Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
CHAPITRE 5

Nick et Mélodie s’étaient vus plusieurs fois au cours des deux derniers mois. Le vidéo jouait à la télévision depuis quelques jours lorsque Mélodie reçut l’appel de Nick. Il l’informa que des photos d’eux avaient parues dans des journaux à potins suite à la sortie du vidéo et de la date de la tournée nord-américaine qui approchait.

- Qu’est-ce qu’il y a à faire ? demanda Mélodie.
- Pas grand chose. En fait, ils n’ont pas tord, nous nous fréquentons. Ils ont des photos de nous, à la sortie du restaurant et au bar où nous sommes allés puis tu apparais dans le vidéo. Le lien a été facile à faire, c’est juste que ça leur a prit plus de temps que je l’avais pensé.
- C’est encore trop tôt à mon goût.
- Tu vas t’y habituer. Il n’y a rien de grave, Mélodie.
- Si tu le dis… soupira-t-elle. Tu comptes venir avant de partir en tournée ?
- Je ne pense pas avoir le temps mais nous serons au Madison Square Garden dans deux semaines. J’aurai ma propre chambre, à l’hôtel, alors tu pourras venir me voir. J’ai même un billet pour toi, si tu veux assister au concert.
- J’aimerais beaucoup !
- Nous arriverons le vendredi soir et le concert sera le lendemain. Crois-tu que tu pourras me rejoindre à l’hôtel ?
- Bien sûr, lequel ?
- Le même que celui où nous étions pour le tournage.
- D’accord, mais si j’arrive avant toi…
- Ma chambre est au nom de Neil Cromwell et ton mot de passe est que tu aimes les marguerites.
- Hein ?
- Ça évite que n’importe qui aie accès à nos chambres. Les autres aussi ont un faux nom et un mot de passe s’ils invitent quelqu’un.
- Ah, je comprends.
- Très bien. Alors, nous nous reverrons dans deux semaines. Je vais essayer de t’appeler dans quelques jours.
- D’accord. Au revoir.
Il la salua et raccrocha. Mélodie avait déjà hâte de le revoir. Plus elle voyait Nick, plus elle s’attachait à lui. Il était presque tout ce qu’elle recherchait chez un garçon, quand il était là. Mais son plus gros ennui était qu’il menait une vie à l’opposé de la sienne. Elle n’était pas certaine de pouvoir vivre une relation avec quelqu’un qui devait voyager très souvent et qui avait une vie intime plutôt publique. Mais elle laissait les choses aller où elles voulaient et les suivait un jour à la fois.

Deux semaines plus tard, elle termina plus tôt son travail et partit pour New York. Elle arriva à l’hôtel vers sept heures du soir.

- Bonsoir, dit-elle à la préposée, au comptoir. Je pourrais avoir la clé de la chambre au nom de Neil Cromwell ?
- Vous êtes ?
- Mélodie Andrews.
- Quelles fleurs voulez-vous faire monter à votre chambre ?
- Oh ! Des marguerites, je les adore !
- Parfait. Voici votre clé. Vous pouvez profiter de notre piscine ou du sauna, à moins que vous ne préfériez manger en attendant.
- En attendant ? demanda Mélodie avant de saisir l’allusion que Nick n’était pas encore arrivé. Ah, oui ! Je crois que je vais aller me baigner avant de manger.
- Très bien. Je fais monter vos bagages ?
- Non, merci. Je n’ai que cette valise.
- Bon séjour.
- Merci.
Mélodie prit sa valise et se dirigea vers l’ascenseur pour monter à la chambre de Nick. Elle y déposa ses choses, mit son bikini et une robe de chambre puis descendit à l’étage de la piscine. Elle nagea plusieurs minutes et alla se détendre dans le bain chaud à remous, à côté de la piscine. Elle se cala jusqu’au cou et appuya la tête contre le rebord de ciment, fermant les yeux. Son cœur battait fort dans sa poitrine, elle était certaine que s’il y avait eu quelqu’un près d’elle, cette personne aurait pu l’entendre ! C’était la joie et l’excitation de revoir Nick. Cela faisait maintenant trois semaines qu’elle ne l’avait pas vu.
- Mélodie ? dit une voix.
Elle ouvrit les yeux et se redressa vivement. Elle reconnut le garde du corps de Nick.
- Bonsoir Jack ! Tout le monde est arrivé ?
- Oui, je suis venu te chercher. On nous a dit que tu étais ici.
- J’arrive.
Elle sortit de l’eau, mit son peignoir et suivit Jack. Elle regarda sa montre qui était dans sa poche et fut surprise de voir combien le temps avant passé vite à profiter de l’eau. Il était plus de huit heures trente. Et elle commençait à avoir faim. Jack la laissa devant la porte de la chambre. Elle entra avec sa clé.

