Information Pour Medi-MilitantEs IntroductionnILes medi-militantEs doivent toujours être conscientEs des dangers, médicaux ou autre, qui sont présents à toute manifestation. Cette page contient l’information nécessaire concernant comment se préparer pour les urgences médicaux aux manifestations et la sécurité médicale. Cependant, la page « liens » a plusieurs liens à des pages qui peuvent aider les militantEs avec les dangers non-médicaux. RésuménILe tableau qui suit contient des « liens » à tous les dangers dont les medi-militantEs doivent prendre en considération avant d’arriver à une manifestation. Chaque sujet contient de l’information générale, des mesures de prévention, des indices et des symptomes, et des « liens » à la page de traitements. Notez: Pour lodgement à Québec, les médi-militantEs doivent contacter Opération Québec Printemps, et envoyer un courriel àtrans2quebec@yahoo.com pour la transport. |
|
Quoi Porter
Le medi-MilitantE doit premièrement se protéger. Therefore, compiled below is a list of not only medic-specific items of clothing, but also a general overview of clothing to ensure the medic is protected.Il existe plusieurs mesures que les medi-militantEs peuvent prendre pour combattre considérablement l’éfficacité des armes chimiques. Ce qui suit est une liste de guides généraux suivit par une liste complète d’articles de linge à apporter. Aussi, il y a une liste de vêtements optionelle qu' unE medi-Militante devrais porter.
Se recouvrir le plus possible pour proteger
la peau des gaz lacrymogènes et de la poivre de cayenne.
Porter des vêtements qui se serrent aux poignets et
aux chevilles.
Eviter le cotton et la laine comme couches extérieures
puisque ces tissus absorbent les produits chimiques.
Laver les vêtements plusieurs fois avec un savon non-détergent
puisque les détergents rehaussent les effets des produits chimiques
sur la peau. Le savon de Castille (ou de base végétale) est la meilleure option
et peut être acheté à la pharmacie.
WLavez-vous avec du savon de Castille avant la manifestation.
Porter des vêtements de pluie comme couche extérieure.
Ceci assure une protection maximale contre les produits chimiques et votre peau.
Il existe un échange entre le comfort et la protection.
Ne Pas Porter:
Bijoux, cravates, ou tout ce qui peut être empoigné par la police. Du ruban adhésif peut être placé sur certains boucles (boucle de nez, de sourcil, etc.).
Ce qui suit est une liste de vêtements que les militantEs devraient
apporter à une manifestation.
Optionelle (Pour Medi-MilitantEs)
Quoi Apporter
Il y a de nombreuses choses une medi-militantE devrait apporter à une action pour assurer la sûreté et préparation de tous les gens impliqués. Les tables suivantes sont divisées en deux tables: Un pour les articles généraux, que tout le monde devrait avoir, et un spécifiquement directé aux médecins qualifiés dont le rôle unique dans l'action est d'aider les victimes d'action. Il est extrêmement important que n'importe quelle bouteille apportée à une action pour porter l'eau, alcool, ou n'importe quelle solution, soit non-fuite, sauter-complétée et facilement squirtable.
Articles Généraux
Articles Facultatifs
Trousse de Premiers Soins Standard
La trousse de premiers soins pourrait faire la différence une blessure mineure et une situation désépérée hors de contrôle. Les items avec une étoile (*) ne sont pas nécessaires pour une bonne trousse. Emportez seuelement les choses que vous pouvez utiliser sécuritairement et effectivement.
Les choses marquées avec une étoile (*) sont optionelle.
|
|
|