Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Angel Sakura
Tsubaba Reservoir Chronicle

Désolé si le résumé n'est pas trop clair au début mais décourager vous pas de le lire: on comprends tout vers la fin.

Le manga commence par les retrouvailles émouvantes de Sakura et de Syaoran. Soudain, ils sont séparés par un mur de verre . Soudainement, les ailes se forment sur le dos de Sakura et commencent à l'emporter.

Dans le royaume de Clow, une personne à capuchon entre dans une maison, et nous constatons que c'est Shaolan. Il regarde une photographie de lui et de son père (qui ressemble à Fujitaka de Cardcaptor Sakura, d'ailleurs) et dit que "je suis à la maison." Quelqu'un cogne à la porte. Nous constatons qu'ils sont les meilleurs amis de l'enfance. Lui et son père sont venus à Clow pour étudier l'archéologie et l'histoire en du pays il y a sept ans. Nous découvrons également que le père de Syaoran est mort , et à ce moment-là Sakura a essayé d'obtenir Syaoran pour devenir disponible dans le château avec la famille royale. Cependant, Syaoran avait insisté sur le fait que les citoyens non-royaux ne devraient pas vivre dans le château. Sakura dit qu'elle se sent seule quand il est fonctionnement tellement occupé, et elle lui demande s'il est seul aussi bien. IL estime que ce travail est le grand rêve que son père et lui ont voulu faire. Sakura répond alors que quand elle seule .

Elle commence à dire qu'elle l'aime, Naturellement elle est tout embarrassée et naturellement gênée, aussi. Elle dit alors qu'elle doit aller à la maison, ou Toya sortira et la chassera vers le bas Syaoran offre de l'escorter à sa maison, mais elle dit qu'il doit être fatigué du voyage et qu'elle sera seule fin. Avant que Sakura parte, elle lui dit que la fois prochaine qu'elles la rencontrent lui indiquera ce qui était elle, heu, essayant de lui dire. Sakura essaye alors de partir furtivement dans le château inaperçu, mais échoue, naturellement. Elle a un combat avec Toya à son sujet, mais Yukito parvient à les calmer. Sakura marche dehors en colère, et Yukito et Toya restent ensemble. Ils commencent à parler, et nous découvrons qu'ils sont des amis d'enfance aussi. Toya indique qu'il est inexacte pour une princesse et le seul héritier au trône pour s'associer tellement étroitement à un homme du peuple. Et alors nous voyons la prophétie de Yukito (qui a le magicien, le non royaux ?) : Sakura a une certaine sorte de puissance mystérieuse que même Yukito ne comprend pas. Syaoran est une certaine sorte de personne choisie, avec qui Sakura est destiné pour être. C'est pourquoi Yukito pense qu'il est correct pour que Sakura et Syaoran soit des amis, parce que sa puissance avec son aide est une puissance qui peut changer le monde. En attendant, Sakura pense à faire le déjeuner de Syaoran pour le jour suivant. Soudainement une vision la frappe -- des ruines, des symboles, et une image de la scène commençante quand Sakura et Syaoran ont été séparés par un mur de verre. elle voit également une image de profil d'elle-même avec les yeux blancs, comme si elle était en transe. Soudainement elle se trouve éveillé sur le balcon. Elle se demande ce qui continue.

Le jour suivant, Sakura va visiter Syaoran aux ruines. Elle lui a apporté son déjeuner, et parle avec lui. Elle voit une marque étrange sur la terre, et dit qu'elle l'a vue le jour avant (dans sa vision). Elle se met à genoux vers le bas et une certaine sorte de puissance éclate. Un tremblement de terre se produit sur la surface des ruines , et Sakura est entouré par la lumière, alors que Syaoran est jeté en arrière par la puissance. Une coupure entre les formes de dimensions, et les monstres sortent de lui. Sur la surface, Toya tire une épée hors de nulle part et commence à les combattre avec Shaolan. En attendant, Sakura flotte le support vers la surface.

ÀSakura est dans une transe. Il appelle son nom beaucoup de fois mais elle ne répond pas ! Elle pousse de grandes jolies ailes angéliques dans elle en arrière.

Un "monstre" dit que c'est le signe qu'il est attendu, et dit à l'appel retour la puissance. Ainsi cette de chose étrange commence à s'enfuir avec notre Sakura. Syaoran est désespérer. Mais les ailes se déteriorent et disparaissent. Elle est laissée avec l'état de transe. Syaoran la revoie de nouveau à la surface, où Toya se situe dans des bras de Yukito, blessée à cause des armes empoisonnées des monstres. Yukito indique que le roi vivra. On découvrent alors que les ailes est l'âme de Sakura, et que si elle reste longtemps, comme ça, sans âme, elle mourra. Yukito envoie Shaolan à une autre dimension, où la "sorcière" de cette dimension (Yuuko) vit. Rendu là bas, Shaolan lui demande de sauver sa Sakura...