- Allô ! lança-t-elle.
La seule réponse fut celle de l’eau qui coulait dans la douche. La porte de la salle de bain n’était pas verrouillée alors, elle entra et cogna doucement sur la porte en verre givré.

- Salut toi ! lui dit-il en ouvrant la porte.
- Bonsoir ! Comment vas-tu ?
Elle s’avança et referma la porte.
- Très bien ! Tu m’as manqué, répondit-il en la serrant dans ses bras. Tu es très jolie, en bikini… mais encore mieux sans.
Il tira sur les cordons et défit les boucles qui tenaient son bikini en place.
- J’ai faim, pas toi ? demanda Mélodie entre deux baisers de Nick.
- Oui, je suis affamé mais je prendrais le dessert avant !
- Moi aussi, mais personne ne nous attend pour aller manger ?
- Je crois qu’ils comprendront !
- Si tu le dis…
Nick ferma les robinets, sortit de la douche, tenant Mélodie par la main. Il l’entraîna à travers la chambre jusqu’à leur lit.
Beaucoup plus tard, ils commandèrent leur souper pour manger à leur chambre. Nick appela Brian qui lui dit que lui et les autres avaient terminé leur repas et étaient de retour dans leurs chambres. Ils devaient se lever tôt pour la répétition avant le spectacle. Mélodie et Nick bavardèrent en mangeant puis se couchèrent.

Le lendemain matin, Mélodie ouvrit les yeux et caressa le visage de Nick du regard. Il lui restait quelques minutes à dormir et elle ne voulait pas le réveiller en le touchant. Elle se leva et alla fouiller dans sa valise. Elle croqua un comprimé anti-acide. Son estomac supportait mal les repas tardifs depuis quelque temps. Elle s’était dit que ce devait être dû au stress, même positif, de sa relation avec Nick. Elle alla s’asseoir dans un fauteuil et écouta la télévision à faible volume. Le réveille-matin sonna quelques minutes plus tard et Nick se réveilla dans un sursaut. Il tendit la main pour l’éteindre.

