Je suis maintenant assise dans l'avion, pleurant encore et toujours!
Les Boys ont prit leur avion pour l'Allemagne en même temps que moi alors, nous nous sommes fait nos adieux à l'aéroport. Ils m'ont tous embrassée et serrée dans leurs bras. LeighAnn et moi avons pleuré dans les bras l'une de l'autre et elle m'a donnée un petit cadeau de la part de tout le monde. C'est un album de photos prises à différentes occasions durant mon séjour. À la fin, il y en a une des Boys, Denise et Leigh qui font "Bye-bye!"... Et une très belle photo de Nick et moi dansant ensemble lors du mariage.
Parlant de lui... Hier soir, après le souper et la soirée, Nick et moi sommes remontés dans ma chambre. Je lui demandai de rester avec moi, une dernière fois. Il accepta, alla se changer et revint. Ça faisait quelques minutes que nous étions couchés lorsqu'il me demanda... Si je voulais... Mmm... Faire l'amour avec lui. (C'est gênant de l'écrire alors encore plus de se le faire demander!) Je restai silencieuse, ne sachant quoi répondre. C'était la deuxième fois qu'un garçon me demandais ça mais... J'avais dit non la première fois!
- On ne se reverra peut-être jamais... plaida-t'il.
- Je sais mais... Nick... Je ne suis jamais allée jusque là... expliquai-je.
- Oh... Je ne croyais pas... désolé. s'excusa-t'il.
- T'as pas à t'excuser. Tu as raison... Il me reste environ 2 semaines... dis-je.
Je me tournai vers lui, passai mes bras autour de son cou et l'embrassai doucement.
- Je veux... mumurai-je.
Je ne raconterai pas tout ce qui c'est passé car c'est trop personnel! Mais, au moins, je ne mourrai pas sans avoir connu ça!
Nous nous sommes levés tôt, ce matin, pour préparer nos bagages et passer un peu de temps ensemble.
- Je t'aime! dis-je lorsqu'il me réveilla.
- Je t'aime aussi, Daphné. répondit-il en me serrant dans ses bras.
Je restai contre lui à faire courir mes doigts sur son ventre.
- Merci... dit-il après quelques minutes.
- Pour quoi? fis-je, intriguée.
- Pour m'avoir fait confiance... Je ne pensais pas que j'étais le premier.
- Je n'étais pas pour mourir avant d'avoir expérimenté ça! Et avec un aussi beau gars que toi en plus! dis-je en riant.
- Je suis sérieux.
- Moi aussi. Je t'aime tellement! Je ne peux pas croire que tout ça m'arrive! Mais je pense que Dieu m'a permis de vivre ça parce que je vais mourir. Ça n'arrive pas pour rien... Je veux dire... Ah! Je ne sais pas comment l'expliquer!
- C'est correct. Je comprends. dit-il. J'échangerais bien 20 ans de ma vie pour te garder avec moi, si je le pouvais. ajouta-t'il en me serrant sans ses bras.
Je me remis à pleurer et lui aussi.
- Ne pleures pas, mon amour! dis-je en embrassant ses joues mouillées... puis ses lèvres... Il m'entoura de ses bras, m'embrassa aussi puis... nous avons refait l'amour avant de nous lever, d'aller prendre une douche et nous habiller.
Je fis le reste de mes bagages et Nick alla en faire autant. Ensuite, je descendis dans le hall avec mes valises et un groom les mit dans l'un des 4 mini-vans qui allaient nous conduire à l'aéroport. Je vins pour monter dans celui où étaient mes bagages -avec Denise, Paul et les managers- mais Nick voulu que j'ailles avec lui dans le mini-van des Boys. Je m'assis donc entre lui et AJ pour le trajet.
Arrivés à l'aéroport, nous sommes descendus du camion et des valets ont transporté nos bagages. Nous avons passé les formalités d'usage puis nous sommes allés attendre nos vols respectifs dans le salon VIP. Lorsque mon vol fut appellé, je me levai et embrassai tout le monde, comme je l'ai déjà écrit.
- Merci beaucoup de m'avoir si bien accueillie. leur dis-je à tous.
- Merci de t'être occuppée de moi. Ma mère en aurait été jalouse! blaguai-je en serrant Denise dans mes bras.
- C'était tout naturel, ma chérie. répondit-elle en essuyant une larme.
- Ah! Mon beau AJ! Merci de m'avoir fait rire... Je suis très heureuse de t'avoir connu. dis-je en l'embrassant sur les joues.
Je fis de même avec les autres Boys et LeighAnn. Après qu'elle m'aie donné le cadeau, Nick m'accompagna jusqu'à la porte d'embarquement. Il me serra dans ses bras.
- Je ne t'oublierai jamais, Daphné. murmura-t'il.
Je levai les yeux vers lui. Des larmes recommencèrent à rouler sur mes joues et sur les siennes.
- Je t'aime, Nick! Je vais veiller sur toi quand je serai là-haut.
