Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Une vie

Copyright © 1999 Caroline Brousseau

IX.

Le temps passa, Nick eut 20 ans en Janvier et, en Avril, il dû repartir avec les Boys en tournée, en Europe cette fois. Il devait y rester trois mois. Lorsque mon année finit à l'Université j'allai le rejoindre. On était au début Juin, un an après notre rencontre.

- Hallo jeder! Ich bin glücklich, hier heute abend zu sein! Ich liebe Sie alle! lança Nick au début d'un concert à Berlin.
Je lui avais appris à dire cela, ça voulait dire: "Hi everybody! I'm happy to be here tonight! I love you all!" Il avait fait de même au Canada et en France quand j'avais traduis en français. J'étais très contente d'être en Allemagne! Avec Nick, j'allai voir la maison que nous habitions deux ans auparavant et je lui présentai mon professeur de chant. Elle fut très heureuse de me revoir et très surprise lorsqu'elle me demanda des nouvelles de mes parents et que je lui annoncai que mon père était devenu Gouverneur de l'État de la Floride.

Nous rentrâmes en Floride le 1er Juillet. Trois jours plus tard, soit le 4 Juillet, ça faisait un an que Nick et moi étions ensemble. Nous avions décidé de célébrer l'événement intimement mais mon père fut invité à la Maison Blanche où une fête fut donnée pour l'Independance Day. Le fils du Président tenait absolument à me voir alors, j'eus la permission d'inviter Nick car sinon je n'y allais pas!

- Tu chantes et danses devant des milliers de personnes et tu es stressé d'un souper à la Maison Blanche!? m'étonnai-je.
- C'est pas pareil! Je suis chanteur, pas dignitaire! C'est le rêve de tout Américain d'être invité à la Maison Blanche! s'exclama-t'il en marchant dans la chambre d'hôtel.
- Le rêve américain n'est-il pas d'être riche et célèbre!? Ce que tu es, d'ailleurs!
- Argh! Je sais bien! Mais qu'est-ce que tu dirais, toi, si je te faisais monter sur scène avec moi?
- Heu... je dirais... "Nick, you are my fire, my one desire..."! Non, je blagues, je serais très gênée!!! Bon, je dois aller me faire coiffer et maquiller pour être belle pour le président et surtout son fils!
- Tu es toujours belle! Je vais commencer à être jalou de lui!
- T'en fais pas, c'est toi que j'aime! Mais, tu es consciens qu'il va y avoir des photographes, des caméras et tout le tralala!?
- Je commence à être habitué aux caméras! dit-il.
- Ah! J'oubliais! blaguai-je. Bon, je dois vraiment y aller! dis-je en l'embrassant.
- Okay! À plus!
- Bye!

Lorsque je revins à l'hôtel avec ma mère, Nick et papa étaient pas là. Ils s'entendaient très bien et se comprenaient, en un sens, tous les deux restés simples malgré tout. Je m'habillai et descendis avec maman au bar de l'hôtel.
- Oh! Vous êtes là! dis ma mère en les voyant.
Nick portait un complet très classique noir, une chemise blanche et un noeud papillon noir. Il avait mit du gel dans ses cheveux et portait ses lunettes. Il resemblait à Léonardo DiCaprio dans Titanic et avait l'air plus vieux.
- Tu es très beau! Je suis fière d'être avec toi. dis-je en prenant son bras.
- C'est moi qui est fier! Tu es... je ne sais quel qualificatif employer pour te rendre justice... Mais tu es magnifique!
- Merci. dis-je en rougissant.
Je portais une robe lilas, très longue, et des gants montant en haut des coudes. Elle s'attachait autour de mon cou et laissait mon dos nu jusque sous mes côtes. J'avais un collier de diamants et d'amétystes avec un bracelet assorti, généreusement prêtés par le propriétaire de l'hôtel et les boucles d'oreilles en diamant que Nick m'avait offert la journée même pour notre 1er anniversaire. Mes cheveux étaient attachés sur ma tête et la coiffeuse m'avait mit des minuscules fleurs séchées de la couleur de ma robe.