- Bon matin, dit Mélodie.
- Ça va ? s’informa-t-il, la voyant se frotter le ventre.
- Pas mal, j’ai seulement quelques brûlements d’estomac quand je mange tard, le soir. Je me suis réveillée pendant la nuit et j’ai prit un antiacide. J’ai dut en reprendre un mais j’irai mieux bientôt.
Elle se leva et le rejoint dans le lit.
- Pauvre chérie, crois-tu pouvoir venir à la répétition ?
- Désolée, mais je pense que je vais rester ici. Je n’ai pas beaucoup dormi alors je ferai une sieste, plus tard.
- Je reviendrai en milieu d’après-midi. Tu pourras aller te faire dorloter au centre de santé, je t’offre un massage et d’autres surprises.
- Nick, c’est trop ! J’aurais pu simplement aller me baigner et lire en t’attendant.
- Je veux que tu sois bien et moi, j’aurai l’esprit libre, te sachant entre bonnes mains. De plus, ça te fera du bien.
- Tu as raison. J’accepte ton cadeau.
Nick se prépara et partit avec les autres pour sa répétition. Mélodie se recoucha et dormit deux heures. Ses maux d’estomac étaient partis et elle se sentait en pleine forme. Elle appela au centre de santé pour vérifier la disponibilité des massothérapeutes, lorsqu’elle donna le numéro de sa chambre, on lui dit qu’elle pouvait profiter des soins au moment où elle le désirait. Elle décida donc d’y aller sans perdre de temps. Une jeune femme, Amy, l’accueillit avec un grand sourire.
- Bonjour, mademoiselle Andrews, lui dit-elle. Voici la liste de tous les soins que nous offrons. Vous pouvez choisir ce que vous voulez, nous sommes à votre disposition. Faites-moi signe lorsque vous aurez fait votre choix.
- D’accord, merci.
Mélodie parcourut la liste du regard. Tous les soins lui semblaient intéressants mais elle arrêta son choix sur un massage suivi d’un facial avec maquillage et une séance avec le coiffeur. Il y avait longtemps qu’elle avait la même coupe de cheveux, trop longtemps. Les personnes du centre de santé la traitèrent comme une princesse, lui offrant même un dîner santé pendant que le coiffeur travaillait à ses cheveux. Elle ne savait pas ce qu’il lui faisait, la seule restriction qu’elle avait émise était de ne pas les couper plus courts qu’à ses épaules.
- Et voilà ! s’exclama Julius, le coiffeur, lorsqu’il eut terminé.
Il pivota le fauteuil pour que Mélodie puisse se regarder dans le miroir.
- C’est superbe, Julius ! Ça me change beaucoup mais je me reconnais toujours !
Elle avait des mèches plus claires dans ses cheveux châtains et ils étaient coupés en dégradé alors qu’elle les avait toujours eus pleine longueur. Julius avait même réussit à leur donner du volume, les laissant vaguer légèrement.
- C’est toi qui es superbe, ma belle ! répliqua Julius. On dirait une petite chenille qui s’est transformée en papillon !
- Tu ne sais pas à quel point tu as raison.
- Maintenant files et habille-toi comme une jeune femme de ton âge. Je suis certain que ton copain ne saura résister.
- Merci, Julius ! Merci à tous !
Elle partit, non sans s’être assurée qu’elle ne leur devait rien. Nick avait tout prévu. Lorsqu’elle arriva dans sa chambre, elle découvrit deux boîtes qui avaient été déposées sur le lit et une enveloppe à son nom sur l’une d’elles. Elle la prit et l’ouvrit.
- Une petite attention pour te montrer que je pense à toi. Ouvre la boîte… J’arrive bientôt, Nick. Baisers, lut-elle.
Elle suivit ses indications et découvrit une magnifique robe courte qui se portait avec le pantalon caché dessous. Dans l’autre boîte, il y avait une paire de bottes hautes. Elle s’habilla en vitesse, surprise de voir que Nick connaissait si bien ses mensurations. Elle se regardait dans le grand miroir de la salle de bain lorsque Nick arriva.

- Mélodie ? appela-t-il.
- Je suis dans la salle de bain ! Vas t’asseoir, je vais sortir.
Nick fit ce qu’elle lui avait dit et attendit. Mélodie ouvrit la porte et sortit, marchant vers lui.
- Wow ! Tu es magnifique ! Tes cheveux sont superbes.
- Merci. C’est grâce à toi, tout ça. Tu me gâtes trop.
- C’est parce que je t’aime !
Mélodie resta sans voix une seconde. C’était la première fois qu’il lui dévoilait ses sentiments.
- Tu es sérieux ?
- Oui. Je suis amoureux de toi. Je sais que nous nous fréquentons depuis presque trois mois seulement, mais c’est si facile, avec toi. Je crois que je suis tombé amoureux dès le début mais je ne voulais pas me l’avouer.
- C’est plutôt cliché, ce que je vais dire… mais moi aussi. Depuis ce jour où nous avons pique-niqué, au centre.
Il s’approcha d’elle et prit son visage entre ses mains.
- Alors, dis-le.
- Je t’aime, Nick.
Il baissa la tête et l’embrassa.
- Viens, nous allons manger avant de partir pour le Madison Square Garden, dit-il après le baiser, un sourire rayonnant accroché sur son visage. Mélodie lui sourit en retour et le suivit.

