura de ses bras et m'embrassa doucement. Je soupirai lentement.
- Pourquoi tu soupires? me demanda-t'il.
- Parce que je suis bien... pour la première fois depuis un peu plus de trois semaines. Et parce que, ça non plus, ça ne durera pas. J'ai réalisé mon rêve et même plus... Mais ça ne changera rien...
- Hey! Il y a très peu de filles qui peuvent se vanter d'avoir dormi avec Nick Carter! dit-il en souriant.
- Très peu? fis-je, sceptique.
- Disons trois ou quatre... À part mes soeurs!
- J'aurais aimé pouvoir rencontrer Aaron... Il a l'air adorable mais petit diable en même temps... Comme son grand frère!!!
- Hey! protesta Nick. Ouais, il est adorable comme son frère! Mais il peut être un petit diable... Mmm... Ouais... comme son frère! admit-il.
Je me mis à rire et il en fit autant.
- Ah! Je t'aime, toi! lançai-je, en français, avant de me rendre compte de ce que je disais.
- Je sais... répondit-il. Je t'aime aussi. ajouta-t'il en français.
- Non! Il ne faut pas, Nick! Je ne veux pas!
- Mais, pourquoi? s'étonna-t'il.
- Tu le sais pourquoi! Tu ne dois pas m'aimer!
- Trop tard... soupira-t'il. Tu ne te souviens pas? «I'll be the one, to hold you and make sure that you'll be alright.»
- Je sais... Mais c'est juste une chanson commes les autres. Tu ne les comprends pas avant de les vivre. C'est comme «Life goes on as it never ends...». Ça dépend pour qui... Pas pour moi. Tu comprends?
- Oui. Je comprends très bien. Mais, pour ceux qui restent, la vie continue comme si elle ne s'arrêtait jamais...
- Mmmm. fis-je.
Je comprenais très bien les deux points de vue.
- Nous ferions mieux de dormir. dit Nick.
- Ouais, tu as raison.
Il me serra dans ses bras et j'accotai ma tête sur son épaule et passai un bras autour de lui. Je pouvais entendre son coeur et sa respiration. Il me souhaita bonne nuit et m'embrassa sur le front, caressant mes cheveux.
Je me réveillai, ce matin (enfin!), couchée sur le côté. Je me retournai et le regardai. Il était couché dos à moi. Je passai ma main dans ses cheveux et embrassai doucement son épaule. Il se retourna et me prit dans ses bras. Il se rendormit, accoté sur moi, alors que je jouais dans ses cheveux. Je restai à le regarder et à penser. Il se réveilla une heure plus tard, vers 11h.
- Ouf! Tu commençais à être pesant. dis-je quand il appuya sa tête sur son oreiller. Il avait dormi la tête accotée juste sous mes poumons.
- Désolé! J'étais tellement bien que je me suis rendormi!
Je le regardai en souriant, heureuse qu'il soit bien avec moi. Je m'avançai vers lui et l'embrassai tendrement.
- Que veux-tu faire aujourd'hui? demanda-t'il.
- Je passerais bien toute la journée ici mais, je ne crois pas que ce soit convenable! J'aimerais passer une belle journée avec toi et revenir le soir pour voir tout le monde avant de prendre l'avion demain matin.
- C'est vrai... tu pars demain. dit-il tristement.
- Et tu reprends la tournée... En Allemagne si je me souviens bien.
- C'est ça. Hey! Je crois que je sais... s'exclama-t'il.
- Tu sais quoi?
- Ce que nous allons faire aujourd'hui!
- Et c'est quoi?
- Une surprise!
Il se leva et fit le tour du lit pour aller vers la porte mais il fit demi-tour pour venir m'embrasser puis, il sortit de la chambre.
- Nick! Tu es juste en boxers! m'exclamai-je mais il était trop loin pour m'entendre.
Je me levai et allai prendre une douche. Lorsque je sortis, il était assit sur mon lit. Il s'était changé et avait dû prendre une douche car ses cheveux étaient mouillés.
- AJ avait raison! fit Nick.
- De quoi? m'étonnai-je en me plantant devant lui.
- Il m'a dit que tu étais sexy en serviette!
- Ah, les gars! C'est juste parce que nous avons rien en-dessous que vous aimez ça! Mon biniki en laisse plus voir!
- Tu as peut-être raison. Tu es tout le temps belle, de toute façon. dit-il en enroulant ses bras autour de ma taille et posant sa tête sur mon ventre.
Je caressai ses cheveux mouillés et tassai sa tête pour m'asseoir sur ses cuisses.
- Alors, tu me dis ce qu'on va faire?
- Non! Habille-toi et viens me rejoindre dans ma chambre!
Je soupirai. Il me prit dans ses bras et se leva.
- Dépose-moi par terre! ordonnai-je en étant faussement fâchée.
- Pas avant que j'aies eu mon baiser...
Je souris et le lui donnai. Il me remit sur mes pieds et partit. Je m'habillai donc en vitesse et allai le rejoindre.
- Est-ce que c'est correct pour où on va? demandai-je à Nick.
J'avais mis des hot-pants bleus pâles, une camisole rose -avec un petit papillon noir imprimé dessus- (que j'avais mis au premier show), une chemise courte blanche et des sandalles blanches, mais pas mes hautes!
- Oui. Tu es très jolie!
- Merci! Je te retournes le compliment!
En fait, il était plus que joli... Il était SUPER! Pourtant, il était habillé ordinairement: jeans larges, chandail gris d'une quelconque équipe sportive et casquette bleue Nike.
Il sourit et dit:
- Jeff va nous accompagner... Je ne peux pas me promener tout seul...
- Je sais. C'est pas grave.
Nous sommes alors sortis de sa chambre pour aller prendre l'ascenseur.