Il était 7h45 quand nous montâmes dans la limousine qui nous conduisit à la Maison Blanche où le Président et sa famille nous accueillirent sous les flashes et les caméras. Nous avons suivi le grand tapis rouge qui conduisait dans l'immense salle à manger, à l'abri des journalistes. Nous étions à la table "Florida". C'est-à-dire à la même table que tous les dignitaires de la Floride invités dont le Sénateur Jennings, sa femme et son fils. Le souper se termina vers 10h et les invités sortirent dans la cour pour voir les magnifiques feux d'artifices. Après, nous fûmes invités à nous rendre à la salle de bal. Malheureusement, les journalistes avaient le droit d'y être. Je voulais danser avec Nick mais je n'osai lui demander car nous allions nous exposer à tous les regards. Il me laissa danser avec le fils du Président et je revins m'asseoir après deux danses.
- Je dois aller aux toilettes. lui dis-je tout bas.
- D'accord.
Lorsque je revins de la salle de bain, quelqu'un m'attrappa par le bras.
- Kyle! fis-je, surprise. Que me veux-tu?
- Je sais que ça fait longtemps... mais je voulais m'excuser... Je ne t'aurais pas... dit-il sincèrement.
- Je te pardonne... Dans un sens, si tu n'avais pas été là, je n'aurais pas rencontré Nick!
- Ouais, ton chanteur! Vous avez fait la une des journaux.
- Ouais... bon, je dois aller le rejoindre. Bye Kyle.
Je traversai la salle et allai rejoindre Nick.
- Qui c'était? demanda-t'il.
- Personne d'important. Quoique s'il n'avait pas été là, nous ne serions probablement jamais tombé amoureux!
- C'est lui qui t'as frappée et presque violée!?! dit-il, furieux.
- Heu, ouais... Il voulait s'excuser... Ça va maintenant, calmes-toi. dis-je doucement avant de l'embrasser.
- Hey! Tu es presque de ma grandeur! s'exclama-t'il.
- Ma robe est trop longue, je dois mettre des plateformes! dis-je en dévoilant mon secret.
- Alors, tu peux venir danser. dit-il en me prenant la main et m'emmenant sur la piste de danse.
- Tu danses ça!? m'étonnai-je.
C'était une valse de Tchaïkovsky. Danse générale du Lac des Cygnes. Il y eut aussi la Danse Hongroise tirée du même ballet.
- J'ai suivi des cours de danse aussi! répondit-il en riant.
- Moi, j'ai appris ça en Allemagne, lors de bals comme celui-ci. La pièce qui joue présentement c'est une valse de "The serenade for strings", opus 48! Tchaïkovsky, bien sûr. Et ils vont surement jouer la Valse des Fleurs du ballet Casse-Noisettes! La femme du Président adore Tchaïkovsky!!
- On dirait bien! Mais, je ne connais absolument rien à ça! J'aime la vieille musique mais de quelques decennies, pas de trois siècles!
- Tu connais les airs mais pas les titres, j'en suis sûre!
- Ah! Ça je connais! dit-il lorsque la Valse des Fleurs commença.
Je lui souris et il me fit tournoyer.
Lorsque l'orchestre finit la Valse des Fleurs, tout le monde applaudit et Nick et moi allèrent nous reposer les jambes.
- Je commençais à avoir la tête qui tourne! dis-je en m'assoyant. Et à être fatiguée.
- Tu peux partir, ma chérie. me dit mon père qui avait compris.
- Tu es certain?
- Oui, des gens ont commencé à partir alors tu peux en faire autant. Dis au chauffeur de revenir ici après vous avoir laissés à l'hôtel.
- D'accord. Merci, papa. dis-je en l'embrassant. Je fis de même avec ma mère et nous partîmes.
Lorsque nous descendîmes l'escalier extérieur de la Maison Blanche, les journalistes ne manquèrent pas de nous assaillir de questions et les photographes nous éblouissèrent de leurs flashes.

- Avez-vous aimé votre soirée? demanda une jeune journaliste.
- J'apprécies toujours mes soirées à la Maison Blanche. Le Président et sa famille sont très accueillants. répondis-je dignement en me dirigeant vers la limousine.
- Avez-vous dansé avec le fils Clinton? demanda un autre.
- Bien sûr. Philip est très gentil et je le considère comme un ami. Nickolas m'a aussi fait dansé une magnifique valse. répondis-je en le regardant.
- Est-ce vrai que vous êtes fiancés? lança un homme.
- Oui. Nous l'avons affirmé à plusieurs reprises d'ailleurs. Excusez-nous mais notre voiture nous attend.
Un agent de sécurité referma la porte et je poussai un soupir de soulagement.
- On aurait dit que tu as fait ça toute ta vie! s'exclama Nick.
- Heu... j'ai fait ça une bonne partie de ma vie, en effet! Ça commencé en Allemagne quand j'ai eu 16 ans. Les bals, là-bas, étaient fantastiques. Presque toujours masqués! Ça me manquait!
- Tu es plus populaire! s'indigna-t'il, faussement choqué.
- Dans mon monde, oui mais pas dans le tien. Oublions ça pour ce soir, okay? Je veux qu'on redevienne Nick et Mylène.
- Parfait!
Nous rentrâmes à l'hôtel où j'enlevai le collier et le bracelet et les remis dans leur étui de velour. J'accrochai ma robe sur un support et passai une robe de nuit de soie blanche. Nick se déshabilla aussi, déposa ses lunettes sur un bureau, me prit dans ses bras et me porta jusqu'au lit.
- Je t'aime. dit-il avant de m'embrasser.
- Je t'aime. répétai-je en lui rendant ses baisers.


Chapitre 10
Introduction
Home BSBfanfictions
Home BackstreetChaos

Email: fanficsbsb@hotmail.com