- On dirait une nouvelle Mélodie ! s’exclama Brian, lorsqu’il la vit. Tu es très belle !
- Merci !
- Je suis d’accord avec lui, ajouta AJ.
- Arrêtez, vous me gênez !
Ils mangèrent tous ensemble puis ils montèrent dans les camions noirs pour se rendre au M.S.G. Mélodie put rester avec Nick jusqu’au début du concert puis quelqu’un l’amena dans la salle. Elle était placée dans la première rangée avec des fans privilégiées. Elle apprécia grandement le spectacle et était surprise de voir Nick performer sur scène. Il vint chanter Climbing the walls devant sa section, faisant un clin d’œil au moment où, dans le vidéo, ils s’embrassaient. Sur l’écran géant, au fond de la scène, on jouait le vidéo et elle put se voir, plus grande que nature. Mais quelque chose arriva. Quelque chose que personne n’avait prévu.

- Hé ! C’est toi, la partenaire de Nick, dans le vidéo ! lança une jeune fille qui l’avait reconnue.
- C’est vrai que tu es sa copine ? demanda une autre.
Mélodie ne savait quoi répondre.
- Oui, c’est elle ! s’écria une autre jeune fille.
Plusieurs adolescentes et jeunes femmes l’agrippèrent par les bras, voulant qu’elle réponde à leurs questions. Mélodie essayait de se dégager mais elle se sentait tirée et poussée dans tous les sens. Sans savoir comment, elle se retrouva par terre. Des filles tentèrent de l’aider mais elles tombèrent sur elle, poussées par le mouvement du groupe de fans qui ne cessait de grossir. Soudain, elle se sentit soulevée de terre par des bras puissants et on la porta derrière la scène.
- Mélodie, tout va bien ? demanda Jack lorsqu’il la vit arriver dans les bras d’un garde de sécurité du M.S.G.
Ce dernier la déposa sur un fauteuil dans la loge des Boys.
- Non, j’ai de la difficulté à respirer et j’ai très mal au ventre, répondit-elle en parlant très lentement, à bout de souffle.
- Je vais te ramener à l’hôtel. Tu pourras te reposer.
- D’accord.
L’agent de sécurité la porta jusqu’à un camion noir puis Jack démarra. Durant le court trajet, Mélodie se sentait de plus en plus mal. Elle sentit du liquide chaud sortir entre ses jambes et eut le réflexe de mettre sa main pour vérifier si ce n’était pas qu’une impression. Lorsqu’elle retira sa main, elle était tachée de sang qui avait imbibé son pantalon.
- Je t’amène à l’hôpital ! s’écria Jack, soudainement devenu très inquiet.
Mélodie hocha la tête, trop troublée pour parler. Elle perdit conscience avant d’arriver à l’hôpital.

Lorsqu’elle se réveilla, il était très tard dans la nuit. Elle était couchée dans un lit, une aiguille à soluté dans le bras et un bandage autour de sa cage thoracique. Elle tourna la tête et vit Nick qui sommeillait sur une chaise.