- Tu lui as dit où nous allons? demandai-je, tentant d'en savoir plus.
- Oui, mais il ne te le dira certainement pas! répondit-il en souriant, ayant deviné mes intentions.
Nous avons descendu au sous-sol pour monter dans le mini-van. Jeff nous y attendait. Il conduisit dans les rues de Madrid puis sur une autoroute, sachant où il allait, et moi étant perdue! Le mini-van s'arrêta finalement une heure plus tard près d'une plage. Nick ouvrit la porte coulissante, sortit et me tendit la main, m'aidant à descendre.
- Je vais rester ici. dit Jeff en venant s'asseoir dans le "trou" qu'avait laissé la porte coulissante.
Il se pencha en arrière et prit un grand panier qu'il tendit à Nick.
- Merci. dit Nick.
- Essaie de ne pas aller trop loin, si jamais il t'arrivait quelque chose, je me ferais tuer!
- T'inquiète pas, Jeff! À plus tard! dit Nick.
- Bye! dis-je.
Nick prit ma main et je le suivis sur la plage. Elle n'était pas aussi belle que les plages blanches de Floride mais c'était tout de même très beau. Après avoir marché en silence quelques minutes, Nick s'arrêta et déposa le panier. Il l'ouvrit et sortit une grande couverture qu'il déplia et étendit sur le sable. Je le regardai faire en souriant car il ne voulait pas que je l'aide.
- Tu peux t'asseoir. me dit-il avant de faire pareil.
J'enlevai mes sandalles et m'assis près de lui.
- Tu as faim? demanda-t'il.
- Je suis affamée! m'exclamai-je.
Il était près d'une heure de l'après-midi.
- Parfait. dit-il.
Il sortit des petits paquets, deux bouteilles de jus de fruits et deux pailles du panier.
- C'est juste des sandwishs. dit-il en m'en tendant un. Mais ils sont délicieux! Le chef les a préparés juste pour nous!
- Le chef! Comment ça? fis-je, impressionnée.
- Parce que... Je lui ai demandé!
- Oh! Et personne ne peut rien refuser à Nick Carter! m'exclamai-je.
- Ni au directeur! ajouta-t'il en éclatant de rire.
Il est tellement beau quand il rit!
Après avoir mangé, j'étendis mes jambes devant moi et me penchai en arrière pour m'accoter sur mes coudes. Il enleva sa casquette, passa sa main dans ses cheveux puis, il s'étendit sur le côté, se tenant sur un coude et appuyant sa tête dans sa main.
- Tu avais raison, c'était délicieux! dis-je en le regardant.
- Ouaip! fit-il en jouant avec sa casquette.
Je la lui enlevai et la mis sur ma tête, à l'envers. Elle était un peu grande mais je la gardai.
- Tu aimes ça porter mes affaires! lança-t'il.
- Ouais! C'est trop grand pour moi mais j'aime ça!
- Trop grand!? Qu'est-ce que tu veux dire!? demanda-t'il, faussement choqué.
- Je veux dire que... dis-je en faisant semblant de chercher. Que je suis rendue affreusement maigre! continuai-je en levant les yeux au ciel.
- Je te trouve très bien comme ça!
- Mais, regarde! On voit toutes mes côtes! dis-je en me couchant sur le dos et levant ma camisole (pas trop haut tout de même!). Et les os de mes hanches ressortent bien trop. ajoutai-je.
Il se pencha et déposa de petits baisers sur mon ventre.
- Je t'ai dis que je te trouvais très bien comme ça! répéta-t'il. Si mon linge t'allais bien, là tu pourrais te poser des questions!!
- Ouais... peut-être. admis-je en rebaissant ma camisole.
- Mais, je crois que j'ai quelque chose qui pourrait bien t'aller... dit-il mystérieusement en s'assoyant pour prendre quelque chose dans le panier. Il me tendit quelque chose enveloppé dans du papier de soie mauve. Je m'assis, déroulai le papier de soie et découvrit... Sa croix en or avec des diamants!
- T'es malade! Je vais pas accepter ça! Ça doit valoir une fortune! m'exclamai-je.
- C'est pas grave... Je te la donne parce que tu aimes mettre mes affaires et... parce que je t'aime. dit-il doucement.
- Mais... Tu réalises que tu ne l'auras plus jamais? Je pars demain matin et je vais... dis-je sans finir ma phrase car j'aurais éclaté en sanglots. Des larmes roulèrent sur mes joues et Nick me prit dans ses bras.
- Tu peux l'emporter au ciel avec toi... murmura-t'il, pleurant lui aussi.
Nous sommes restés ainsi quelques minutes puis, nous avons séché nos larmes, Nick a passé sa chaîne autour de mon cou et nous sommes allés marcher sur la plage, main dans la main.
Vers 4 heure, nous sommes retournés au mini-van et Jeff nous ramena à l'hôtel. Je vins me changer et passai une robe d'été jaune pâle avec des imprimés tournesols. Mon coup de soleil est devenu brun alors, je suis très bronzée! Je brossai mes cheveux, puis je pris mon cahier pour écrire ceci avant d'aller souper.
Nous allons tous manger ensemble dans la grande salle où a eu lieu le mariage! Nous serons beaucoup! Les Boys, Denise, Leigh, Paul, moi, les managers, les bodyguards, les musiciens du Band, les danseurs et danseuses... L'équipe technique est déjà partie car les Boys donnent un concert en Allemagne demain soir, alors que je serai de retour au Québec.
Je n'arrives toujours pas à croire que Nick m'a donné sa chaîne!
Oh! Et je suis allée voir Denise pour lui redonner les passes mais elle m'a dit de les garder!
Bon, je dois aller rejoindre Paul avant d'aller souper!
Page 9
Introduction
Home BSB fanfictions
Home BackstreetChaos