Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

    


















November 1, 2000

Je ne sais pas ce qui est mon problème. Je vois le monde que j'ai su diminuer, et je ne sais pas ce que je vais obtenir par ces changements. Dehors, le ciel est foncé, et l'air est dense. Je sais qu'il va pleuvoir. Et quand il pleut, il verse... au moins en mon monde.

Je fais un bon travail de cacher toute ma douleur avec un sourire faux et un rire faux. Il ne semble pas comme je vis réellement ma vie en ce moment. Je passe par les mouvements, mais je ne sens rien. Je ne veux pas parler à n'importe qui... Je veux juste être par me. Je ne sais pas même s' il y a n'importe qui en ce monde qui peut vraiment me faire le sourire et rire. Ce que j'interviens, j'ai été à travers avant, mais je le déteste.

Il suce que je sens seul. Quoique j'aie un bon nombre d'amis à se tourner vers, je juste ne le vois pas m'aider. Quand je suis avec mes amis, je puis agir comme je suis heureux, mais l'intérieur est ce tourbillon des émotions.

Je ne sais pas pourquoi j'écris ceci en français. Peut-être il est parce que je ne pense pas que n'importe qui peut me comprendre ... Ou peut-être il est parce que je pense que tellement peu peuvent vraiment me comprendre. Je vraiment ne sais pas ce que je devrais faire, ou à qui je devrais tourner vers. Ce semaine a été une déception complète.

Ainsi, je demande que quelque chose viendra ma direction pour rendre me le sentir heureux. Quelque chose qui me fera la sensation comme je suis une personne assez digne à vivre cette vie chanceuse. S'il vous plaît...










y e s t e r d a y

t o m o r r o w