- Nick, appela-t-elle.
Elle eut un éclair de douleur sur le côté droit qui lui coupa le souffle. En deux secondes, Il fut après d’elle.
- Mélodie ! Tu es réveillée. Comment te sens-tu ?
- Mal, souffla-t-elle.
- J’appelle l’infirmière !
Il sortit de la chambre et revint quelques secondes plus tard avec l’infirmière.
- Bonjour, mademoiselle Andrews. Comment vous sentez-vous ?
- Mal ! Qu’est-ce que j’ai ?
- Rien de bien grave, heureusement. Vous avez une côte cassée mais elle n’a pas perforé votre poumon, elle l’a seulement compressé. Elle se ressoudera toute seule.
- J’ai très mal.
L’infirmière injecta un médicament dans sa perfusion.
- Le médecin vous prescrira un médicament contre la douleur, quand vous retournerez chez vous. Vous devrez rester tranquille, à la maison, durant deux semaines au moins.
- D’accord, c’est tout ? Je crois me rappeler que je saignais.
- Vos saignements étaient dus, comme votre côte cassée, au choc que vous avez reçu sur le ventre. Ne vous inquiétez pas, le médecin a fait ce qu’il fallait, vous pourrez redevenir enceinte dans un mois, après vos prochaines règles.
- Que dites-vous ?
- Vous avez perdu votre bébé. En fait, le fœtus. Le médecin croit qu’il avait sept semaines de gestation.
- Je ne savais pas que j’étais enceinte…
- Oh, désolée, j’aurais dut attendre que le médecin vous en parle. Je vous laisse.
Elle sortit rapidement de la chambre, laissant Nick et Mélodie sous le choc.
- Nick, je te jure que je ne le savais pas. Je n’ai eu aucun symptôme et je n’ai pas eu le temps de prendre du poids de plus, je prends la pilule.
Il s’assit près d’elle, sur le lit.
- Et tes maux d’estomac ? Quand ont-ils commencé ?
- Il y a presque deux mois…
- C’était peut-être un symptôme…
- Je ne sais pas. Dis-moi que tu me crois.
- Je te crois. Mais je suis bouleversé. Je t’ai vue partir dans les bras de l’agent de sécurité et personne n’a rien voulu me dire avant la fin du concert. Jack est venu me chercher et m’a amené ici. Il était inquiet et je l’étais aussi. Je ne sais même pas ce qui s’est passé.
- C’était à la fin de Climbing the walls. Tu sais que le vidéo jouait sur l’écran et une fille m’a reconnue. Puis une autre et une autre et une autre… Elles voulaient toutes me parler et me posaient des questions en me tirant par les bras. Je me suis retrouvée par terre et deux filles ont voulu m’aider mais elles ont été poussées et sont tombées sur moi. L’agent de sécurité est arrivé, je ne sais combien de temps après mais j’avais déjà très mal. Jack voulait me ramener à l’hôtel mais, en chemin, j’ai réalisé que quelque chose coulait entre mes jambes. C’était du sang. J’ai ensuite perdu conscience, la douleur était trop intense et je ne pouvais presque plus respirer.
- Je m’excuse, c’est ma faute !
- Mais non ! Comment peux-tu dire ça ?
- Tu étais là pour me voir et je n’ai pas pensé que ça pouvait arriver.
- Comment pouvais-tu le prévoir ? Ce n’est la faute de personne. Et pour le bébé, c’est mieux comme ça, non ? Ç’aurait été beaucoup trop tôt et l’avoir su dans d’autres circonstances, je n’aurais pas été capable de me faire avorter.
- Je ne sais pas quoi te dire. J’imagine que tu as raison.
- C’est mieux ainsi, j’en suis sûre.
Ils restèrent en silence quelques minutes puis Mélodie dit :
- Je vais dormir, maintenant. Tu peux partir, je vais mieux.
- Je reviendrai demain. Nous devons partir dans l’après-midi, mais je ne te laisserai pas toute seule.
- Tu dois partir avec les autres, continuer la tournée. Ne t’inquiète pas pour moi, ma mère viendra me chercher et s’occupera de sa petite fille.
- Bon, je te laisse. Bonne nuit.
- Bye.
Il partit et Mélodie ne put retenir ses larmes plus longtemps. Elle n’avait plus mal physiquement mais la nouvelle de sa grossesse perdue la troublait. Elle s’endormit rapidement et, à son réveil, elle appela sa mère. Le lendemain, Nick vint la voir et elle put partir avec lui après avoir vu le médecin et il la ramena à l’hôtel où elle se recoucha. Les autres Boys et Jack vinrent la voir quelques minutes puis les laissèrent seuls.

- Tu es certaine que tout va bien ? Je ne veux pas te laisser comme ça.
- Ma mère va arriver dans une heure, environ. Je peux rester seule. Pars et ne t’inquiète pas.
- Je vais t’appeler avant le concert, ce soir. Tu seras chez toi ?
- Je pense que je vais aller chez ma mère, je laisserai mon cellulaire ouvert.
- D’accord, prends soin de toi. Je t’aime, Mélodie.
- Moi aussi.
Il l’embrassa et partit, à contre cœur.

Chapitre 6

Email: fanficsbsb@hotmail.com