Je me levai sur le bout des pieds et l'embrassai. Lorsque je voulu me séparer de lui, il m'en empêcha, me gardant dans ses bras.
- Mademoiselle, vous devez monter à bord, maintenant. s'impatienta l'agent de bord.
- Je dois y aller, Nick. Laisse-moi partir. dis-je à contre-coeur.
Il fit un signe de tête, m'embrassa longuement et me libéra de ses bras, où j'aurais voulu rester pour l'éternité. Je m'éloignai de lui en pleurant.
- C'est pas la fin d'une vie! marmonna l'agent de bord mais nous l'avons entendue.
Nick et moi l'avons regardée.
- Oui, justement! lançai-je durement.
Elle figea et ne dit rien.
- Bye, Daphné. dit Nick en pleurant. Je ne t'oublierai jamais. répéta-t'il.
- Bye, Nick... répondis-je en marchant vers le couloir menant à l'avion. Je t'aimerai toujours. ajoutai-je en lui envoyant un baiser.
Je me retournai et marchai jusqu'à l'avion. Je vins m'asseoir en pleurant et je m'attachai pour résister à l'envie de courir me jeter dans ses bras et d'y rester jusqu'à la fin.
Après le décollage, lorsque nous avons pu nous détacher, je pris mon cahier et commencai à écrire. Il reste un peu moins de 5 heures de vol... Je me rends compte que mon histoire est digne des meilleurs films d'amour où l'on passe 2 boîtes de kleenex! Au départ, tout ce que je voulais, c'était de rencontrer les Backstreet Boys, de parler avec eux, de voir leur concert... Je n'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça! J'aimais Nick avant, bien sûr, mais je ne le connaissais pas comme maintenant! Il est merveilleux! Je donnerais n'importe quoi pour continuer à vivre à ses côtés... Mais, en même temps je me dis que notre amour se serait peut-être tari un jour... C'est peut-être mieux de se quitter alors qu'on s'aime... Aurai-je été plus heureuse si je n'avais pas pu les rencontrer? ARGH! Pourquoi tout ça doit arriver?!?!
Je crois ne jamais avoir de réponses pour ces questions... Je crois que je vais écouter le film...
23 juillet 1999
Avant-hier, l'avion a aterrit à Montréal à 10 heure du matin. C'a fait bizarre parce que nous sommes partis à cette heure-là de l'Espagne! Mais, pour mon horloge biologique, il était 4 heure de l'après-midi!!! Mes parents, mon frère et Julie étaient venus nous chercher, Paul et moi. Nous avons tous pleuré, heureux de nous revoir. Je repartis donc à la maison, retrouver ma chambre, mon lit et mes affaires. J'allai me coucher tout de suite après le souper car il était environ minuit pour moi... Je pensai à Nick, qui devait être revenu à l'hôtel après le concert et m'endormit.
Hier, je me suis réveillée vraiment tôt! Il était... 5h20 am... au Québec. Alors, je m'habillai et recommençai à trier mes choses. J'ai aussi enlevé tous les posters de Nick sur mes murs. Par contre, j'ai mis la photo de Nick et moi en train de danser dans mon miroir. Lorsque mes parents se sont levés, je leur ai raconté mon voyage (pas dans les moindres détails!). Julie est venue me voir dans l'après-midi. Je recommençai mon récit, en ajoutant quelques détails. Je ne lui ai pas tout dit car elle va le lire dans ce cahier après... (J'espère que ça te plais... stp, ne pleures pas!). Je me forcai à me coucher un peu plus tard pour récupérer du décalage horaire. J'ai pensé à appeller Nick mais, juste à l'idée d'entendre sa voix me faisait monter les larmes aux yeux. Je ne suis pas encore prête...
Je me suis levée un peu plus tard... 7h! Lorsque mon père s'est levé, il m'a annoncé que nous partions en Floride!!! Avec Julie!!! Je sautais de joie! Nous partons demain pour revenir le 30! Une semaine en Floride! Walt Disney! Orlando! Tampa... Oh non! Tout ça me fait penser à Nick...
J'ai eu mes photos! Je suis allée les porter au service 24 heures, hier avec Julie. Elles sont super! Il y en a des concerts, de chacun des Boys, d'autres membres de la tournée... Il y en a que j'ai prises sur le bord de la piscine... Leigh apparaît sur plusieurs... Nick aussi, bien sûr! Même une de moi, endormie! C'est surement Nick qui l'a prise! Et il y en a quelques unes de Nick endormit aussi.
- Comment as-tu pu le poser quand il dormait?! s'est exclamée Julie en voyant les photos.
Je lui ai expliqué!!! Je lui ai aussi montré les vêtements que je me suis achetés et la chaîne de Nick... qui est maintenant la mienne. À la fin de l'après-midi, Julie partit pour aller préparer ses bagages et j'en fis autant.
Je dois me coucher, maintenant...
Page 10
Introduction
Home BSB fanfictions
Home BackstreetChaos